le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant

Aller en bas 
+9
elli
justinep
Miss Soleil
mimichang
¤Jessica¤
Aaricia
del
LNA
emmeline
13 participants
AuteurMessage
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant Empty
MessageSujet: toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant   toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:51

j'ai été tout émue de revoir Anne laure lors de la dernière! je l'ai revue comme à la première fois le 13 mai 2005 à toulouse lors du nrj music tour! toujours aussi belle, gentille pétillante et chaleureuse!! elle a vraiment été adorable un vrai petit ange avec tout le monde! Cette fille c'est une petite perle d'amour qu'on a envie de soutenir du plus profond de son coeur...
et en plus quels progrés époustouflant! j'ai vu le spectacle la veille et elle m'as vraiment épatée j'avais les larmes aux yeux de la voir ainsi, épanouïe sur scène, et vraiment j'ai ressetnit toute l'émotion qu'elle dégage lorsqu'elle chante! Sa voix nous portait!

De tout coeur, je t'adore ma petite Anne laure, et j'ai hâte de te voir trés vite...

pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
LNA
Langue pendue
Langue pendue
LNA


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/12/2005

toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant Empty
MessageSujet: Re: toujours la même, une jolie princesse au regard pétillan   toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:56

emmeline a écrit:
j'ai été tout émue de revoir Anne laure lors de la dernière! je l'ai revue comme à la première fois le 13 mai 2005 à toulouse lors du nrj music tour! toujours aussi belle, gentille pétillante et chaleureuse!! elle a vraiment été adorable un vrai petit ange avec tout le monde! Cette fille c'est une petite perle d'amour qu'on a envie de soutenir du plus profond de son coeur...
et en plus quels progrés époustouflant! j'ai vu le spectacle la veille et elle m'as vraiment épatée j'avais les larmes aux yeux de la voir ainsi, épanouïe sur scène, et vraiment j'ai ressetnit toute l'émotion qu'elle dégage lorsqu'elle chante! Sa voix nous portait!

De tout coeur, je t'adore ma petite Anne laure, et j'ai hâte de te voir trés vite...

pleins de gros bisous

Quand on voit tous les mots en gras et soulignés que t'as employé...difficile de penser autrement en disant que ton message a l'air plus que sincère!!! Le mot "perle" lui convient parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant Empty
MessageSujet: Re: toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant   toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:58

Oui comment ne pas la soutenir, elle transmet et donne tellement. Sur scène, elle joue vraiment avec toutes ses tripes, son émotion, sa générosité. On peut être très fière de notre petite A-L, elle est merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Aaricia
modérateur principal
modérateur principal
Aaricia


Nombre de messages : 3549
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/09/2005

toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant Empty
MessageSujet: Re: toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant   toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:23

Oui, message très touchant...

Par contre, les mots soulignés, moi, je ne les vois pas... donc, je pense que cela vient d'Internet Explorer et de ses cookies publicitaires... et que cela vient de ton PC LNA. Si tu cliques dessus, est-ce que ça t'ouvre une page ?
Revenir en haut Aller en bas
LNA
Langue pendue
Langue pendue
LNA


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/12/2005

toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant Empty
MessageSujet: Re: toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant   toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:27

Aaricia a écrit:
Oui, message très touchant...

Par contre, les mots soulignés, moi, je ne les vois pas... donc, je pense que cela vient d'Internet Explorer et de ses cookies publicitaires... et que cela vient de ton PC LNA. Si tu cliques dessus, est-ce que ça t'ouvre une page ?

Non ca m'ouvre rien...C'est bizarre que tu ne les vois pas...j'utilise pas Internet Explorer mais Mozilla Wink

belle, gentille pétillante et chaleureuse
petit ange
petite perle d'amour
coeur
épatée
épanouïe
émotion
Voila pour les mots soulignés bizOo
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant Empty
MessageSujet: Re: toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant   toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:26

C'est un tres jolie Message ma chere Emmeline, des mots qui lui correspond vraiment .... Bravo

Ma chere Anne laure on t adore tres tres fort, on sera toujours la pour toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant Empty
MessageSujet: Re: toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant   toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:48

Et oui ,comment ne pas tomber sous le charme de la belle Anne Laure !!!
Elle est petillante ,genereux et vraiment gentille !!!
C'est un petit rayon de soleil qui brille tres fort dans le ciel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant Empty
MessageSujet: Re: toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant   toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:53

Très touchant et sincère ton message Emmeline!!!
On te soutiendra toujours Anne-Laure!!
Tu me manques...Il me tarde de te revoir...
Je t'aiiiime....
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant Empty
MessageSujet: Re: toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant   toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:28

très beau message Emmeline!
Ton message définit parfaitement notre rayon de soleil Anne-Laure...
Gros bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant Empty
MessageSujet: Re: toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant   toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant EmptySam 28 Jan 2006 - 0:20

Il est très touchant ton message....
On ne peut que soutenir Anne-Laure!!
Les mots employés la définissent si bien!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant Empty
MessageSujet: Re: toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant   toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant EmptySam 28 Jan 2006 - 1:00

tres beau message Emmeline, tu nous a parfaitement definie Anne-Laure
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
nawach
Pipelette
Pipelette
nawach


Nombre de messages : 555
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant Empty
MessageSujet: Re: toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant   toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant EmptySam 28 Jan 2006 - 1:03

Magnifique message. Il est très touchant. et puis je suis 1000 % d'accord avec toi.

ANNE LAURE TU ES LA MEILLEURE et la GENEROSITE INCARNE

MERCI REINE SOLEIL

CONTINU A NOUS FAIRE REVER ET FRISSONNER PAR TA VOIX CRISTALINE ET TA BELLE PRESTENCE

QUI RESTERONT GRAVER A TOUT JAMAIS DANS NOS COEUR ET NOS ESPRIS
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant Empty
MessageSujet: Re: toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant   toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:13

Anne-laure,
C'est un soleil! Quand je l'ai vu sourire l 1ère fois j'ai vu le soleil et énormémement d'amour! Quand au rappel je criai pour les encourager un soir et qu'elle m'a dit "merci" droit dans les yeux j'ai ressenti sa joie et sa sincérié cété super bo!Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant Empty
MessageSujet: Re: toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant   toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:43

Jolie message, hier j'ai trouvé Anne Laure sublime, pétillante, un petit ange!!!
gros bisous
helene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant Empty
MessageSujet: Re: toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant   toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours la même, une jolie princesse au regard pétillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours la meme si tu me vois pas
» Toujours la ...meme si tu ne le sait pas....
» muxa
» jeune et jolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser