le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cherche places pour rouen ou lille!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xenagab
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2006

cherche places pour rouen ou lille! Empty
MessageSujet: cherche places pour rouen ou lille!   cherche places pour rouen ou lille! EmptyLun 23 Jan 2006 - 6:50

bonjour a tous! j'aurais souhaité savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurez deux place a vendre pour lille ou rouen, ma copine est fan mais malheuresement il n'y avait plus de place a cote cote! si vous pouviez m'aider ca lui ferai un trés beau cadeau pour la st valentin!
merci d'avance! Wink
bisous a tous!
do

ps : contactez moi par mp

Edité par la modération
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

cherche places pour rouen ou lille! Empty
MessageSujet: Re: cherche places pour rouen ou lille!   cherche places pour rouen ou lille! EmptyLun 23 Jan 2006 - 10:55

Salut,

Il y a déjà un topic un peu plus haut appelé "Places a vendre" où tu peux demander ce que tu cherches... Donc je vais verrouiller ce sujet...

Sinon, ne met pas ton adresse email directement comme ca sur le forum, ce n'est pas vraiment autorisé dans les règles du forum et en plus ce n'est pas très prudent, car tous les jours beaucoup de personnes passent par là et tu risques de trouver ta boite mail polluée...

Et pour finir, viens te présenter dans la partie prévue pour ca pour qu'on te connaisse un peu plus...

Bisous et bonne navigation
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche places pour rouen ou lille!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Le forum :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser