le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment aimes-tu ?

Aller en bas 
+2
CrazyMaggie
Crystel
6 participants
AuteurMessage
Crystel
Pipelette
Pipelette
Crystel


Nombre de messages : 1391
Age : 39
Localisation : Fontenay Sous Bois (Val de Marne - 94)
Date d'inscription : 28/11/2005

Comment aimes-tu ? Empty
MessageSujet: Comment aimes-tu ?   Comment aimes-tu ? EmptyMer 1 Fév 2006 - 3:37

Comment aimez-vous ???

http://www.tasante.com/profiling/index.phtml?id_jeux=78?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystel22.skyblog.com
Crystel
Pipelette
Pipelette
Crystel


Nombre de messages : 1391
Age : 39
Localisation : Fontenay Sous Bois (Val de Marne - 94)
Date d'inscription : 28/11/2005

Comment aimes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimes-tu ?   Comment aimes-tu ? EmptyMer 1 Fév 2006 - 3:38

Mon résultat:

L'amour les pieds sur terre...

Il n’y a pas d’amour, seulement des preuves d’amour.
Les yeux dans les yeux pendant des heures, la fusion totale, pouvoir deviner l’autre et inversement, sans un mot, tu sais que c’est impossible et tu ne le recherches d’ailleurs pas. Pour toi l’amour c’est de l’action, c’est palpable, presque matériel. Mais ne sommes-nous pas faits de chair et de sang ? Si ! Alors, pas question de se nourrir d’amour, d’eau fraîche et de beaux discours. Mais ça ne veut pas forcément dire que tu attends qu’on te fasse des cadeaux tous les 3 jours. Savoir t’écouter, se rendre disponible pour toi-même quand il/elle avait prévu autre chose, respecter tes choix, être attentif(ve) à tes désirs ou tes angoisses (sans pour autant y céder tout le temps !) et COMMUNIQUER. Complicité + sexualité épanouie = ta définition de l’amour.


Très jolie réponse, qui me correspond tout à fait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crystel22.skyblog.com
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Comment aimes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimes-tu ?   Comment aimes-tu ? EmptyMer 1 Fév 2006 - 4:15

Encore une fois j'ai eu le meme résultat que toi!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

Comment aimes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimes-tu ?   Comment aimes-tu ? EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:03

Comme vous : L'amour les pieds sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Comment aimes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimes-tu ?   Comment aimes-tu ? EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:04

Et moi, chui encore differente de vous!!mdr
Mais bon, ya des questions, jai ke 14ans!!mdr (si vous voyez quellle question je parle!!lol)

Mon resultat c "L'amour couple libre...

"Je t’aime moi non plus. "
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Marina
Invité




Comment aimes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimes-tu ?   Comment aimes-tu ? EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:10

Moi aussi mon résultat c'est "L'amour, couple libre ..." et moi j'vais seulement avoir 14 ans donc ... loool
Revenir en haut Aller en bas
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 47
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Comment aimes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimes-tu ?   Comment aimes-tu ? EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:14

Heu...Moi, j'ai ça:

Tu es romantique malade d’amour...

L’amour, c’est ta seule raison de vivre.
D’ailleurs tu n’es que rarement pas amoureuse(x) de quelqu’un ;-) Si tu n’as rien à te mettre sous la main, ou dans le cœur, pas grave, tu as toujours ton amoureux irréel (souvent ton chanteur ou acteur favori). T’es du genre à repasser ta journée avec ton amoureux(se) en boucle tous les soirs, voire même à gommer certaines choses qui te paraissent indignes de ton amour et à en imaginer d’autres qui satisfassent ta soif d’absolu. Tout inventer ou un peu arranger la réalité ne te fait pas peur tant que c’est la fusion totale et que ton esprit est constamment occupé par l’élu(e) de ton cœur. Tu es le/la romantique par excellence ! Le hic c’est que ton rêve de transparence des cœurs et du dévouement total à l’autre est souvent déçu… Tu idéalises tellement l’amour et le rapport amoureux que la réalité n’est souvent pas à la hauteur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Comment aimes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimes-tu ?   Comment aimes-tu ? EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:53

**lagote** a écrit:
Et moi, chui encore differente de vous!!mdr
Mais bon, ya des questions, jai ke 14ans!!mdr (si vous voyez quellle question je parle!!lol)

Mon resultat c "L'amour couple libre...

"Je t’aime moi non plus. "

ptdr!! IDEM!!! et perso... c'est pas totalement faux.. faut me laisser ma liberté à moi!!

L'amour couple libre...

"Je t’aime moi non plus. "
Le grand amour, les effusions de tendresse permanente, passer tout son temps ensemble pour toi c’est quasi l’enfer. Tu crois que pour qu’une histoire marche, il faut que chacun garde sa personnalité, ses amis et ses passions. Bref, il y a certaines concessions que tu n’es pas du tout prêt(e) à faire pour rester avec quelqu’un. Profiter de la vie et se voir de temps en temps, pour les câlins te suffit. La passion c’est un truc de midinette et en plus ça rend plus triste et malade que joyeux ! Pour toi une relation réussie est donc avant tout basée sur une solide amitié et des rapports sains que ne vient pas gêner un quelconque sentiment de dépendance affective. Amitié + sexualité = ta définition d’une relation amoureuse épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment aimes-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Comment aimes-tu ?   Comment aimes-tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment aimes-tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment
» Je vous aimes tout simplement
» tro bien
» no comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser