le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)

Aller en bas 
+128
Miss Chris
zazounette
laetitia84
missmaé
nanoun
bisous57
JustMélanie
Damien
Dibus
Estelle PARENT
zazounette76
foli-38
fan du roi soleil 02
July57
La Tite Maé
marie78650
laurie*
momo65
une fan...
fanny du 77
mini44
miss_lysa
xenalibra
Geraldine01
Elodie91
sasa80
Ashley
vive le roi soleil elodie
Helene alias Choudolfin
Lily88
AlexiaP
fabienne
choupi
janet
scarlett27
queen shine
legorlyan
~ Roi Soleil ~
myriam
Paulus
Jessica91
soleil7
~Sylvia~
sofyrose
Sue-ann
DelfineC
Mané
isabeller14
Stéphany
wounala
Jennydu78
stephanie38
choupinette
Karyn
mel
lilice77
*Cathy*
laetis
cindy75
Virginie92
mystar
Flo
Mme_Merwan_Rim
fan2victoria
carla-marie
gaelle
titmarmotte
tiph85
justinep
DiDifAnDuRoIsOlEil
chatiment
Tiffanie_Emm_
mimichang
~*~Angel 974~*~
Magali 84
vivi
Virg-t
Jenny-sun
isa54
carpediemsoleil
MiMysoleil
lilouille
laure70
paulisourire
vanessa_soleil
magalie
Marie-Ange
fandemerwan
pitchounettte
fanny
Alix
magalie31
Lolotte91
ChtitCat
Sandra-7
sandrined
elsa
¤Jessica¤
flav93
MIDORI
elli
Ginyellen
lolly4
petit ange
LoveCriCri
nenesse
thalie06
anaiscelia
fearless
gege93
Angélique
*méla*
sousouglad
MarionM*
LNA
Letyfan
Miss Soleil
stephdu67
nyny
rachelou
tany
lucie24
**lagote**
mag2sls
bouzy
Lena93
ysa
132 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:13

Bonjour à tous

Que de joie et de sourire après ce trophée...."meilleures troupe francophone de l'année"!!!!
WAAAA que dire??? heureuse et émue....
Je sais que vous serez toujours la pour nous soutenir, nous aider, nous aimer...et ce trophée c'est grâce a vous que nous l'avons remporté!!

merci encore pour tout l'amour que vous me donnez.
Vous êtes adorable.
Ensemble j'espère que l'on ira le plus LOIN possible.


Cette belle aventure continue alors.....à très bientôt sur les routes!

VICTORIA


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena93
Langue pendue
Langue pendue
Lena93


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2006

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:20

Merci aussi à toi Victoria tu est formidable énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lenamuse.skyblog.com/
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:24

JE LE SAVAIS QUE VOUS ALLIEZ GAGNER!!! vous etes the best of the best of the best!!!!!!!!!!! on a tous énormément confiance en vous!! on sait que vous allez , allez loin!!!!!! merci victoria!!! énorme bisous!! tu étais magnifique samedi soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mag2sls
Langue pendue
Langue pendue
mag2sls


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Neyron (01)
Date d'inscription : 15/07/2005

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:43

merci Victoria pour ton message ! ça fait vraiment plaisir de te "retrouver" aussi souvent sur le forum !
ce trophée, vous l'avez tous mérité ! le spectacle est tellement magique !
merci à vous tous !

gros bisous
Magali
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:44

De rien pour tout Victoria!!
Vous le meritiez cet award, et vous l'avez eu!!!!!!
Et puis, comme la dit Kamel "Vous avez bien fait de voter pour eux car ils ont plein de talents!" !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:50

merci beaucoup pour ce message mais ce n'est pas a toi de nous
remercier!vous faites deja tellement pour nous!
tu a raison on dera toujours la pour vous!!ON VOUS ADORE!!Qui pouvait douter de cette victoire??????pas moi en tout cas!!
je t'adore
bisous
lucie

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:55

C'est plutot merci à vous! c'est grâce à vous et votre talent que vous avez gagné! Sans ca, vous n'auriez jamais conquit le coeur d'autant de personnes qui sont aujourd'hui de tout coeur avec vous! C'est parce que vous le méritez et parce que vous êtes tous fabuleux que nous serons tjrs avec vous! Toutes mes pensées sont avec vous pour cette tournée qui n'attend plus que vous et je suis sûre que nous ferons encore ensemble un bon bout de chemin!
Merci pour ce message et merci d'être vous
rdv le 22 septembre.
kiss

tany.
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:56

merci a toi Victoria , tu étais vraiment resplendissante ce soir la, comme toujours dailleurs!
Cette victoire est largement méritée et collective en + ce qui ne gache rien!
Bravo encore, ça c'est sur qu'on ira loin avec vous, nos 8 merveilles du monde!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:57

ohhh merci énormément pour ce message Vic!!! Quel bonheur!!! Ce trophée vous l'avez tous mérité, vous avez donné le meilleur de vous même pendant des mois et des mois....vous n'avez que ce que vous mérité!!!! Alors merciiiii a toi pour tout ce bonheur que tu nous apportes, on sera toujours là pour toi et pour le reste de la troupe, et sache que dans nos coeur vous avez déjà tout gagné!!!!! Vous êtes mes les meilleures!!!
Je t'aime ma tite étoile, ne cesse jamais de brillé!!!
stéphanie


Dernière édition par le Mar 24 Jan 2006 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
stephdu67
Membre très actif
Membre très actif
stephdu67


Nombre de messages : 2888
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2005

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:01

Merci beaucoup Victoria!!!
Gros gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrinafontaine.forumactif.fr
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:05

Ooooh chère Victoria!!!Merci à toi pour ton message,merci de penser à nous encore une fois...Votre trophé était bien mérité!!!C'est la meilleure récompense que vous puissiez recevoir!!!Ce fut un réel moment d'émotion de tous vous voir les yeux tout brillants,rempli d'étoiles...Je n'ai pas pu m'empêché de verser quelques larmes...
Bravo à toi et toute la troupe!!!
Et oui,l'aventure va continuer encore longtemps,elle ne fait que commencer!!!On sera toujours là derrière toi!!!
Enormes bisous rien qu'à toi ma tite Victoria adorée!!! sunny
Corinne qui t'aime très fort!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Letyfan
Langue pendue
Langue pendue
Letyfan


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 07/01/2006

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:20

Merci pour ton message! Et merci à toi pour tout l'amour que tu nous apportes! C'était super de vous voir tous si contents samedi soir!

Encore félicitation!
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
LNA
Langue pendue
Langue pendue
LNA


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/12/2005

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:20

Il était mérité l'Award! On cessera jamais de le répéter! c'était le 1er et surement pas le dernier!
Vous avez tous brillé samedi soir!!!!

Bravo et Merci à VOUS TOUS ....[
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:30

MERCI Vic' de penser à nous, c'est toi qui nous portes, tu sais ça???!!!!!!! J'ai peur que tu te lasses de voir certains d'entre-nous, alors voilà, j'espère que de nous voir à Cannes ne t'a pas posé problème, et que le bruit qu'on a fait pour vous vous a porté lors de cette soirée! Tu étais magnifique Vic', sincèrement! Belle comme un coeur! Vous étiez tous beau et comme je le disais dans un mail, vous nous apportez plus que ce qu'on peux vous apporter nous! Vous étiez un peu nos "bébés", mais le temps à passé, et maintenant vous n'avez plus autant besoin de nous pour grimper vers d'autres sommets. J'espère qu'avec le succès grandissant on ne vous perd pas totalement... En tous cas vous nous manquerez... vous me manquerez... TU me manqueras...

Tendres bisous... MarionTristana* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sousouglad
Langue pendue
Langue pendue
sousouglad


Nombre de messages : 300
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/12/2005

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:32

ce prix vous le méritiez amplement, vous étiez magnifique!! merci de venir nous faire un coucou si souvent. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nosetoilesdansantes.actifforum.com/
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:36

Merci beaucoup pour ce mot Victoria!
Mais c'est à nous de te remercier, de vous remercier de nous apporter autant de bonheur!
On est tres fière de vous,de toi...
Ce award vous le meritiez parce-que vous êtes les meilleurssss I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:45

Merci beaucoup Victoria pour ce message si touchant.
Cette victoire était méritée, ce fut un très très grand plaisir de voir votre bonheur lors de l'annonce du résultat.
Bonne chance sur les routes, que cette tournée te comble de bonheurs et de sourrires
Gros bisous
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
gege93
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/05/2005

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMar 24 Jan 2006 - 23:53

merci pour ce message, à bientot sur la tournée, sinon j'ai vu les images du concert à canne en plain air quel complicité entre vous tous continuer on en redemande
Revenir en haut Aller en bas
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMer 25 Jan 2006 - 0:42

Merci beaucoup... mais c'est plutot à nous de vous remercier pour tout ce que vous faites pour nous, pour ces petits messages adorables que vous nous laisser, pour le fait que vous nous oubliez pas...

Encore merci belle Victoria...
Et oui, nous irons loin, très loin avec vous nos 8 MERVEILLES DU MONDE!!!


Je t'embrasse très fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMer 25 Jan 2006 - 0:48

Merci à toi de venir aussi souvent. Et sincèrement vous le méritiez ce trophée. Vous êtes généreux et talentueux.... une longue carrière s'nnonce pour chacun de vous. Je vous embrasse bien fort et reposez-vous bien. Surtout ne changez pas, vous êtes magnifique sur scène...et même si je ne vous ai rencontré qu'une fois kan vous étiez malade vous êtes sublime
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:20

MERCI MA BELLE VICTORIA DE PRENDRE UN PEU DE TEMPS POUR NOUS!!!!!!!!!!!!! vous l'avez amplement mérité ce trophée!!!! on vous soutiendra tous et toutes quoiqu'il arrive!! compte sur nous!!!!!!!

tu étais géniale samedi!! tu m'en as mit plein la tete (en plus sur place c'est toujours plus intense)!!! avec cette voix de fou que tu as!! franchement une fois encore j'étais sidérée par la puissance de ta voix et la beauté de celle ci aussi (et ta beauté aussi!! tu étais resplendissante dans ta robe!!! merci pour ce merveilleux samedi que vous m'avez fait vivre!! Wink )

gros bisous!!! Nath.
Revenir en haut Aller en bas
nenesse
Membre très actif
Membre très actif
nenesse


Nombre de messages : 2561
Age : 46
Localisation : Creteil (94)
Date d'inscription : 26/10/2005

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:37

Merci Victoria pour ce petit mot.....
Cette récompense vous la méritez, car vous nous avez tout donné durant ce spectacle, et ce n'est pas fini.....
Plein de bonnes choses pour la tournée (profitez en bien) et pour la suite de ta carriére
Vivement septembre pour vous revoir au PDS........
Bises
Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://nenesse27.spaces.msn.com/
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMer 25 Jan 2006 - 1:56

Et bien que de bonnes nouvelle ce soir, Emmanuel et Toi!!
Bon deja Merci pour ton mot Victoria
Et pour l'Awards....vous avez eu tout ce que vous meritiez.... Cet awards c'est la reconnaissance de votre talent, votre generostité a tous.....vous nous avez tant donné pendant ces mois dernier au palais des sports et meme avant, et je sais que ce seras le cas pour demain apres demain et tout les jours qui suivront, que nous ne pouvions que vous remercier...et encore ce soir je te dit Merci, Merci Vic' pour cette voix que tu n'hesité pas a poussé pour nous, pour tout ces soirs au palais des sports ou vous etiez sur scene, ou vous chantiez dansez jouez....merci pour tout a vous tous et a toi!!
Gros bisous et a tres bientot
Samy
Revenir en haut Aller en bas
petit ange
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 236
Localisation : Crosne ( 91 )
Date d'inscription : 06/11/2005

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMer 25 Jan 2006 - 2:16

Merci à toi Victoria pour ce gentil message .
Encore bravo pour cette récompense car vous la métiez amplement !!!
Nous continuerons à te soutenir jusqu'au bout alors , très bonne tournée et à bientôt ( en Septembre au Palais des Sports de Paris ) .
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) EmptyMer 25 Jan 2006 - 2:18

Merci Victoria pour ce gentil message!!
c'est surtout gràce à vous, votre talent..
Tu as raison on sera toujours derrière vous, derrière toi..
Tu peux compter sur nous..
Ce trophée n'est que le premier d'une longue série..
enormes bisous à toi..
et merci pour tout!
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty
MessageSujet: Re: CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)   CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CETTE VICTOIRE, C'est grâce à vous! (message de VICTORIA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)
» Cette victoire : la mienne, la notre et la votre!!
» victoria une victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser