le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 total délire le 8/01

Aller en bas 
+26
petitepuce3
fauve
MissCindy
~Lea~
Julie
chatiment
ChtitCat
elli
nyny
lolly4
Mistinguette
pitchounettte
magalie31
titepuce
mimichang
fan_de_toi
*méla*
Miss-Lucie
Marine Deregnoncourt
leroisoleil144
fandechristophe
Emy
Johanna
flav93
chOuchOu^^
emmafan
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emmafan
Bavard
Bavard
emmafan


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : fontaine le comte (vous n'avez k suivre la 'zic)
Date d'inscription : 10/05/2005

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: total délire le 8/01   total délire le 8/01 EmptyMer 25 Jan 2006 - 16:40

Slt!!!! je c que tt le monde le c mais le 8 janvier cété la "dernier"(enfin pas tellement )représentation à Paris de notre super troupe!!! Mais il parait que pr séclaté ils ont légérement revisiter la comédie:

« Le Roi Soleil » c’est tapé 1 gros tripe le 8 janvier pr leur dernier spéctacle a Paris :
VOILA CE QUE CA DONNE

ACTE I

1) Prélude versaillais : Merwan arrive en avance en sautant partout et en se cassant la figure !

2) Contre ceux d'en haut : Emmanuel Moire arrive sur la scene déguisé en mendiant, il est mort de rire et essaye de faire la chorégraphie avec les danseurs !
Les cannoniers jouent de l'éventail !
Manu s'en va et emporte une danseuse dans ses bras !

3) Qu'avons nous fait de vous : tous les danseurs sont censés etre mort alors Merwan leur fait des massages cardiaques !
4) Je serai lui : pendant la scene qui précède la chanson, Scarron (le mari de Françoise d'Aubigné) jete ses béquilles et cri "regardez Françoise ! je marche !!!" ==> fou rire de Cathialine !
une danseuse porte un cache pour dormir sur sa tete !
Cathialine chante et ça devient l'orgie sur la scene !! une danseuse fait la cour a Scarron...
une danseuse dit "Dove" au lieu de dire "Mazarin" !

5) Etre a la hauteur : les danseurs sacrent le roi en titubant, sont tous bourrés ! l'évêque met la couronne de travers sur la tete de Manu et tombe !
6) Ca marche : Christophe remu des fesses, embrasse ses mignons, Manu retente une chorégraphie ! Chris saute sur Manu ! une danseuse emballe Manu !
Manu s'arrete, parle a Marie Manccini et réemballe la danseuse !
Quand Manu dit a Anne-laure "je suis le roi de france", au lieu de lui dire "et moi la reine d'Italie !", elle lui dit "et moi je suis blonde !"

7) Ou ça mène quand on s'aime : Cathialine est sur le coté et dit "Manu" au lieu de dire "le roi" !
Manu donne des pétales de roses a Anne-laure ! ==> fou rire de Anne-laure !
Louis part a la guerre mais Marie veut le retenir et saute sur ses épaules !

Cool Encore du temps : Victoria veut donner un foulard a Merwan, elle commence a le sortir de sa manche et il fait plusieurs metres de long ! alors elle continu de chanter la chanson hyper triste toujour sen sortant son foulard de clown ! Puis ensuite Victoria donne un string a Anne-laure !

9) Requiem aeternam : Manu fait expres de tomber avant que le coup de canon lui soit porté ! Il susaute sans arret alors qu'il est sencé etre mort ! Anne-laure court vers lui mais un soldat la retient alors elle commence a le frapper !!!
Un des medecins embrasse Manu dans son lit !

10) A qui la faute : le danseur Medhi arrive de dos avec la perruque de Christophe tandis que celui-ci est caché de l'autre coté de la scene !
Quand Christophe se fait enroulé dans l'immense manteau de lys du roi, il commence a crier "everybody say yeaaah !!! yeahh yeahh !!!" à deux reprises suivit d'un petit "chuuuut..." !
Il saute sur le lit du roi et dit son texte en étant completement mort de rire !

11) Mon essentiel : THE séquence "chooooc !" Manu regarde Anne-laure fixement et lui roule une pelle !!!

12) S'aimer est interdit : à la fin de la chanson, au lieu de chanter "appriiiis", Emmanuel chante "merciiiiii" !

Acte II

1) Repartir : euuh rien de spécial

2) Le ballet des planetes : pendant la scene qui précède la musique, Albert Cohen est la, déguisé en courtisant et prend la place de Colbert (joué par Virgil) et au lieu de dire la phrase rituelle "Mais sire ! L'état a besoin de ses ministres !", il dit "Mais sire ! L'artiste a besoin de son producteur !" !!!
La musique commence : les danseurs débarquent avec les costumes des filles et les échassiers font n'importe quoi !

3) Pour arriver a moi : Tout se passe normalement lorsque tout d'un coup les mignons de Christophe débarquent et embettent les danseurs !

4) Une geste de vous : pendant que les mignons de Christophe se casse la gueule, il présente Mlle de Montemart (donc Mme de Montespant) et dit "Sire, Mlle de Mortemart !" et il commence a rigoler comme un cochon ! mdr
Alors chris fait son petit show, souleve sa robe, remut du popotin ! ==> fou rire de lysa !

Le bal des monstres : avant le début de la musique, Françoise et Ninon de Lenclot parlent de Mme de Montespant en l'appelant "son altesse la tasspé !" ! Deux danseurs montent sur scene déguisés en Spiderman (tout s'explique ! lol) et en... scream ? mdr et ils font leur truc comme ça !

Entre ciel et terre : Mme de Montespant entre en scene et Ninon dit : "votre tasspé..." ==> fou rire des trois filles
alors que Merwan se fait arrêté, les danseurs tentent de déshabiller Victoria !

Alors d'accord : on sais pas pourquoi Lysa a enlevé ses oreillettes lool mystere !

La danse de l'aigle : le danseur se met a faire le poulet ! Puis il se fait coursé par un laser et il court pour lui "échapper" !

J'en appele : Les danseurs sautent dans la fausse !

Lyric box : Deux mignons de Chris sont la et celui de droite commence a faire un strip tease ! il est déja bien déshabillé mais l'autre mignon tente de le dévêtir encore plus !

Vice versailles : Chris remut du popotin, souleve son manteau-perruque, il fait des bruits chelou comme d'hab lol
puis la les danseurs du "ballet des planete" débarquent !
Chris met un mignon sous sa robe et pousse des cris !!! mdrrrr

La vie passe : Manu choisit une épouse et au milieu se retrouve avec une danseuse avec une écharpe "miss picardie"
Moliere revient sur scene accompagné de Dove déguisé en Mazarin (qui est sencé etre mmort bien sur !) ! alors Moliere dit "vous etes récusité ???" et dove répond "bah oui j'ai le droit de venir !" alors Moliere dit son texte en parlant des grands hauteurs "Boileau, Racine...", Dove le coupe "encore un que j'aurais du foutre au cachot !" alors Moliere dit "nous allons les écouter chanter" et Dove rétorque "Mais ça fait 4 mois que tu dis on va les écouter chanter !!! tu leurs as meme pas demandé si ils voulaient les entendre chanter !!! Vous voulez ????" alors bien sur un "ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaiiiis" de la foule ! lol

Tant qu'on rêve encore : petit spitch de Dove Attia et de Albert Cohen, Dove pleurotte, Kamel danse au rythme des applaudissement en pleurant lui aussi ! Manu pleurotte, Victoria pleure a mourir ! Ils chantent malgré tout sous les derniers applaudissement et les derniers cadeaux ^^ Merwan porte une pancarte "Pour Louis, je suis ton père" !

donc voila c'était le gros bordel ! mdr


et donc je voudré savoir si yen a kon les images ki vont ac????
svp se seré trop funnnnnn!!!!!!!!

@+ emmafan
Revenir en haut Aller en bas
chOuchOu^^
Langue pendue
Langue pendue
chOuchOu^^


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 25/12/2005

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: Re: total délire le 8/01   total délire le 8/01 EmptyMer 25 Jan 2006 - 16:52

Ouaa je savais qui avez-eu des choses "bizarres" mais pas autant !!Merci emmafan vraiment super !!J'adOre trop j'aurais bien vOulu y être ! mdrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: Re: total délire le 8/01   total délire le 8/01 EmptyMer 25 Jan 2006 - 16:55

Merci pour ton récapitulatif tu y a mis du coeur et du temps mais il y a déjà un sujet ouvert la dessus dans concert et anectodes des concerts!!!!
Il faudrait qu'un modérateur de cette partie le face, merci.


Bravo sinon, Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Membre très actif
Membre très actif
Johanna


Nombre de messages : 4599
Age : 36
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/10/2005

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: Re: total délire le 8/01   total délire le 8/01 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:16

excellent merci pour ce grd resumé !
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Emy


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Les Pavillons sous Bois 93
Date d'inscription : 04/09/2005

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: Re: total délire le 8/01   total délire le 8/01 EmptyMer 25 Jan 2006 - 17:24

Trop fort jui pétée de rire!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliechiraz.free.fr
fandechristophe
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 25/08/2005

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: Re: total délire le 8/01   total délire le 8/01 EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:16

Merci pour ce super résumé je suis ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil144
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil144


Nombre de messages : 1807
Age : 32
Localisation : dans le coeur d'emmanuel
Date d'inscription : 16/11/2005

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: Re: total délire le 8/01   total délire le 8/01 EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:41

O LALA SA DEVAI ETRE TROP BIEN MERCI DE TOUS NOSU AVOIR RACONTER
Revenir en haut Aller en bas
http://starsduroisoleil.actifforum.com
Marine Deregnoncourt
Langue pendue
Langue pendue
Marine Deregnoncourt


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 26/10/2005

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: Petite question !   total délire le 8/01 EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:48

Vous allez sans doute rire, qui de Manu ou Anne-Laure roule une pelle à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.activebb.net
Miss-Lucie
Bavard
Bavard
Miss-Lucie


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/11/2005

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: Re: total délire le 8/01   total délire le 8/01 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:00

GE-NI-AL ce grand résumé ya rien à dire C'EST TOP TOP TOP merci beaucoup.
Sinon pour ta question "Marine Deregnoncourt" perso je ne peux pas te répondre car je n'ai pas pu voir le spectacle du 08/01

KISS

Lucie queen
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshine5.skyblog.com
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: Re: total délire le 8/01   total délire le 8/01 EmptyMer 25 Jan 2006 - 19:12

Deja ce poste n'est pas à sa place et de deux ce résumé ne vient pas de toi mais d'un skyblog qui d'ailleurs est connu ici car celui appartient à la demoiselle qui "pique" les photos des autres en les mettant sur son blog!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
fan_de_toi
Langue pendue
Langue pendue
fan_de_toi


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 26/12/2005

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: Re: total délire le 8/01   total délire le 8/01 EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:17

si tu veux voir des morceaux en videos c'est sur emmanuelmoire.com tu vas ds multimédia et vidéos !!! vala
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: Re: total délire le 8/01   total délire le 8/01 EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:41

Merci beaucoup ,c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: Re: total délire le 8/01   total délire le 8/01 EmptyMer 25 Jan 2006 - 20:59

jsuis explosée deva,t ce récit mdr!!!!!! on a pas idée quand même mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
magalie31
Membre très actif
Membre très actif
magalie31


Nombre de messages : 6254
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: Re: total délire le 8/01   total délire le 8/01 EmptyMer 25 Jan 2006 - 21:12

mdr ah c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: Re: total délire le 8/01   total délire le 8/01 EmptyMer 25 Jan 2006 - 23:48

ca fait du bien de relire le résumé du 8/01 c'etait excellent
merci pour tout
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: Re: total délire le 8/01   total délire le 8/01 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:11

je ne comprends pas bien quel est le but de ton post. Neutral

1/ tout ce que tu nous "annonces" a déjà été dit, décrit et expliqué en détail dans la partie concert, anecdotes sur les représentations --> par toutes les filles du forum (dont moi) qui ont été au spectacle du 08 janvier.

2/ tu veux des images ... mais il y a des photos déjà !!! et des tas !!! dans la partie des photos ...
quant à une video, tu devrais savoir que c'est interdit de mettre ça sur le forum.

3/ ici, c'est la partie pour demander ou deposer des enregistrements tv ou spectacles divers de promotion, et non pas pour raconter un evenement.

désolée, j'ai été très directe, mais il y a tt de meme des regles à respecter, il suffit de s'y interesser. Rolling Eyes
sunny
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: Re: total délire le 8/01   total délire le 8/01 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 0:25

Je suis d'accord avec toi Mistinguette!
Et puis si comme dis Mela ce résumé n'est pas de toi...
Bref.. Aux modos de la partie de décider..
Bisous
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: Re: total délire le 8/01   total délire le 8/01 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 1:24

euh oué moi non plus je comprend pas trooop c'que ce post vient faire ici!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: Re: total délire le 8/01   total délire le 8/01 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 2:09

Ce post n'est pas à sa place comme l'ont déjà dit certaines...
Puis tout est raconté ds la partie anecdotes...
Aux modos de faire ce qu'il faut faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
ChtitCat
Pipelette
Pipelette
ChtitCat


Nombre de messages : 560
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2005

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: Re: total délire le 8/01   total délire le 8/01 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:34

mercii !! c'est trop sympas pour tous les gens qui n'ont pas pu y aller !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chtitcat.skyblog.com
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: Re: total délire le 8/01   total délire le 8/01 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:36

merci pour ce résumé!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
Julie
Langue pendue
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 20/03/2005

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: Re: total délire le 8/01   total délire le 8/01 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:55

Même si le résumé n'est pas de toi et qu'il appartient à la fille qui pique des photos à tous le monde sans le demander pour le mettre sur son blog (ce que je n'apprecie pas) merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: ...   total délire le 8/01 EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:59

Bon même si c vrai que tout cela a deja été di tu pe voir des videos de christophe se soir la sur :

http://christophemae.free.fr/index1.htm

Dans media video et Voila !
Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
MissCindy
Pipelette
Pipelette
MissCindy


Nombre de messages : 1125
Age : 33
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/11/2005

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: Re: total délire le 8/01   total délire le 8/01 EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:23

exellent ce récapitulatif !! jsuis morte de rire c''est trop bien !
lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-mae.zikforum.com
fauve
Langue pendue
Langue pendue
fauve


Nombre de messages : 229
Localisation : Langres (52)
Date d'inscription : 15/11/2005

total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: Re: ...   total délire le 8/01 EmptyVen 27 Jan 2006 - 18:58

~Lea~ a écrit:
Bon même si c vrai que tout cela a deja été di tu pe voir des videos de christophe se soir la sur :

http://christophemae.free.fr/index1.htm

Dans media video et Voila !
Bizouz
...

Non tu te trompes, il n'y a pas de video de ce soir là sur ce site mais de le séance de 15h30, et j'en suis bien heureuse car j'étais présente à cette séance, ça me rappelle de bon souvenir quand je les regarde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





total délire le 8/01 Empty
MessageSujet: Re: total délire le 8/01   total délire le 8/01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
total délire le 8/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» delire
» tit delire^^
» CECI EST UN DELIRE !!!
» Delire!!!! Avec le dvd!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser