le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 merwan

Aller en bas 
+6
¤Jessica¤
tiph85
bouzy
fanny
MIDORI
jodieleroisoleil
10 participants
AuteurMessage
jodieleroisoleil
Langue pendue
Langue pendue
jodieleroisoleil


Nombre de messages : 126
Localisation : dans le coeur d' Emmanuel et de Christophe
Date d'inscription : 05/01/2006

merwan Empty
MessageSujet: merwan   merwan EmptySam 28 Jan 2006 - 23:57

Merci Merwan tu es tro bo je t'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroisoleil136.skyblog.com
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

merwan Empty
MessageSujet: Re: merwan   merwan EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:31

Shocked c'est un peu court comme message lol !! c'est tout ce qu'il est pour toi juste beau !! dommage Merwan vaut plus que ça What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

merwan Empty
MessageSujet: Re: merwan   merwan EmptyDim 29 Jan 2006 - 1:10

ba vi c'est bien dommage de s'arreter qu'a sa beauté!
Revenir en haut Aller en bas
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

merwan Empty
MessageSujet: Re: merwan   merwan EmptyDim 29 Jan 2006 - 1:10

ptdr, comment ta sorti ça... lol bon je vais completer

MERWAN je vais te dire... tu es magnifique!!!!!! tu es non seulement beau, mais tu es aussi un tres grand artiste, qui ira tres loin ça s'est sure! ( c'est écrit ... lol) Tu chantes merveilleusement bien ( bon je sais pas tres original, tout le monde doit te le dire) mais tu es aussi tres généreux, et tres gentil, et on te remerciera jamais d'être comme tu es! parce que des artistes comme toi ça ne se voit pas tous les jours!!
Sur ce, je te fais de tres gros bisous
bonne tournée... on attend ton retour au palais des sports l'automne prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

merwan Empty
MessageSujet: Re: merwan   merwan EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:16

Moi aussi je trouve ça vraiment très court et surtout c'est dommage de s'arrêter à sa beauté!
Merwan est un artiste avant tout, un auteur-compositeur-interprète de talent! il a une voix magnifique, une sensibilité très touchante, une générosité débordante et une passion qui se lit dans ses yeux et s'entend dans sa voix et dans sa musique!
c'est un ARTISTE!
biensur qu'il est très beau je ne m'en cache pas, mais pour moi c'est pas cette face de lui qui m'a plu au premier regard!!!
Merwan on t'adore pour ce que tu es, pour ce que tu donnes et pour ton immense et incommesurable talent!

gros bizous

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

merwan Empty
MessageSujet: Re: merwan   merwan EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:17

lol C'est vrai ke le premier message est tres cour et ke merwan ne s arete pas que a la beaute le secpnd message et tres joulie remplis de verité
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
wilou
Langue pendue
Langue pendue
wilou


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/12/2005

merwan Empty
MessageSujet: Re: merwan   merwan EmptyDim 29 Jan 2006 - 14:18

je suis d' accord c'est un peu reducteur de ne s'interesser qu'à son physique meme si il faut le dire il est tres attirant notre homme du desert lol.

c'est avant tout un artiste avec une voix sublime, une personne tres genereuse et disponible pour ses fans et je pense que meme sans son physique il nous aurait aussi touché vu son potentiel artistique et son talent.
mais je suis sure que tu le consideres aussi en tant qu'artiste.
voila


bisous
laetitia
Revenir en haut Aller en bas
jodieleroisoleil
Langue pendue
Langue pendue
jodieleroisoleil


Nombre de messages : 126
Localisation : dans le coeur d' Emmanuel et de Christophe
Date d'inscription : 05/01/2006

merwan Empty
MessageSujet: Re: merwan   merwan EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:42

coucou je suis desoler davoir ecrit un peti message mai je navais pas le temps car je devais arreter internet et jai voulu quand emem mettre un message

donc je voudrai dire que Merwan tu as une sensibiliter incroyable tu ma vraiment toucher lors du spectacle et ej suis sur que apres le roi soleil tu continuera ta carriere magnifique
je te trouve super !!!!!!!! et c'est vrai que tu es beau ! Embarassed

gros bisoussss

sunny king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroisoleil136.skyblog.com
wilou
Langue pendue
Langue pendue
wilou


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/12/2005

merwan Empty
MessageSujet: Re: merwan   merwan EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:11

ne t'inkiete pas on s'en doutait

et moi aussi je suis sure que Merwan ira loin.

laetitia
Revenir en haut Aller en bas
sabrina2695
Bavard
Bavard
sabrina2695


Nombre de messages : 84
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/01/2006

merwan Empty
MessageSujet: Re: merwan   merwan EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:30

wilou a écrit:
je suis d' accord c'est un peu reducteur de ne s'interesser qu'à son physique meme si il faut le dire il est tres attirant notre homme du desert lol.

Tout à fait d'accord, c'est très réducteur, bien que son physique ne me laisse pas indifférente Embarassed mais c'est une personne tellement généreuse, qui donne énormément, qui un charisme et une prestance extraordinaire sur scène qu'il faut le préciser !

I love you GROS BISOUS A TOI MERWAN I love you
Bon courage pour cette tournée et à bientôt à Paris

cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

merwan Empty
MessageSujet: Re: merwan   merwan EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:18

et bin vous savez quoi...je vais vous dire OUI c'est TROP court!!!! bien entendu je vous mentirai en vous disant que je ne fais pas gaffe a sa beauté...après tout, ce qu'on voit en premier c'est le physique avouonsle...mais maintenant je me dis que quand on poste un message sa veut dire qu'on a appris a connaitre l'artiste et franchement dire juste qu'il ets beau....et bin franchement sa part d'un bon sentiment pourtant..jtrouve pas sa sympa....
Merwan maintenant je me dis qu'il aurait bien pu etre moche (heureusement qu'il l'est pas quand meme lol) j'l'aurais quand meme adoré car il le mérite...et si on arrive pas a penser comme moi...alors faut revoir sa vision des choses....ce qui compte c'est âs le physique c'est le mental......l'habit ne fait pas le moine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
sabrina (bordeaux)
Bavard
Bavard
sabrina (bordeaux)


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2006

merwan Empty
MessageSujet: Re: merwan   merwan EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:28

Je suis d'accord avec toi titepuce, ne soyons pas hypocrites...Merwan est magnifique, sa beauté nous submerge..mais une simple beauté ne suffit pas à admirer quelqu'un..ET de ce coté là Notre "chouchou" a été plutôt gaté..il a charme fou, un charisme intriguant et un coeur gros comme ça...

J'adore le décrire comme un ange d'une beauté sauvage alliée à la pureté de son regard...

Merwan est pourtant tout ce qu'il y'a de plus humain et c'est ça qui fait qu'on l'aime tant...
Merci pour ta générosité...
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

merwan Empty
MessageSujet: Re: merwan   merwan EmptyDim 29 Jan 2006 - 22:40

voila exactement d'ailleurs si quelqu'un pense ici que si je n'ai pas osé lui demander une foto car je l'admire c'est peut etre un peu vrai mais pas entierement....je suis comme sa avec (presque) tout le monde ceux avec qui je ne le suis pas sont...des gens avec qui je m'entends pas bien et ceux en qui j'ai confiance ou que je connais depuis très longtemps....oui ma timidité m'handicape un peu mais tant pis......

PS bon revenons au sujet

Donc merwan si certains s'arretent a ta beauté pas moi...mais en meme temps je ne me voile pas la face et je sais très bien que chez tout le monde au début ce qui est remarqué est le physique......et ce que je dis c'est pas de la maturité c'est de la logique....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

merwan Empty
MessageSujet: Re: merwan   merwan EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:07

tite puce je crois que personne n'aurait pas pu dire mieux les choses que toi! moi même je me tiens à cette expression : il n'y a pas que le physique dans la vie! et heureusement parce que des personnes belles il y en a sur terre mais pas toujours aussi belles à l'intérieur!

merwan a la chance d'avoir un physique des plus plaisants (et encore c'est peu dire) mais aussi et surtout cette beauté intérieur qu'on ne peut que remarquer...

même si tu penses qu'il s'agisse de logique moi je pense qu'il y a aussi beaucoup de maturité dans tes mots!!!

gros bizous

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

merwan Empty
MessageSujet: Re: merwan   merwan EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:16

je sais pas.....mais je vais vous avouer.....cette période du Physique contraire au mental...j'en ai malheureusement les frais.....je ne veux plus jamais en refaire les frais....sa m'a fait réfléchir.....enfin c'est compliqué a vrai dire.......

merci du compliment...on m'a dit que j'étais mature pour mon age...mais on m'a dit aussi que c'est car mes parents étaient divorcés.....et a cause d'une histoire de famille peut etre est ce vrai???? mais je me prends pas la tete comme dirait christophe "je suis comme je suis"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

merwan Empty
MessageSujet: Re: merwan   merwan EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:22

je n'ai pas dit que toutes les belles personnes étaient pas belles à l'intérieur et que les plus laids étaient beaux à l'intérieur!!! je dis juste qu'il ne faut jamais juger quelqu'un que par son physique!!!
il y a des personnes belles physiquement et belles intérieurement et vis versa!!!

je ne disais pas ça méchamment titepuce au contraire... désolée si je t'ai blessée...
je n'ai pas bien compris... mais d'après ta photo et tes paroles je sais que tu es très belle physiquement comme intérieurement... surtout ne changes rien tu es géniale comme ça...

désolée pour le hs...

gros bizous

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

merwan Empty
MessageSujet: Re: merwan   merwan EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:26

merci je parlais pas de ça mais d'un truc que j'ai enduré pendant 6 ans.....en fait c'est l'ex compagnon a ma mere...sa s'est très mal passé c'est un mec completement fou...etc etc etc......et ptt il a énormémen de charme....c'est pour ça que l'habit ne fais pas le moine!!!!!

merci de ton compliment......sa me touche!!!!! surtout quand tes freres te répetent "salut la dinde" (merci les franfins jvous adore!!!!)lol

Merwan non plus faut pas que tu changes t'es pas parfait car personne ne l'est mais tu es génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

merwan Empty
MessageSujet: Re: merwan   merwan EmptyDim 29 Jan 2006 - 23:32

t'inquiète je crois que c'est le truc des frangins de dire des mots doux comme ça à leurs soeurs (j'en connais un rayon) mais je pense que c'est leur façon à eux de nous dire qu'ils nous aime!

titepuce a raison merwan ne changes surtout rien t'es excellent comme tu es ...

gros bizous

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

merwan Empty
MessageSujet: Re: merwan   merwan EmptyLun 30 Jan 2006 - 20:20

lol sa rassures!!!! merwan jte portes a jamais dans une partie qu'on ne m'enleverait jamais.....MON COEURRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





merwan Empty
MessageSujet: Re: merwan   merwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnel, pour Merwan
» Merwan...
» Merwan...
» TOPIC UNIQUE :RECUEIL DE POEMES POUR MERWAN RIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser