le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 christophe, tu déchires trop !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blandine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
blandine


Nombre de messages : 23
Localisation : Albert, Somme (80)
Date d'inscription : 19/01/2006

christophe, tu déchires trop ! Empty
MessageSujet: christophe, tu déchires trop !   christophe, tu déchires trop ! EmptyVen 20 Jan 2006 - 23:40

Christophe, un artiste que j'admire aussi, il me fair tro tro, dès que je le vois je rigole, d'abord parce qu'il a toujours le sourire aux lèvres pi ché pa ! lol il chante aussi tro bien , en tout cas, j'adore ses chansons, elles bougent et je me déchenent dessus ! lol il est trop beau, j'adore ses yeux et son sourire...et sa voie aussi, je trouve qu'elle est pas comme les autres avec son p'tit accent et ça me fair craquer ! merci christophe, tu déchires trop, reste comme tu es ! j'ai trop aimé te voir le 10 décembre sur la scène du palais des sports, ça mets de l'ambiance, c'est génial ! merci, bonne continuation et surtout ne change pas ! bisou, je t'adore ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://mes7etoiles.skyblog.com
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

christophe, tu déchires trop ! Empty
MessageSujet: Re: christophe, tu déchires trop !   christophe, tu déchires trop ! EmptySam 21 Jan 2006 - 0:30

ouai c'est vrai tu a tout a faite raison chris et un mec genial,bo il a une voix sublime et rare !!! enfaite il est EXTRAORDINAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
christophe, tu déchires trop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop fort ce christophe!!!
» Christophe,une rencontre TROP COOL...
» TROP TROP TROP TROP TROP HEUREUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser