le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Célibataire d'un jour ou pour toujours ???

Aller en bas 
+37
Fan2Cricri
Rodika
Didou06
Mme_Merwan_Rim
Lijou
choupi
sofyrose
isa54
misscoralie
coccifolie
kris72
Aurelai
charlotte56
Debbie
Anna2910
Kitsune
Cathialinefan
Miss Vivi
gaelle
jadore_israel
MarionV
legorlyan
celine3
lolo09
Adora
coralielaurent
poulette des bois
Sandra-7
justinep
thalie06
LoveCriCri
MIDORI
val
**lagote**
*méla*
CrazyMaggie
Crystel
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Debbie
Pipelette
Pipelette
Debbie


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : 63
Date d'inscription : 21/02/2006

Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire d'un jour ou pour toujours ???   Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2006 - 23:05

Moi je suis une célibataire complexée ! Génial ! C'est le genre de test qui te motive trop ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlotte56
Langue pendue
Langue pendue
charlotte56


Nombre de messages : 101
Localisation : Au Palis des sports
Date d'inscription : 29/12/2005

Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire d'un jour ou pour toujours ???   Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 1:22

moi célibataire déséspérer il est trop ce test c'est même pas vrai Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurelai
Langue pendue
Langue pendue
Aurelai


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/12/2005

Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire d'un jour ou pour toujours ???   Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 1:35

Oh bah d'accord je suis célibataire desespérée aussi mais c meme pas vrai lol bon un peu peut être tongue
Revenir en haut Aller en bas
kris72
Langue pendue
Langue pendue
kris72


Nombre de messages : 111
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 03/01/2006

Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire d'un jour ou pour toujours ???   Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 11:01

bon bah moi aussi célibataire desespérée....
n'importe quoi, moi j aime ça le célibat !!! non mais...
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Membre très actif
Membre très actif
coccifolie


Nombre de messages : 4700
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 22/10/2005

Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire d'un jour ou pour toujours ???   Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 20:02

bah moi c"est celib complexée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emyrs.skyblog.com
misscoralie
Bavard
Bavard
misscoralie


Nombre de messages : 88
Localisation : 60730
Date d'inscription : 11/10/2005

Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire d'un jour ou pour toujours ???   Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:08

moi célibataire complexé lol mdr mais c kun test !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misscoraliedu60.skyblog.com
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire d'un jour ou pour toujours ???   Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 1:17

Je viens de faire le test. verdict : Célibataire désespérée...
Bon ce n'est qu'un test, mais quelque part il y a du vrai : je suis un peu résignée, plus trop envie de faire des efforts.
Enfin, avec les beaux jours reviendra le temps des amours ! loool
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire d'un jour ou pour toujours ???   Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:43

Je viens de faire le test également et je suis une célibataire déséspérée, mdr, c marrant
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire d'un jour ou pour toujours ???   Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:48

ben pour moi c'est "celibataire complexée".....oaui oaui au moins!!!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
Lijou
Langue pendue
Langue pendue
Lijou


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/12/2005

Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire d'un jour ou pour toujours ???   Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 1:11

bon ben moi je rejoins aussi le club des désespérées...!!! si je compren bien, on est soit désespérée soit complexée...ben on est pas rendues! hihi
ms bon, ce test chui pas sure kil soit destiné aux plus grand nombre...yen a kon répondu kels étaient contente de fre du sport pr être en poum poum short et kels mettent des taille basse ac string qui dépassent??? loooool et ça donne quoi après? célibataire décompléxée et en manque (pr ne pas dire en c......?)
(oups dsl pr cette couche de cynisme...!)
Revenir en haut Aller en bas
Mme_Merwan_Rim
Membre très actif
Membre très actif
Mme_Merwan_Rim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Parmis un des rayons du R0i S0leil
Date d'inscription : 16/11/2005

Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire d'un jour ou pour toujours ???   Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2006 - 1:49

Rooolalala je fais partie du club des complexée (ma Gaelle je te rejoins mdrrrrr !!!)
Mais c'est pas possible, avec ces test, c'est toujours les mêmes réponses grrr !!!
En plus je trouve que ça ne me correspond pas du tout leur réponse... pffff !!
Héhéhé le truc qui m'a le plus fais rire, c'est la dernière question, j'ai répondu la 3eme... huuuuuuum !! Sans commantaires... !
Revenir en haut Aller en bas
http://MerwanRim-UnAnge.zikforum.com
Didou06
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Didou06


Nombre de messages : 16
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 21/02/2006

Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire d'un jour ou pour toujours ???   Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 1:18

bon ben je rejoins le club des complexées !! pas de chance !!

je sais pas ça existe pas les réponses su genre: tenez bon , vous êtes sur le bon chemin, le prince charmant va venir frapper à votre porte !!
enfin quelques chose d'un peu positif quand même !!

enfin non, c'est sur je ne veux pas rester seule comme il le dise !!!

aller, "un jour mon prince viendra !! un jour il m'aimera !! profileright profileleft (la célébre chanson biensur pour ceux qui connaissent )

oh mince il me semble que je rêve déjà !!! aller revenons sur terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodika
Pipelette
Pipelette
Rodika


Nombre de messages : 862
Localisation : loin de France
Date d'inscription : 30/10/2005

Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire d'un jour ou pour toujours ???   Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:15

moi aussi ... What the fuck ?!? déséspérée...
Revenir en haut Aller en bas
Fan2Cricri
Langue pendue
Langue pendue
Fan2Cricri


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 09/10/2005

Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire d'un jour ou pour toujours ???   Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:39

thalie06 a écrit:
**lagote** a écrit:
Ah pour une fois, c pas tout le monde pareil moi c "La célibataire complexée" ptdr
Super, chui trop contente!!mdr

ahh ben une fois de plus pareil que toi!! Wink
lol!!!!! cracccccc!! ça c'est fait!!! pan!! dans ma gueule!!! mais c'est pas tellement faux d'un coté..

La célibataire complexée
Toi tu préfères rester TOUTE seule ! Enfin, c’est ce que tu dis… car tu dirais pas non à une belle histoire d’amour ! Le problème, c’est que t’y crois plus trop. C’est possible que t’aies été déçue par un ex ou que t’arrives pas à oublier ton premier amour. Bref, t’as tendance à rester fixée sur le passé et du coup tu te bouges pas assez. Tu fais bien des efforts pour garder la ligne mais tu te fais toujours rattraper par tes complexes… Faut pas que tu sois sur la défensive, car les mecs bien ça existe ! T’as la chance d’avoir plein de copines autour de toi qui sont là pour te conseiller et pour t’écouter, alors profites-en ! Il te suffit d’un p’tit effort pour tout changer !

Oh moi aussi MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Chris-@ttitude
Pipelette
Pipelette
Chris-@ttitude


Nombre de messages : 821
Age : 31
Localisation : L'Ain (01)
Date d'inscription : 20/12/2005

Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire d'un jour ou pour toujours ???   Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:04

Moi c'est "celibataire complexée" [/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/chris_attitude
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 40
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire d'un jour ou pour toujours ???   Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:08

Didou06 a écrit:
aller, "un jour mon prince viendra !! un jour il m'aimera !! profileright profileleft (la célébre chanson biensur pour ceux qui connaissent )
Ah Blanche Neige!!! MDRRR Ca me rappelle des souvenirs... J'ai fais un mini mémoire dessus l'année dernière dans mon cours de médias anglophones (donc en anglais... Wink ) et mon prof bah il m'a dit que le prince Charmant existe pas!!!! J'étais triste moi!!!!! En plus il m'applé Blanche neige dans l'amphi (ou on était mm pas 20 prof compris!!!!) ????

Bref s'il existe pas c'est peut être pour ça qu'on les trouve pas nos princes et pas parce qu'on est desespéré ou compléxée!!!

Et c'est vrai ce que tu dit ils pourraient être un peu plus encourageant ZUT !!!!! (pour rester polie hein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire d'un jour ou pour toujours ???   Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 13:32

lol je ne pensais pas tombé la dessus mais je suis une célibataire desespérée!!!!!
Et bah dis donc il faut s'accrocher avec nous, lol
Revenir en haut Aller en bas
manu4everlove
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
manu4everlove


Nombre de messages : 18
Localisation : La Roche Sur Yon
Date d'inscription : 15/01/2006

Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire d'un jour ou pour toujours ???   Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:49

deja ke je suis deseperé!!! mé la c encore pire !!!!!


La célibataire désespérée
Alors avec toi, c’est pas gagné… Tu ne fais carrément aucun effort pour te bouger donc te plains pas d’être seule ! Tu crois que c’est en restant cloîtrée dans ta chambre, avec une réserve de boîtes de gâteaux dans ton tiroir et ton vieux jogging pourri que tu vas te trouver un mec ? Ca urge, faut vraiment que tu redescendes sur terre et que tu laisses tes rêves de côté : le prince charmant n’existe pas et … il se mariera jamais avec toi ! Les mecs beaux, intelligents, sensibles, attentionnés… ça n'existe que dans les films alors faut que tu revois un peu tes critères… La prochaine fois que tu flashes sur un mec, te contente pas d’en parler à ton journal et de rêver vaguement à ce bel inconnu… Mets les copines dans le coup pour qu’elles te filent leurs conseils de filles (fringues, régime, drague…) et attaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dingue2manu.skyblog.com
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire d'un jour ou pour toujours ???   Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 12:53

Je suis la célibataire complexée. C'est débile ce test, je savais même pas que j'étais complexée

Toi tu préfères rester TOUTE seule ! Enfin, c’est ce que tu dis… car tu dirais pas non à une belle histoire d’amour ! Le problème, c’est que t’y crois plus trop. C’est possible que t’aies été déçue par un ex ou que t’arrives pas à oublier ton premier amour. Bref, t’as tendance à rester fixée sur le passé et du coup tu te bouges pas assez. Tu fais bien des efforts pour garder la ligne mais tu te fais toujours rattraper par tes complexes… Faut pas que tu sois sur la défensive, car les mecs bien ça existe ! T’as la chance d’avoir plein de copines autour de toi qui sont là pour te conseiller et pour t’écouter, alors profites-en ! Il te suffit d’un p’tit effort pour tout changer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célibataire d'un jour ou pour toujours ???   Célibataire d'un jour ou pour toujours ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célibataire d'un jour ou pour toujours ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UN AN AVEC VOUS!!! (jour pour jour!)
» un mois jour pour jour
» 1 an... jour pour jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser