le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tu voudrai bien :oops: ??

Aller en bas 
+13
mimichang
liline1986
Mumufan
Angélique
~*~Angel 974~*~
thalie06
justinep
*méla*
Aaricia
Lena93
bouzy
¤Jessica¤
jodieleroisoleil
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jodieleroisoleil
Langue pendue
Langue pendue
jodieleroisoleil


Nombre de messages : 126
Localisation : dans le coeur d' Emmanuel et de Christophe
Date d'inscription : 05/01/2006

tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: tu voudrai bien :oops: ??   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:40

manu tu veux bien me donner des cours de piano jaimerai bien en apprendre a jouer ??
merci jtdr de trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroisoleil136.skyblog.com
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: Re: tu voudrai bien :oops: ??   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:51

Miss C'est une question qui se pase pas! et je pense pas que Emmanuel te repondra je trouve kil a deja un programme assez charger pour des cours de piano
Meme si il joue super bien mais je pense pas que si toute les personne devais demander quelque chose a un des artiste ils s en sortirais pas .....
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Marina
Invité




tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: Re: tu voudrai bien :oops: ??   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:02

A mon avis il y a très peu de chance pour qu'il te réponde mais c bien d'avoir tenter de demander "qui tente rien n'a rien" !
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: Re: tu voudrai bien :oops: ??   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:14

loooool! la question qui tue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena93
Langue pendue
Langue pendue
Lena93


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2006

tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: Re: tu voudrai bien :oops: ??   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:15

c sure et je pense que en ce moment il est trop débordé
Revenir en haut Aller en bas
http://lenamuse.skyblog.com/
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: Re: tu voudrai bien :oops: ??   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:21

J'espère que c'est un compliment détourné et que ta question n'est pas sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena93
Langue pendue
Langue pendue
Lena93


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2006

tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: Re: tu voudrai bien :oops: ??   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:25

je pense pas :s
Revenir en haut Aller en bas
http://lenamuse.skyblog.com/
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: Re: tu voudrai bien :oops: ??   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:27

J'espere egalement comme à dit Aaricia que c'est un compliment et non une question sérieuse, sinon dans ce cas la on sera obligé de verrouiller, car déjà à la base Emmanuel a un emploi du temps tres chargé comme nous le savons tous et de deux si tout le monde lui demandai des cours...voila quoi.

Et s'il vous plait arreter de dire "Manu", c'est quand meme mieux de dire Emmanuel que Manu, mettez son prenom normalement svp.


Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: Re: tu voudrai bien :oops: ??   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:55

Je reste septique face à ce post également... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: Re: tu voudrai bien :oops: ??   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyDim 29 Jan 2006 - 20:59

*méla* a écrit:
Et s'il vous plait arreter de dire "Manu" c'est pas notre pote, mettez son prenom normalement svp.

et pour ce qui est de la question... c'est vrai que c'est euh.... spécial... et ne t'attend pas à avoir une réponse!! et j'espère aussi (mais je pense quand meme) que c'est un moyen de faire un compliment détrouner! car c'est vrai qu'il joue superbement bien du piano!! un vrai as du piano Wink

bisous ma belle!!

ps: j'ai éditer vu que ça ne servait plus à rien mes propos Wink


Dernière édition par le Dim 29 Jan 2006 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: Re: tu voudrai bien :oops: ??   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:03

justinep a écrit:
Je reste septique face à ce post également... Rolling Eyes

je reste septique aussi face à cette question ! et comme l'as dit Aaracia , j'espére que c'est un compliment et pas une question sérieuse.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: Re: tu voudrai bien :oops: ??   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:40

Lol je ne savais qu’Emmanuel s’était reconverti en prof de piano !!!

J’aimerai comme vous que ce soit une manière détournée de faire un compliment sur le talent de pianiste d’Emmanuel mais j’avoue je suis septique comme vous !
Revenir en haut Aller en bas
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: Re: tu voudrai bien :oops: ??   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:56

MDR ! C'EST une blague ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
liline1986
Membre très actif
Membre très actif
liline1986


Nombre de messages : 3102
Date d'inscription : 29/06/2005

tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: Re: tu voudrai bien :oops: ??   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:39

J'espère comme beaucoup d'autres nous que t'as question était une manière de lui faire un compliment !!

Bon sinon ma 'tite Nath on va rentré en conflit mdrr Mr.Red !! Na serious j'suis du même avis que ma 'tite Méla ... j'm'explique !! Etant donné qu'on est sur un forum, on vient parce qu'on a du temps devant nous donc on peut prendre la peine d'écrire leur nom en entier (après je sais pas si moi j'ai appliqué ce que je viens de dire, peut être ... surement même que j'ai déjà du écrire sur le forum Manu, Cath ou Chris Confused ) donc je disais qu'on pourrait prendre la peine d'écrire leur nom en entier surtout qu'il y a une 'tite probabilité pour que ça soit lu surtout dans leurs parties respective. Et puis quand tu parles d'Emmanuel Dahl tu dis Manu Dahl tu dis pas Manu tout seul (enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire Confused) !! Donc voili voilou !!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: Re: tu voudrai bien :oops: ??   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:46

liline1986 a écrit:
J'espère comme beaucoup d'autres nous que t'as question était une manière de lui faire un compliment !!

Bon sinon ma 'tite Nath on va rentré en conflit mdrr Mr.Red !! Na serious j'suis du même avis que ma 'tite Méla ... j'm'explique !! Etant donné qu'on est sur un forum, on vient parce qu'on a du temps devant nous donc on peut prendre la peine d'écrire leur nom en entier (après je sais pas si moi j'ai appliqué ce que je viens de dire, peut être ... surement même que j'ai déjà du écrire sur le forum Manu, Cath ou Chris Confused ) donc je disais qu'on pourrait prendre la peine d'écrire leur nom en entier surtout qu'il y a une 'tite probabilité pour que ça soit lu surtout dans leurs parties respective. Et puis quand tu parles d'Emmanuel Dahl tu dis Manu Dahl tu dis pas Manu tout seul (enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire Confused) !! Donc voili voilou !!

Bisous les filles

ptdr!!! non mais je comprends tout a fait vos points de vue ma puce!! et je suis à 100% d'accord!!
je disais juste à mel que le fait de dire "manu" ou un autre prénom abrégé ce n'était pas dans l'intention de faire comme si c'était notre "pote" '(enfin j'espère pas quoi... What the fuck ?!?) juste pour dire que les gens ne pensent surement pas mal faire.. c'est tout t'inquiète pas!!
après le fait de dire emmanuel au lieu de "manu" c'est clair que c'est mieux!! surtout si en plus on s'adresse à lui directement!!! (j'ai surement du moi meme faire cette erreur mais en général sauf exception..Wink je fais gaffe à pas trop les appeler n'importe comment)

bisous ma soeur du sud!
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: Re: tu voudrai bien :oops: ??   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:57

(j'ai réeditée ma phrase comme ça ya pu d'ambiguité Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: Re: tu voudrai bien :oops: ??   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:00

*méla* a écrit:
(j'ai réeditée ma phrase comme ça ya pu d'ambiguité Wink )

lol ok ma belle!! bonne initiative!! bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: Re: tu voudrai bien :oops: ??   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:13

J'attends des nouvelles de la miss pour savoir quelle attitude adopter face à ce topic ^^

Méla, je t'ai envoyé un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: Re: tu voudrai bien :oops: ??   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyLun 30 Jan 2006 - 22:45

A mon avis beaucoup de monde voudrait prendre des cours de piano avec Manu !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
jodieleroisoleil
Langue pendue
Langue pendue
jodieleroisoleil


Nombre de messages : 126
Localisation : dans le coeur d' Emmanuel et de Christophe
Date d'inscription : 05/01/2006

tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: ...   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyLun 30 Jan 2006 - 23:39

je voudrai dire que j'ai demander à Emmanuel Moire de m'apprendre à jouer du piano juste pour le complimenter... sur sa manière de jouer il joue tellement bien... Embarassed
je disais pas cela pour créer un conflit Sad mais juste et simplement lui faire un compliment il ne pourra pas me donner des cours de piano je sais mais je voulais lui dire d'une autre manière qu'il jouait admirablement du piano.
je me demande pourquoi vous en faîtes tout une histoire alors que quand je lui ai dit cela sa partait d'une bonne attention
j'essaierai la prochaine d'être mieux comprise dans mes messages...
je suis un peu déçu que des personnes n'ont pas trop compris le but de cette question...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroisoleil136.skyblog.com
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: Re: tu voudrai bien :oops: ??   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyMar 31 Jan 2006 - 1:57

Jodie,

Tout d'abord merci pour l'explication sur le sens de ton message qui est aujourd'hui plus compréhenble et qui efface mes doutes face à ta question. Ta déception est légitime, et nos doutes l'étaient également.

Ensuite, si ma réponse ta blessée (ce qui n'était pas le but), je te fais toute mes excuses. Tu as formulée ta demande dans un contexte que j'ignorai et j'ai donc mal intéerprèté ton message.

Nous sommes apparement d'accord sur une chose, sur le talent de pianiste d'Emmanuel.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kris72
Langue pendue
Langue pendue
kris72


Nombre de messages : 111
Localisation : Draveil (91)
Date d'inscription : 03/01/2006

tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: Re: tu voudrai bien :oops: ??   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyMar 31 Jan 2006 - 10:48

vi excellent pianiste Emmanuel entre autre chose...

Eh bé !!!! quel sujet.... on a eu chaud ça sentait le roussi par ici ! m'enfin tout est bien qui finit bien ! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
jodieleroisoleil
Langue pendue
Langue pendue
jodieleroisoleil


Nombre de messages : 126
Localisation : dans le coeur d' Emmanuel et de Christophe
Date d'inscription : 05/01/2006

tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: merci   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:36

je suis plus rassurée que vous ayez compris mon message...
d'une part je n'aurais peut être pas dû écrire dans ces termes...
donc je voulais aussi m'excuser...
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroisoleil136.skyblog.com
Charlene17
Langue pendue
Langue pendue
Charlene17


Nombre de messages : 270
Localisation : normandie61
Date d'inscription : 24/01/2006

tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: Re: tu voudrai bien :oops: ??   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyMar 31 Jan 2006 - 22:57

mort de rire!!!!!! tu à le droit de rêver!!!lol
t'inquiète tu n'est pas la seule à vouloir de ses cours!!!lol
bisous à toi miss
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte91
Langue pendue
Langue pendue
Lolotte91


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 26/12/2005

tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: Re: tu voudrai bien :oops: ??   tu voudrai bien  :oops: ?? EmptyMer 1 Fév 2006 - 15:00

MDR c'est pas lui qui as le temps de t'apprendre a jouer du piano et puis il est pas prof!! Meme si il en joue tres tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu voudrai bien  :oops: ?? Empty
MessageSujet: Re: tu voudrai bien :oops: ??   tu voudrai bien  :oops: ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu voudrai bien :oops: ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la troupe
» je voudrai vous demander
» Ce soir je voudrai etre ailleurs...mais j'ai le sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser