le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous écoutez à part le Roi Soleil

Aller en bas 
+14
floydine
bananasplit
silverstrand
maureen80
Anna2910
Chris-@ttitude
**lagote**
charlottemolet
Lagrenouille
Sandrinoo2004
DelfineC
Lena93
lolly4
bartseb
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Ce que vous écoutez à part le Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez à part le Roi Soleil   Ce que vous écoutez à part le Roi Soleil - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 22:01

oula belle question...
Le premier groupe que j'écoute depuis toujrous c'est U2!!! Ce groupe c'est toute ma vie je crois!! Je suis née mes parents écouter sa, et maitenant c'est moi qui m'ne lassse pas!! Bono, Larry, Adam et The Edge sont MES monstres de scène et de musique!! Je peux dire que mon plus grand rève serai d'arriver à les voirs sur scènes!!!
Ensuite il ya les groupes Rolling stones, AC/DC, Genesis, Telephone, Queen que j'aime bcp.
Sinon j'écoute aussi du Tryo, Sinsemilia (que j'ai pu voir sur scène il ya 3 ans, SUPER).
il y a aussi des groupes comme aqme, eths (certaine chanson), green day, offspring que j'aime bien.
Bien sur je ne peu pas parler musique sans citer des personnes comme Piaf, Brel ou Balavoine! Ce sont des dieux de la chanson!

Bref on peut dire que je suis éclectique en musique!!
Mais mon univers préféré reste le rock des année 70, 80!
Et mon gros coups de coeur des ces 3 dernières années, c'est les comédies musicale en particulier Autant en emporte le vent et bien sur le Roi soleil!! De AEELV j'en retiendrai surtout Vincent niclo un artiste que je soutiendrai toujours!

ps: la c'est vraiment en bref, ce qui compte bcp pour moi masi sinon j'aurai des pages à mettre!!!
Revenir en haut Aller en bas
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

Ce que vous écoutez à part le Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez à part le Roi Soleil   Ce que vous écoutez à part le Roi Soleil - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 9:54

Kikou!!!
En ce moment je suis dans ma période Christina Aguilera, j'écoute son album STRIPPED...et franchement dessus y a des sons de oufs, des rythmes de oufs, du blues, du rnb...il est excellent!
Beaucoup de personnes n'aiment pas Christina pour l'image de (bippppp) qu'elle renvoit...mais écoutez sa voix, écoutez son album, écoutez c'est du bon son!
Et surtout...allez la voir sur scène mama mia...une puissance de ouf!
C'était mon quart d'heure promo CHRISTINA!
Bisous
annabelle
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Pipelette
Pipelette
florializ


Nombre de messages : 1494
Localisation : seine et marne (77)
Date d'inscription : 06/12/2005

Ce que vous écoutez à part le Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez à part le Roi Soleil   Ce que vous écoutez à part le Roi Soleil - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:33

moi j'écoute plein de truc differents mais c'est surtout Raphael et j'aime bien les trucs comme Louise Attaque ! dans un autre genre j'aime beaucoup Green Day !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez à part le Roi Soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez à part le Roi Soleil   Ce que vous écoutez à part le Roi Soleil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez à part le Roi Soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle musique ecoutez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser