le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 COmment faire imprime systeme sur une video ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DiDifAnDuRoIsOlEil
Bavard
Bavard
DiDifAnDuRoIsOlEil


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2006

COmment faire imprime systeme sur une video ? Empty
MessageSujet: COmment faire imprime systeme sur une video ?   COmment faire imprime systeme sur une video ? EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:55

J'aimeré faire des captures de videos du roi soleil pour apré mettre sur mon blog...bref jarrive pas car quand je fais coller dans paint apres et que je quitte windows media sa devient tout noir... et j'ai vu que il y en a qui arrivaient comment vous faites ? merci bicoupp J'aimerai immortaliser ces moments magnifiques :d
Revenir en haut Aller en bas
DiDifAnDuRoIsOlEil
Bavard
Bavard
DiDifAnDuRoIsOlEil


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2006

COmment faire imprime systeme sur une video ? Empty
MessageSujet: Re: COmment faire imprime systeme sur une video ?   COmment faire imprime systeme sur une video ? EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:52

pitié aidez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

COmment faire imprime systeme sur une video ? Empty
MessageSujet: Re: COmment faire imprime systeme sur une video ?   COmment faire imprime systeme sur une video ? EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:26

Comment faire des capture d'écran à partir d'un fichier non enregistré sur le pc (lien internet) sur Windows Media Player ?

Il faut changer les options du Windows Media : Outils => Options => Performances dans Accélération vidéo, il faut mettre "Moyenne" je crois (enfin il faut mettre la barre au milieu), "Appliquer" et cliquer sur "Ok" et mettre "Oui" quand ils demandent si on souhaite que ça recommence depuis le début (la vidéo).
Après il suffit de mettre en plein écran, mettre sur Pause et faire "Imprim écran", ensuite de "Coller" dans Photofiltre par exemple, recadrer un peu pour enlever le noir et le tour est joué

Tuto by Patricia (fan2victoria)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
DiDifAnDuRoIsOlEil
Bavard
Bavard
DiDifAnDuRoIsOlEil


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2006

COmment faire imprime systeme sur une video ? Empty
MessageSujet: Re: COmment faire imprime systeme sur une video ?   COmment faire imprime systeme sur une video ? EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:28

merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'essaye ca tout de suite !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DiDifAnDuRoIsOlEil
Bavard
Bavard
DiDifAnDuRoIsOlEil


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2006

COmment faire imprime systeme sur une video ? Empty
MessageSujet: Re: COmment faire imprime systeme sur une video ?   COmment faire imprime systeme sur une video ? EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:35

oulalalala o secours lol ca a marché la 1ere fois mais apres ca vient tout vert et sa bug
Revenir en haut Aller en bas
DiDifAnDuRoIsOlEil
Bavard
Bavard
DiDifAnDuRoIsOlEil


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2006

COmment faire imprime systeme sur une video ? Empty
MessageSujet: Re: COmment faire imprime systeme sur une video ?   COmment faire imprime systeme sur une video ? EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:36

ahh c'est bon j'ai compris pourquoi
merci beaucoup !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

COmment faire imprime systeme sur une video ? Empty
MessageSujet: Re: COmment faire imprime systeme sur une video ?   COmment faire imprime systeme sur une video ? EmptyLun 30 Jan 2006 - 16:34

merci gaelle d'avoir mis mon nom je verrouille maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
Contenu sponsorisé





COmment faire imprime systeme sur une video ? Empty
MessageSujet: Re: COmment faire imprime systeme sur une video ?   COmment faire imprime systeme sur une video ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COmment faire imprime systeme sur une video ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire?
» COMMENT FAIRE?
» COMMENT FAIRE ?
» comment en faire?
» Comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser