le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée

Aller en bas 
+32
stephanie38
Miss Swann
titepuce
TrinityPadme
**july**
choupi
tiph85
Gridou26
boucher
Miss Soleil
K
Mané
justinep
¤Jessica¤
~*~Angel 974~*~
madimerwan
sofyrose
wilou
Flo
chatiment
vivi
carpediemsoleil
LNA
sonia.d
nyny
MIDORI
sabrina2695
fanny
sabrina (bordeaux)
gaelle
fandemerwan
pitchounettte
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:31

cher Merwan

juste quelques mots pour te faire part de tout mon soutien pour la tournée j'espere que tu vas beaucoup en profitez et aussi en mettre pleins les yeux a nos amis de province (prenez soin de lui les filles)
j'espere que tu nous donnera des nouvelles de toi et de cette tournée.
en tout cas sache que nous on attend avec impatience de te voir dans la version revistée du spectacle au Palais des sports.
Prends bien soin de toi pendant cette tournée (reviens nous vite Sad )
Longue vie a toi et a ta carriere tu as tout mon soutient
Milles bisous
Cécile
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptyJeu 26 Jan 2006 - 20:08

Tu as tout a fait raison pitchounette !!! J'espere que on le revrra bientot et j'espere surtout que ils svotn s'eclater comme des malades et que chaque concert sera comme un gros délire pleins de moments de bonheur !! j'espere que vos rêves continuerons comme les notres qui sont les votres
Merci
bisous alex
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptyJeu 26 Jan 2006 - 21:14

tu as entierement raison la miss...
Merwan je te souhaite de t'éclater a fond...j'espere que cela ne sera tout de même pas trop trop fatiguant prend soin de toi tout de même.....
10000 BISOUS...
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
sabrina (bordeaux)
Bavard
Bavard
sabrina (bordeaux)


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/01/2006

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptyJeu 26 Jan 2006 - 23:38

Ne vous inquietez pas on va bien prendre soin de lui!

Je sais que son départ ne fais pas votre bonheur mais en tout cas il fait mien!!Vraiment désolée pour mon égoïsme mais j'éespère que moi aussi bientôt je pourrai afficher une photo aux côtés de Merwan...

Croisons les doigts..mais une chose est sûr c'est que le soir du spectacle je serai transportée (photo ou pas).

Merci à toi Merwan et à toute la troupe pour le rêve que vous allez semer partout en province!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:22

oui c'est bien que toute la province puisse profiter de cet artiste!! sa personalité attachante... sa voix si claire et si chaude..son talent.. enfin tout ca je m'arrète car je pourrais en parler des heures! lol!!!!
Bon courage Merwan ...et DO THE SHOW!!!!!amuses toi et je suis certaine qu'on va te donner un super acceuil sur toutes les routes de france!!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina2695
Bavard
Bavard
sabrina2695


Nombre de messages : 84
Localisation : 95
Date d'inscription : 05/01/2006

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptyVen 27 Jan 2006 - 13:57

thumright Bon courage a toi ! thumright

J'espère que l'accueil des provinciaux sera aussi chaleureux que celui des parisiens, Amuse toi autant que tu le peux mais sans trop d'excès biensûr... on voudrait être sûr que tu ne nous reviennes pas trop épuisé ! En tout cas je suis très préssé de vous voir revenir au Palais des Sports avec la version revisitée du spectacle ! bounce

A très bientôt
I love you GROS BISOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptyVen 27 Jan 2006 - 14:52

Je suis sûre que le public de province sera aussi chaleureux que celui de Paris, il t'attend avec impatience. Prends bien soin de toi. Tu vas me manquer grave !! vivement Septembre que je te retrouve, BONNE ROUTE CHER MERWAN
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:24

Mon cher Merwan,
Voilà, le soir que tu attendez tant est enfin arrivé, c'est le grand retour sur scène aprés 3semaines de vacances bien mérité....
Je pense bien fort a toi, mon coeur et mes pensées seront là chaques jours avec toi pendant ces 5mois de tournée, et même aprés tout façon!!!
J'te souhaite plein de bonheur durant cette tournée, profite pleinement de chaque jours!!
J'tembrasse trés fort!!!!
Tu me manques énormément!!!
Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
sonia.d
Bavard
Bavard
sonia.d


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : 94 / 40
Date d'inscription : 25/11/2005

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:04

On a eu du bonheur pendant 3 mois à Paris, on les savait pas trop loin de nous, mais il faut partager, beaucoup de provinciaux n'ont pas pu faire le déplacement dans la capitale, j'espere qu'ils vont bien profiter du show à domicile !!

Nos chouchous vont mener une vie de saltimbanques, à aller de ville en ville....ECLATEZ-VOUS !!!

Nous vous attendons de pieds fermes dans notre belle capitale !!
A Bientot !!!

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
LNA
Langue pendue
Langue pendue
LNA


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/12/2005

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptyVen 27 Jan 2006 - 16:15

Je souhaite à Merwan de s'éclater chaque soir ...comme il a pu le faire pendant 3 mois au PDS et à tous les provinciaux de profitez de leur chance et d'ouvrir GRAND leurs yeux parce que vous serez pas déçus et qu'un moment comme celui-ci ne se passe pas plusieurs fois Smile

Voila sinon Bonne Chance à Merwan pour la tournée, et qu'il sache qu'ici ou ailleurs....on sera toujours là! I love you
Revenir en haut Aller en bas
carpediemsoleil
Langue pendue
Langue pendue
carpediemsoleil


Nombre de messages : 244
Localisation : quelque part entre les rayons du soleil, un petit bout de rêve est quelques notes de musiques
Date d'inscription : 14/11/2005

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:00

Moi je souhaite à Merwan ainsi qu'à toute la troupe beaucoup de bonheur pour la tournée...Ils étaient les rois du PDS, et je suis sure qu'ils vont conquérir la France entière...
J'espère que partout ils reussiront à ce sentir un peu chez eux car je suis sure qu'ils seront partout accueillis a bras ouverts.
Que cette tournée soit pleine de bonheur, d'émotion, de beaux moments, de rêve et de magie et que chaque seconde devienne un aussi magnifique souvenir pour eux que pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptyVen 27 Jan 2006 - 19:34

Bonne chance pour cette tournée !!!

Eclate toi autant que sur la scene du palais des sports afin de laisser aux publques autant de merveilleux souvenirs que ceux que tu nous a laisser a Paris


Bizzzzz
Rendez vous a Paris en septembre
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:23

tout le monde va être ravie de te revoir sur scène dès ce soir j'en suis convaincue alors profites en et donne toi à fond sur scène! comme tu le fais si bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:29

bon courage Merwan!!
ca va etre l'eclate tous les soirs.. c'est certain!! profitez en bien, tout en prenant bien soin de vous... Wink
vivement avril et juin bouuuh... lol

gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
wilou
Langue pendue
Langue pendue
wilou


Nombre de messages : 111
Age : 40
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/12/2005

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:35

merwan, juste un petit message
eclates toi pendant la tournée profites en au maximum sur les routes de france


de toute facon c'est sur, vous serez aussi bien accueilli qu'avec nous les parisiens

et nous on t attend en septembre à paris avec impatience pour votre grand retour au pds


bisous

laetitia

Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 40
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptyVen 27 Jan 2006 - 20:36

Amuse toi bien Merwan, dans cette tournée qui sera sans doute inoubliable pour toi comme pour nous. Profite bien de ces instants de bonheur avec toute la troupe.
Reviens nous à Paris très vite et toujours avec tes petites étoiles dans les yeux, ne les perds pas en route.

Tu vas nous manquer à Paris.
Profites en bien.
Gros bisous
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
madimerwan
Bavard
Bavard
madimerwan


Nombre de messages : 32
Localisation : Val-De-Marne
Date d'inscription : 15/01/2006

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:45

Allez Merwanou mon homme du désert lol tu vas y arriver c'est sûr t'es vraiment extraordinaire ! Epate les comme tu nous a épatés pendant ces 4 mois ! Gros bisous je t'aime t'es formidable !
Revenir en haut Aller en bas
http://salamodssa.skyblog.com
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptyVen 27 Jan 2006 - 21:52

Bon courage Merwan !!
amuses toi bien , profites de tous les instants de cette tournée !
pleins de moment magiques t'attendent sur les scéne de france !!
continu de nous éblouir, et profite un maximum de cette tournée!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptyVen 27 Jan 2006 - 22:36

Bon Courage merwan profites a fond de tous les moments que tu vas vivre lors de la tournée a tres bientot bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptyVen 27 Jan 2006 - 23:36

Coucou Merwan!

une grande pensée pour toi en ce premier jour de tournée! Very Happy
Continue à nous émerveiller par ton talent et ta présence!
Amuse toi bien et profite de cette belle aventure...à la rencontre de ton public!
Gros bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptySam 28 Jan 2006 - 0:17

merwan régale toi sur toutes ses scènes de la tournée!!!
J'espère te croiser le 18 mars a montpellier!
Je t'embrasse bien fort!!
Amuse toi et tu nous feras réver!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
K
Langue pendue
Langue pendue
K


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2005

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptySam 28 Jan 2006 - 1:01

Je pense que c'est déjà gagné pour la tournée, je ne me fais pas trop de soucis pour le succés que tu vas rencontrer auprés du public de nos régions et des pays limitrophes!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon courage sur les routes parce que cela doit être fatigant, prends soin de toi!!!!! bounce

Bizzz! K smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptySam 28 Jan 2006 - 15:32

Cher Merwan
On te soutiendra tous par la pensée tout au longue de cette tournée!!!
Mille bisous et rdv le 22 septembre!!!
Corinne
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Langue pendue
Langue pendue
boucher


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 07/11/2005

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptyDim 29 Jan 2006 - 3:27

Merwan, mon petit mot pour te porter chance, continue a donner le meilleur comme tu sais le faire, je suis avec toi, et j'attends avec impatiente ton retour le 22 novembre, donc éclate toi, vie cette tournée à fond.
bISES
marie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireleroisoleil.forumactif.fr
Gridou26
Pipelette
Pipelette
Gridou26


Nombre de messages : 673
Localisation : 93 !!
Date d'inscription : 28/01/2006

TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:12

Coucou mon petit Merwann...Je te souhaite tout plein de bonne choses sur cette tournée...Prends soin de toi et reviens nous vite car tu me manques déjà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée   TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE: Encouragements pour la tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE: RECHERCHE DE PLACES TOURNEE 2007
» TOPIC UNIQUE BONNE TOURNEE LYSA
» TOPIC UNIQUE QUE LA TOURNEE TE PORTE CHANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser