le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe)

Aller en bas 
+6
agathe
~*~Angel 974~*~
emmeline
MarionM*
debs
Leeloo
10 participants
AuteurMessage
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) Empty
MessageSujet: Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe)   Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) EmptyVen 22 Avr 2005 - 17:24

Merci Emmanuel d'etre comme tu es.
J'ai eu la chance de te voir au show case et j'ai été frappée par ta timidité. En effet j'ai remarqué par tes regards et tes paroles que tu ne te sentais pas des plus a l'aise devant tout ce monde venu t'applaudir. Mais des que tu prends le micro tu deviens quelqu'un de different et de sur de lui et tu as toutes les raisons d'etre sur de toi parce que ta voix a completement electrisé le Virgin. Je n'ai qu'une hate c'est d'avoir encore et encore la chance de t'entendre en live parce que ta voix c'est du bonheur. Je te felicite pour ton talent et ta grande gentillesse. je te souhaite plein de bonheur a venir Wink
J'ai vraiment hate d'etre au 22 septembre flower
Leeloo


Dernière édition par le Mar 10 Mai 2005 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) Empty
MessageSujet: Re: Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe)   Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) EmptyLun 25 Avr 2005 - 16:57

J'aime faire partager les chose que j'aime alors j'ai envoyé un enregistrment de Mon Essentiel a une amie finlandaise et elle est tombée raide amoureuse de ta voix. Comme quoi elle est bien universelle cette voix magnifique qui est la tienne.
Si tu veux percer en Europe tu as deja une fan en Finlande Wink
Encore bravo pour ta voix qui ne s'arrete a aucune frontiere I love you


Dernière édition par le Mar 10 Mai 2005 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
debs
Langue pendue
Langue pendue
debs


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/04/2005

Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) Empty
MessageSujet: Re: Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe)   Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) EmptyLun 25 Avr 2005 - 19:39

Leeloo a écrit:

Si tu veux percer en Europe tu as deja une fan en Finlande Wink
Encore bravo pour ta voix qui ne s'arrete a aucune frontiere I love you

et en espagne lol j'ai fait comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plushy-girl.skyblog.com
Tom
Invité




Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) Empty
MessageSujet: Re: Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe)   Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) EmptyLun 25 Avr 2005 - 21:48

debs a écrit:
Leeloo a écrit:

Si tu veux percer en Europe tu as deja une fan en Finlande Wink
Encore bravo pour ta voix qui ne s'arrete a aucune frontiere I love you

et en espagne lol j'ai fait comme toi ^^

Oui en Espagne, à Pampelune pour ma part ! Very Happy
Ce week end j'ai reçu des amis espagnols qui ont beaucoup aimé l'album du Roi Soleil surtout "Etre à la hateur", "Je fais de toi mon essentiel" et "Ou ça mène" ... bon faut dire que ce sont celles que j'écoute le plus mais ils ont vraiment accroché ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) Empty
MessageSujet: Re: Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe)   Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) EmptyVen 29 Avr 2005 - 10:32

C'est vraiment cool que Le Roi Soleil plaise autant dans le reste du Monde.
Pour ma part je suis obligée de dire que c'est la voix d'Emmanuel et la musique de Benoit Poher qui ont fait tout le boulot parce que mon amie finlandaise ne comprend pas un mot de francais. Laughing


Dernière édition par le Mar 10 Mai 2005 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) Empty
MessageSujet: Re: Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe)   Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) EmptyMar 10 Mai 2005 - 10:08

La contamination continue!!!!
Nous avons maintenant des membres qui viennent du monde entier et de mon coté je continue a transmettre ce que j'aime.
Manu tu peux desormais compter parmis tes fans des Allemandes.
Bisous
Leeloo
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) Empty
MessageSujet: Re: Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe)   Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:28

et aux USA, et à la Réunion avec Murielle, et... de partout quoi! lol!
MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) Empty
MessageSujet: Re: Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe)   Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:38

lool! notre Manu national, va devenir trés vite international!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) Empty
MessageSujet: Re: Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe)   Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) EmptyMar 10 Mai 2005 - 21:40

c'est klr les filles!! notre Manu va devenir international !! en tout cas moi je contamine tout le monde chez moi !! mdrr pas ke avec manu,mais toute la troupe en plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
agathe
Langue pendue
Langue pendue
agathe


Nombre de messages : 340
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 27/04/2005

Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) Empty
MessageSujet: Re: Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe)   Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) EmptyMer 11 Mai 2005 - 23:16

moi aussi sans jamais ecouter l'album toute ma famille connait les chansons de l'album et le nom d'emmanuel moire. j'ai meme surpris ma mere freudonner mon essentiel mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) Empty
MessageSujet: Re: Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe)   Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:20

oui il devient international!!je vais envoyer l'album a une amie autrichienne et je suis certaine quelle va adorer...manu merci pour tt!!
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) Empty
MessageSujet: Re: Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe)   Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) EmptyLun 16 Mai 2005 - 2:07

Ca y est, depuis peu nous avons également une québécoise, membre de ce forum, et fan d'Emmanuel et de la troupe! Je vais faire circuler l'album dans d'autres pays, pour le fun! Wink
MarionTristana* Mr.Red clown
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) Empty
MessageSujet: Re: Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe)   Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) EmptyLun 16 Mai 2005 - 14:08

Si les producteurs veulent faire connaitre le spectacle a l'etranger nous les fans sommes prets a faire le boulot. On se debrouille deja pas mùal non?
Revenir en haut Aller en bas
Rodika
Pipelette
Pipelette
Rodika


Nombre de messages : 862
Localisation : loin de France
Date d'inscription : 30/10/2005

Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) Empty
MessageSujet: Re: Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe)   Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) EmptyDim 4 Déc 2005 - 1:42

...avant ''le roi soleil'', je n'avais pas un artiste prefere, mais maintenant j'ai ...EMMANUEL MOIRE ,un artiste avec une voix d'or!!!!!!!

tu es vraiment le number one en Europe!!!!!!!, pas seulement en europe ...dans le monde entier
Revenir en haut Aller en bas
marlène
Langue pendue
Langue pendue
marlène


Nombre de messages : 366
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 26/07/2005

Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) Empty
MessageSujet: Re: Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe)   Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) EmptyDim 4 Déc 2005 - 12:07

Rodika a écrit:
...avant ''le roi soleil'', je n'avais pas un artiste prefere, mais maintenant j'ai ...EMMANUEL MOIRE ,un artiste avec une voix d'or!!!!!!!

tu es vraiment le number one en Europe!!!!!!!, pas seulement en europe ...dans le monde entier



et bien je suis exactement comme toi, je nai jamais vraiment été fan dun chanteur ou dun groupe ms depuis le roi soleil tt a changé! lol
Manu devient international et c génial que ce soit un français qd meme! il représentee vraimen bien la france et Anne-laure en tant que miss france potentielle (dsl pr le HS) lol moi jdis ils sont vraimen très prometteur nos chouchous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) Empty
MessageSujet: Re: Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe)   Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:02

moi c'est une allemande et une copine de république dominicaine... comme quoi (sans oublier leemay qui est d'israel et qui est inscrite sur e forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) Empty
MessageSujet: Re: Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe)   Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci (Emmanuel Moire: premier sur l'Europe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci, merci et encore merci Emmanuel pour hier soir
» Emmanuel Moire
» Emmanuel Moire
» Emmanuel Moire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Emmanuel Moire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser