le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards

Aller en bas 
+51
*Perlinpinpin*
LAETY
gaelle
Flo
Anneso42
crapulette
mady du 91
pocahontasdu13
Beautifulheaven
elli
pitchounettte
mélissa25
HELENE.MOUSTY
Maelice
Virg-t
sofyrose
fanny
K
krystel46
tiph85
mathilde77
addicted to you
chrisandso
flav93
florializ
isa54
Helene alias Choudolfin
justinep
Alix
titepuce
paulisourire
Letyfan
wilou
marlène
carpediemsoleil
nyny
gaelle.van
legorlyan
Gwladys
anne
Angélique
**july**
Françoise
sabrina2695
bellara
annabelle93u
sonia.d
chatiment
MIDORI
Jainakasha
fandemerwan
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pocahontasdu13
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
pocahontasdu13


Nombre de messages : 12
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2006

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Félicitations   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 14:26

C'est clair, vous méritez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mady du 91
Langue pendue
Langue pendue
mady du 91


Nombre de messages : 267
Localisation : essonne
Date d'inscription : 09/01/2006

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 14:41

je me joint a vous pour adresser mes feliictation sincere a merwan et la troupe une belle victoire qui n est que le debut d une longue liste!

et en effet merwan bronze etai plus que charmant lol
ma fille n a pas voulu se coucher tant qu elle a pas entendu " le roi soleil" lol donc merci et encore felicitation ! tu le mertite tout comme les 6 autres : de vrai artistes sont nes!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci pour ta générosité!   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 15:02

Alors tout d'abord bravo à toi et à toute la troupe encore une fois pour les Nrj music award!! Cet award est + que mérité !!!

Je voudrais te remercier aussi d'être aussi gentil et aussi généreux!! Quand tu nous a vu à cannes, avec lise marie et marion tu n'a pas hésité à venir nous voir. Tu es vraiment adorable ! merci d'être aussi simple et surtout ne change pas!! Bon, et par contre arrette de te la péter avec ton bronzage hein...???!! mdrr!!! lol! lol! La prochaine fois tu veux bien que je me mette dans ta valise, je sais me plier en 4 tu sais, je prendrais pas beaucoup de place entre les jeans et les t-shirt!!!! Razz Razz bon allé je t'avoue t'es tres beau comme ca tout bronzé, ca va, tu peux te la péter un peu alors, mais je t'y autorise juste un tout petit peu!! !!! Razz Razz

Encore bravo et gros bisousssssssssssssssss.
Revenir en haut Aller en bas
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 15:13

Roh la la merwan !! à cause de toi j'ai pleuré!! lol !! Oui quand ils ont dit "le roi soleil", j'ai hurlé, et apres j'ai vu comme t'étais émus, et j'ai dit à lise marie "oh la la regrade merwan comme il est émuuuuu,!!" et là je me suis mise à pleurer tellement c'était beau!! je n'arrivais pas à m'arreter, j'avais le sourir et j'étais trop heureuse mais les larmes coulait toutes seules!!!!! lol, j'essuyer tout le temps et ca coulé encore plus!! Mr. Green mais des larmes de joies comme ca, j'en veux d'autre!! cheers et je sais que c'est le début d'une longue liste!! des récompenses vous allez en avoir" encore et encore,c'est que le début d'accord d'accord" et nous on sera toujour là pour vous soutenir et voter pour vous!! Very Happy vous pouvez compter sur nous!! Wink
gros bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 15:26

il y a déjà un post sur les félicitations pr les nrj music awards !
à verrouiller je suppose
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 15:37

je vais fusionner les deux topic...
Revenir en haut Aller en bas
Anneso42
modérateur
modérateur
Anneso42


Nombre de messages : 1279
Age : 43
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 23/08/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 15:42

merci Fanny Smile
et un immense bravo à Merwan et à la troupe pr cet award amplement mérité ! ce n'est que le début d'une longue série de récompenses !
Revenir en haut Aller en bas
http://merwanangel.skyblog.com
Flo
modérateur
modérateur
Flo


Nombre de messages : 4276
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 16:10

j'ai vu l'emission seulement hier soir (meme si ma soeurette m'a fait ecouter au tel, encore merci Wink), etc'était merveilleusement beau a voir!! que d'emotions... pour toi, pour vous, pour nous... victoire largement meritée !! merci merci merci...

et que dire de mon essentiel...? une pure merveille encore une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoann-deslot.new.fr
sonia.d
Bavard
Bavard
sonia.d


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : 94 / 40
Date d'inscription : 25/11/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:48

Je l'ai déjà dit, mais encore BRAVOOOOO !!! !!! !!! !!!
Je viens de me repasser la K7 de votre victoire, et ça me fait toujours autant d'effet !!
Qu'est ce que je suis contente pour vous !!

Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Beautifulheaven
Langue pendue
Langue pendue
Beautifulheaven


Nombre de messages : 101
Localisation : Perdue dans un rêve
Date d'inscription : 28/12/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: **Merwan et ses fans:Une sorte de "connexion"**   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:13

Je sais que c'est pas tres important mais je tenais quand meme à vous faire part d'un sentiment nouveau.
Comme 99,9% des membres du forum j'ai regardé samedi les nrj music awards 2006.


Et tout le long de la soirée même quand on voyait pas Merwan j'arretai pas de penser à lui.

Quand Chris de Coldplay est venue par exemple je me suis tout de suite dit: Merwan doit être content, ou quand Robbie williams est venu (si je me souviens bien Merwan et emmanuel l'aime bien) je me suis aussi dit que Merwan devait être content d'être là.
Puis est venu le moment de meilleur groupe/troupe/duo francais de l'année.
J'etais hyper hyper tendue, j'avais l'impression d'être à coté d'eux et ressentir leur pression.
Je sais pas vraiment comment expliquer ça puisque je ne l'avais jamais ressentir pour un chanteur/acteur que j'aime bien mais j'avais l'impression qu'un fil invisible relié Merwan avec nous ses fans.Que l'on dependait de lui pour nous faire rêver, parce que on l'aime et qu'on le soutient tout comme lui etait un peu relié à nous , qu'il a besoin de notre amour et surtout de notre soutien dans ce moment d'apprehension.
J'associe cette "connexion" entre Merwan et ses fans à cause ou plutot grace à toute l'attention qu'il nous donne et à toute notre gratitude que nous lui rendont bien je l'espere.

Pendant ses quelques minutes qui m'ont paru des heures....
Le Roi Soleil à gagné....UNE JOIE IMMENSE s'est emparé de moi (j'ai meme ecrasé le pied de mon pere sans m'en rendre compte mdr) je crié, j'ai appellé toutes mes copines, limite la larme à l'oeil mais je n'ai jamais et je ne trouverais jamais ma reaction exagerer parce que j'etais aussi heureuse que la troupe parce que on (les fans) ont fait un petit peu partie de la troupe non ?

je regardais le visage de Merwan est franchement j'ai encore ressenti ce lien comme si j'etais à côté et je lui disait: " C'est super!"
Enfin à la fin lorsque Matt Pokora à gagné j'etais degouté mais je m'en suis vite remise car je savais que la troupe s'en fichait un peu parce que s'etait mieux qu'ils gagnent l'award du meilleur groupe/duo/troupe de l'année qui recompensait toute la troupe, plutot que meilleure chanson francophone qui recompensait plus Emmanuel Moire.

Je suis heureuse d'avoir voté plein de fois pour eux quitte à tué ma souris d'ordi mdr parce que j'ai vraiment l'impression de faire partie de cette victoire même si mes votes ne representent que 0,0000000000000001% de la victoire.Parce que cela valait vraiment le coup pour leur travail à toute la troupe et surtout pour moi le plus important, pour le bonheur de Merwan.


Voila merci à ceux/celles qui ont pris le temps de lire mon message parce qu'il est un peu long j'avoue Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 21:56

oui encore une fois BRAAAVVOOOOO!!!!!!
Bravo bravo bravo....

vous le mérité tellemnt....

Merwan quelle émotion en te voyant je te jure.....d'un le bronzage wouaaaa
(vive Miami)lol....
et 2 quelle belle réaction c'était très touchant de te voir si heureux et si ému
tu avais des milliers d'étoiles qui brillaient de tout leur éclat dans tes si beaux yeux....
MErci MErci pour tout....;
et encore bravo...
BISOUS plein d'aour....
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
gaelle
Membre très actif
Membre très actif
gaelle


Nombre de messages : 3231
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 07/11/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:02

coucou la miss.....
a ben je peux te dire que ton messages est trop magnifique.....
et, que tu as carrement trop raison......
je ne peux rien rajouter car tu as tout dit.....et je partage ton avis a 2000 %


enfin pour la chanson de l'année bon on va pas dire qu'il s'en moque surtout a 10 voix d'écart pile......mais c'est vrai qu'ils sont ravis de ce MAGNIFIQUE
EXTRAORDINAIRE prix..... de TOUTE la troupe.....

pour nous ils ont tout gagné et cela depuis longtemps......

plein de gros Bisous
Et encore merci pour ton message qu'est trop beau ca va vraiment le touché je pense...

POUTOUX...
Gaelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crisalyde.skyblog.com
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:15

Et bien tu sais quoi, j'était exactement comme toi et à chaque fois que je voyais Merwan, j'était trop heureuse de le voir heureux de participer à l'émission et de gagner cet nrj music awards, en plus il était trop choux.

Et de toute façon même s'ils n'ont qu'un NMA sur 3, ils ont quand même tous gagné et surtout ils ont touché énormément de gens, de fans, et je pense que c'est ce qui compte le plus.

Bisous Bisous
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
Beautifulheaven
Langue pendue
Langue pendue
Beautifulheaven


Nombre de messages : 101
Localisation : Perdue dans un rêve
Date d'inscription : 28/12/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:20

Citation :
a 10 voix d'écart pile
à 10 voix d'ecart pile! O.O Je ne le savais pas mince alors!
Citation :
Et encore merci pour ton message qu'est trop beau ca va vraiment le touché je pense...
Ohhh merci la miss c'est trop gentil ce que tu me dis là T-T

Citation :
ils ont quand même tous gagné et surtout ils ont touché énormément de gens, de fans, et je pense que c'est ce qui compte le plus.

C'est tout à fait ça, le plus important c'est de touché les gens pas faire "le tube du moment" genre M.Pokora -_-


Dernière édition par le Lun 23 Jan 2006 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:21

merci beaucoup pour ce magnifique message!
je partage ta joie, ton avis, ce que tu as pensé, tout comme toi à l'infini!!!

moi aussi j'ai ressenti ce lien et je remercie d'ailleurs tout ceux et celles qui ont voté pour eux...

ton message est vraiment vrai (désolée pou l'expression mais je trouves rien de mieux à dire)

ils nous ont fait rêver, ils nous font rêver et ils continueront à nous faire rêver...

gros bizous la miss, gros bizous à tout le monde!!!

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
Beautifulheaven
Langue pendue
Langue pendue
Beautifulheaven


Nombre de messages : 101
Localisation : Perdue dans un rêve
Date d'inscription : 28/12/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:22

oh merci tiphanie gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 23:26

de rien la miss!

bizous

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
pitchounettte
Pipelette
Pipelette
pitchounettte


Nombre de messages : 728
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 08/12/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006 - 0:01

encore bravo meme en revoyant la video j'en ai des frissons vous etes les meilleurs et merwan tu es splendide
bisous
Revenir en haut Aller en bas
K
Langue pendue
Langue pendue
K


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006 - 1:47

Trés beau message Beautifulheaven!!!! Tu nous a fait ressentir tes émotions bounce bounce
Je pense que l'on devait être assez nombreux à ressentir ce lien, c'est certain !!!
Merci encore pour ce beau message!!!
Bizzz! K
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006 - 2:21

Très beau message!!
Avec tout ce qu'on a vécu, on ne peut s'empêcher de penser à eux!
Une simple chose, mm la plus anodine nous ramène forcément à eux!
Merwan et les fans....une "connexion" rendue possible grâce à tout ce qu'il nous apporte...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006 - 8:47

c'est bizarre j'étais pareil yavait ma mother a coté de moi et je sors en plein milieu que ya chris des coldplays oh j'en connais un qui doit etre content "elle me dit qui?" un peu l'air ah bon c'est bien? j'lui fais "bin merwan tiens qu'est ce que tu crois?" elle me regarde (pour une fois interessée on est en plein progrès dites donc////" et elle me fait "pourquoi tu dis ça? alors je lui explique le truc c'est que quand il est arrivé sur scène merwan elle a commencé a me parler rrrrrr..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006 - 9:01

et bin sa dervait etre inerdit dessayer de me faire pleurer lol

Non bin je l'ai déjà dit c'était zénialement superbement magnifuqement beaaaauuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006 - 10:52

je fusionne ce message avec le topic "félicitation pour le nrj music award"...
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:20

FELICITATIONS

et bien dit moi ta réaction à l'annonce fut très belle
tu m'en revenais pas et même sur scène tu avais du mal à cacher ton émotion
en tout cas ce prix vous le méritez tous
ils vous récompensent tous et c'est le plus beau prix que vous puissiez avoir
car grâce à lui en plus des chanteurs se sont également tous ceux qui travaillent dans l'ombre du spectacle qui sont également récompensés
car si le spectacle est ce qu'il est c'est grâce à tous ces gens là aussi

alors encore une fois bravo car on croit vraiment en vous
la tournée ne peux que bien démarrer avec ce prix

alors bonne tournée

laëtitia
Revenir en haut Aller en bas
*Perlinpinpin*
Bavard
Bavard
*Perlinpinpin*


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 08/01/2006

TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2006 - 12:47

ah ué ué , j'viens dme rendre compte que jai meme po sohaiter les félicitations (minceuuuh, ca s'di pas Ca!) mdrr, à la troupeuuuuu !

So, FELICITATIONS à vous !

Zetes supers, j'ai bcp appréciée la version accoustique de 'mon essentiel"
et franchement je sais que Matt Pok' c'est votre pote et tout (enfin cest lui qui raconte ca partout) mais vous auriez du gagner le titre de l'année !
Parceque qu'est ce quon la entendu "mon essentiel" cette année, en faites les votes devraient etres basés sur le nombre de passage radio de la sonG koi!
ptdrrrr ^^
Nan mais blague à part, la sonG est très belle et optimiste... Ca donne envie dtre LoVe ...
Merci à Emmanuel pour ce beau discours, il l'a oublié noboDy et ca c'est super Noble ! mouhahahaha entre nous c'est un sale jeu de mot, j'avoue ^^

BRAVO A VOUS POUR TOUT CE TALENT, vous rayonnez et votre joie et complicité fait plaisir à voir ! ouaaaaaaaaaaah !

Gros bisous à vous tous et un ptit bisous spéc au Roi .. parceke je crak for U !

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards   TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE:FELICITATIONS Nrj music awards
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : FELICITATIONS ![NRJ Music Awards]
» (TOPIC UNIQUE) NRJ MUSIC AWARDS
» (TOPIC UNIQUE) NRJ MUSIC AWARDS
» Topic unique : NRJ MUSIC AWARDS !!
» NRJ MUSIC AWARDS! FELICITATIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser