le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨

Aller en bas 
+3
thalie06
mimichang
christophe*forever
7 participants
AuteurMessage
christophe*forever
Langue pendue
Langue pendue
christophe*forever


Nombre de messages : 177
Age : 33
Localisation : Quelque part où le roi soleil est près de moi!
Date d'inscription : 27/01/2006

un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨ Empty
MessageSujet: un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨   un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨ EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:48

Hello!!¨ben j voulais dire a tte la troupe qu'ils sont vraiment géniaux!!¨J me réjouis enormement d'aller les voir!!Mais si je fais ce artcule c'est surtout pour Christophe!!¨POur lui dire que je l'aime tres tres beaucup fort!!!Nan,serieux..il represente tout pour MOI!!C'est moi roi soleil a moi!!lol!!¨Tu chantes comme un dieu,t'es trop beau....!!!Fin bref...T'es génial..Merci d'illuminer ma vie!!JTM!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes3roiforever.skyblog.com
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨ Empty
MessageSujet: Re: un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨   un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨ EmptySam 28 Jan 2006 - 22:14

Si tu fait ce sujet pour Chris je te conseille de le poster plutot dans la partie reserve a Chris ,ce sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨ Empty
MessageSujet: Re: un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨   un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨ EmptySam 28 Jan 2006 - 22:16

bonne remarque miss! je le déplace dans la partie de chris!! Wink y'aura plus de réponse.

biz. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨ Empty
MessageSujet: Re: un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨   un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨ EmptySam 28 Jan 2006 - 23:34

et miss il faudrait te presenter avant de poster des mess pour qu'on te connaise un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨ Empty
MessageSujet: Re: un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨   un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨ EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:10

Tout c'est pas un peu.... Confused Confused
Mais c'ets un réel artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
etviceversailles
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
etviceversailles


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/02/2006

un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨ Empty
MessageSujet: Re: un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨   un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨ EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:34

ok alors mercii du bonheur que vous nous apportez a chaque fois. moi je sais que jamais je ne vais vous rencontrer mais bon...je vous embrasse tous et toutes je suivrai vos carrières solo de très près...
BISOUS DU PAYS BASQUE !!!! bravo king
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-the-best64.skyblog.com
Linette14
Pipelette
Pipelette
Linette14


Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/02/2006

un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨ Empty
MessageSujet: Re: un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨   un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨ EmptyMer 8 Fév 2006 - 19:26

Coucou ! é bien moi je trouvé les gens ki été fan assé bizard sans doute parce ke je ne connaissé pa sa ! mé depuis ke g vu christophe pour la première fois ben sa a été net é direct je lé adoré ! ! je vé la troupe 3 fois ! ! vous êtes génial ! j'ai ate de suivre christophe dans sa carrière solo ki je l'espère va marché du tonère ! ! gros bisous ! ! mercii ne change pas pour rien au monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨ Empty
MessageSujet: Re: un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨   un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti clin d oeil a la troupe mais surtout a christophe!¨
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon blog sur la troupe mais surtout anne-laure
» Lysa m'a fait un clin d'oeil !
» Un petit clin d'oeil aux vendeuses de programmes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser