le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?

Aller en bas 
+11
**lagote**
Sarahsong
Helene alias Choudolfin
LoveCriCri
mystar
legorlyan
Sandrinoo2004
Lagrenouille
MIDORI
¤Jessica¤
Andra
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:09

Coucou!!
Ce soir repasse sur Tf1 les bronzés font du ski et perso c le seul épisode que j'avais pas vu Boulet et au final c toujours aussi drôle lol ms par contre vu la bande-annonce des bronzés version ciné qui sort demain au ciné j'appréhende un peu et j'hésite à aller le voir...et vous vous préférez les bronzés version tv ou ciné? et comptez-vous aller voir les bronzés 3 au ciné?
kiss
PS: j'espère que j'ai posté ce message au bon endroit..
Bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:28

Moi ca me fais toujours autant marais on va dire c'est des Film Cultes looool moi si j ai le temps eje vais essayer d aller le voir o cine le 3 il ma laire sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:29

j'ai adoré les 2 "bronzés" et j'irai bien sûr voir le 3 au ciné, je suis sûre que je vais bien me marrer
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:30

Moi je pense qu'il sera très bien le 3 et les brnzés au ski c'est cro délire!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:34

Lagrenouille a écrit:
Moi je pense qu'il sera très bien le 3 et les brnzés au ski c'est cro délire!
lol c klr les bronzés font du ski c vraiment trop top!!! je rigole au moins ttes les 5 secondes lol c normal??lol
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:39

ouai c'est tout a fais normal loool
je crois ke si tu rigolé pas et ben la tu ne serais pas Normal hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:57

Faut vraiment être coincé pour pas rire mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptyMer 1 Fév 2006 - 0:03

c'est klr!! mdr ou alors faut vraiment être plonger ds une dépression totale-totale!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptyMer 1 Fév 2006 - 0:06

Ouais là je suis ptdr!
C'est trop comique!
QUAND TE REVERRAISSSSSSSSSS-JEEEEEEEEEEE PAYS MERVEILLEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX LALALALALALALA...
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Andra
Pipelette
Pipelette
Andra


Nombre de messages : 586
Age : 37
Localisation : Sèvres (92)
Date d'inscription : 09/10/2005

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptyMer 1 Fév 2006 - 0:28

c klr celui-là c mon passage préféré mdr!! et pourtant michel blanc n'est pas du tout bourré à ce moment-là lol il est juste un peu seul au monde haut perché en pleine nuit mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptyMer 1 Fév 2006 - 0:54

Ouais! C'est trop comique!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptyMer 1 Fév 2006 - 1:36

Alalalala les bronzés font du ski j'adooooooooooooooooooooore ça me fait trop rigoler je le préfère au premier!!!!
Déjà dès le début je suis ptdr quand on voit Michel Blanc avec sa combinaison de ski dans le métro et dans la gare loooooooooooool
C'est trop fort par contre la bande-annonce du troisième épisode ne pas pas donner envie de le voir enfin je sais pas on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptyMer 1 Fév 2006 - 1:56

MOI J'ADORE, j'ai vu les vieux des milliers de fois lol et je conte bien allé voir le nouveau, je pense ke je serais pas decu et pi si je le suis TAMPIS!!!! g hate de voir ce k'ils nous ont reservé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:06

Oui, moi aussi j'adore ... mais c'est vrai que j'ai un peu d'appréhension par rapport à ce nouveau... mais bon, d'après les critiques, ils ont vraiment bossé dessus et il vaut les autres... on verra !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:25

les bronzes, surtout les beronzes font du ski c'est vraiment le film culte, des fois avec mes soeurs on se le tape tout les soir lol genre je le connais pas coeur quoi donc une petite apprehension pour le 3, je sais pas si il seras aussi bien que les deux autres, mais en tout cas c'est sur que ce soir j'suis au ciné!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille
Membre très actif
Membre très actif
Lagrenouille


Nombre de messages : 6460
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/11/2005

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptyMer 1 Fév 2006 - 13:43

Sandrinoo2004 a écrit:
Alalalala les bronzés font du ski j'adooooooooooooooooooooore ça me fait trop rigoler je le préfère au premier!!!!
Déjà dès le début je suis ptdr quand on voit Michel Blanc avec sa combinaison de ski dans le métro et dans la gare loooooooooooool
C'est trop fort par contre la bande-annonce du troisième épisode ne pas pas donner envie de le voir enfin je sais pas on verra ...
Je suis d'accord avec toi pour les bronzés font du ski! Mais la abnde-annonce du 3 ça donne envie de le voir moi je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.fr.nf
Helene alias Choudolfin
Membre très actif
Membre très actif
Helene alias Choudolfin


Nombre de messages : 3512
Localisation : Brétigny Sur Orge ( Essonne )
Date d'inscription : 16/06/2005

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptyMer 1 Fév 2006 - 16:20

Oui les bronzés font du ski c'est mon préféré. En plus je sais pas pourquoi mais la première fois que je l'ai vu c'était quand je suis rentrée de l'hôtpital car je mettai fais opéré de l'appendicite. Je me rappellera de ce jour là. C'était un mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://choudolfin.skyblog.com
Sarahsong
Bavard
Bavard
Sarahsong


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/10/2005

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:11

mOi je vais aller voir les" BronZés 3 AMis pour la vie" car j'ai aimé (adOré!) les deux precedents alOrs vite le trOisieme!^^
J'espere qu'il sera comme les autres avec pein d'humOur
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptyVen 3 Fév 2006 - 10:09

Alors, il y en a qui sont déjà allé le voir au ciné ???? C'était bien ? Donnez nous vos impressions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:09

je l'ai vu il est exelent
il vaut le 1 mais pas le 2 (le 2 est imbattable) c'est vraiment du bonheur de les revoir
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:50

Moi, c clair, ça me fait toujours aussi rire, surtout le passage où ils boivent le je c plus quoi a l'ail, trop delirant ce passage!!lol

Et c clair, je vais allé le voir au ciné le 3, pas pour l'instant car ya un peu de monde la, ms suremen pendant les vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Lijou
Langue pendue
Langue pendue
Lijou


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/12/2005

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:59

je suis d'accord ac vous, le 2 il est culte!!! moi le passage ki ma le plus marqué (parmis tant d'autres!!!) c'est "vs avez dla pâte, vous avez du suc, alors ac la pate vs faites une crêpe et vs mettez du suc dessus...!" MDRRRRRRRRRR

je vais voir le 3 demain, jvous raconterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptySam 4 Fév 2006 - 0:04

Lijou a écrit:
je suis d'accord ac vous, le 2 il est culte!!! moi le passage ki ma le plus marqué (parmis tant d'autres!!!) c'est "vs avez dla pâte, vous avez du suc, alors ac la pate vs faites une crêpe et vs mettez du suc dessus...!" MDRRRRRRRRRR

je vais voir le 3 demain, jvous raconterai Wink

EXPLDR c clair, picomment il parle, 'du suc"!!!mdr

Non, nous raconte pas, j'veux la surprise moi!!!!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Lijou
Langue pendue
Langue pendue
Lijou


Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 25/12/2005

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptySam 4 Fév 2006 - 0:09

ouais le suc...hihi et pi sa tête elle est trop drole (genre balais ds l***)

par jvs raconterai jvoulai dire jvous dirai si c bien, t'inkiète pas jvé pas vs dévoiler tt le film ce sré pa drole sinon!
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? EmptySam 4 Fév 2006 - 16:44

Ah d'accord!!
Et alors, il est bien??????
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty
MessageSujet: Re: les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?   les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bronzés: l'original ou les bronzés: version ciné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser