le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui en rêverait?

Aller en bas 
+61
celine462
elisabethG
caromf21
faufau
legolasgirl77
Gwendoline
elo3807
roisoleil33
dredrey85
marie16
Gugus09
julie31250
Anaïck
super souris
marion05
Justine
missmaé
7 étoiles
lili071189
$arah
**july**
Chenoa
roisoleil99
Alix
liline59850
ptite lol
jeny
marine55
Laure-Viktoria
*Fanny*
une courtisane du roi
Anne63
Chris*addicted
bouny95
bananasplit
manumanureva
jadore_israel
davina_jackson
choupi
~ Roi Soleil ~
Charlene17
fan-soleil01
~Lea~
Marylou_du_13
Cri-Cri.love
leroisoleil16
I LOVE Christophe
ptite_stephie
nell
mystar
Julie
Sylvie
celine3
Elodie91
mimichang
Lu'
ayana
Marina79
lucie24
sasa80
blandyn
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
blandyn
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : 77130
Date d'inscription : 10/01/2006

Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:47

Kioukiou!

Autrement... shakng2

Je suis une "apprentie-chanteuse-danseuse-comédienne" (avec un bébé de 6 mois, c'est dur, mais on y arrive!), en vrai, j'ai le même prénom que Blandine Aggery (coincidence?!), j'ai fait partie d'une troupe de comédie musicale départementale (j'ai joué Marie-Antoinette dans une petitereprise de la Révolution Française, Reine de France, coincidence?!), et je voulais savoir: compress

Question "Qui, parmi vous, rêverait d'être un artiste de comédie musicale tel que nos Chouchous, et notamment un artiste au sein de la troupe du Roi Soleil???" I love you

Moi, j'en rêve!!!

Bizouxxx. bounce

Blandyn

P.S.: On peut toujours rêver!!!
Mais bon, tant qu'il y a de la Vie, il y a de l'Espoir!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Re: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? EmptyMer 18 Jan 2006 - 12:44

Je pense que tout le monde rêve de devenir une star, de la chanson ou de cinéma, mais je pense que peu d'entre nous ont un réel potentiel. Moi aussi j'aurais aimé devenir chanteuse mais pour cela il aurait fallu que je commence les conservatoires jeunes pour avoir une voix de chanteuse.
Je ne veux briser les espoirs et les rêves de personnes. Razz
Mais bon l'espoir fait vivre, j'espère qu'un jour je rencontrerai un producteur en plein coeur de Paris et qu'il me fasse signer un contrat! Very Happy


Bon courage pour toi et ton bébé!
Revenir en haut Aller en bas
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Re: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? EmptyMer 18 Jan 2006 - 14:31

Moi je voudrait bien l'être aussi! et surtout je pense que qd on est fane on aimerait parfois etre un artiste pr pouvoir voir tout le temps son idole! Very Happy Voila donc comme tu dis tant qu'il y a la vie y a d'l'espoire!
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Re: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:00

moi moi moi!!lol!!
non c'est vraiment un reve lol !!!

enfin si ils cherchent quelqu'un pour un nouveau perso (quoi on peut réver)je suis la!!!mdr

lucie
Revenir en haut Aller en bas
Marina79
Bavard
Bavard
Marina79


Nombre de messages : 60
Localisation : Quelque part dans le coeur de Chris (ben quoi j'ai le droit de rêvé, lol!!!)
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Re: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? EmptyMer 18 Jan 2006 - 15:21

Moi!!
j'adorerais, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monetoilechris.skyblog.com
ayana
Langue pendue
Langue pendue
ayana


Nombre de messages : 101
Localisation : Rambouillet (78)
Date d'inscription : 13/12/2005

Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Re: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:17

ah ouais ! moi aussi je rêverais de faire partie de la troupe ! drunken par contre, en m'entendant chanter, ça risquerait de tourner au cauchemard pour eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Langue pendue
Langue pendue
Lu'


Nombre de messages : 219
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 26/12/2005

Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Re: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:23

Moi je voudrais bien...je fais du théâtre depuis 8 ans, et mon rêve se réalise chaque année lorsque je monte sur scène ! Je remercie en passant ma troupe, ils sont fantastiques !
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Re: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:26

Moi j'aimerai beaucoup faire partie d'une comedie musicale ,d'une aventure comme par exemple le Roi Soleil !!

J'adore la danse ,j'en fait depuis 10 ans et j'aime bien le chant et le theatre !!!

Faire partie d'une grande famille ,s'amuser chaque soir ,prendre du plaisir et en donner ,j'adorerai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie91
Langue pendue
Langue pendue
Elodie91


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 10/10/2005

Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Re: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:32

Oui ba je crois que sur ce sujet on va tous etre d'accord lol moi aussi j'aimerais beaucoup etre reconnu et aimer du public je pense qu'on a tous en nous notre petite part de reve d'etre une vraie tite star lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marina79
Bavard
Bavard
Marina79


Nombre de messages : 60
Localisation : Quelque part dans le coeur de Chris (ben quoi j'ai le droit de rêvé, lol!!!)
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Re: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:10

Ben moi en faite ces pas le faite d'être connu et aimé des gens qui me plait ce serais surtout de faire le métier qui me plait et de réalisé mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://monetoilechris.skyblog.com
celine3
Langue pendue
Langue pendue
celine3


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : hantes-wiheries en belgique
Date d'inscription : 08/12/2005

Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Re: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:12

j en reve ausi pourtan c et bizarre car j suis super timide et quelque chose comme sa j oserai jamai
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Membre très actif
Membre très actif
Sylvie


Nombre de messages : 2729
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 20/10/2005

Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Re: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:50

Je préfére pas trop y penser vu que ça n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Langue pendue
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 20/03/2005

Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Re: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:15

Moi aussi j'aimerai beaucoup faire partie d'une comédie musical Smile .
Pour pouvoir entrer dans un autre "univers", être quelqu'un que je ne suis pas, jouer la comédie, chanter ( What the fuck ?!? avec beaucoup de cours de chant seulement), et danser .
Être au sein d'une troupe trop sympa où tous le monde s'entend Surprised et faire des voyages ensemble.
Mais c'est vrai qu'il faut pas trop rêvé Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Re: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:32

Moi, j'ai fait de la gym jusqu'à mes 17 ans, mais j'aurais préféré faire de la danse...
Depuis que je suis toute petite, j'aimerais être à la place des danseuses derrière les chanteurs... Mais bon, à cause du fait qu'il n'y avait pas d'école de danse à coté de chez moi et qu'ensuite, j'ai pas arrêté de déménager pendant mes études, je me retrouve 23 ans (24 dans 7 jours... hihihi) sans en avoir fait sérieusement, c'est un peu tard pour s'y mettre... (enfin, c'est un peu tard pour en faire professionnellement... lol... je ne désespère pas de m'y mettre l'année prochaine maintenant que j'ai une situation stable) donc voila, si je voulais faire partie du roi soleil, ce serait pour être une des danseuse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nell
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
nell


Nombre de messages : 12
Localisation : Nivelles, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2006

Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Re: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? EmptyJeu 19 Jan 2006 - 18:41

Je suis d'accord : beaucoup de candidats et peu d'élus. Ceci dit perso ma seule philosophie c'est: il faut croire en ses rêves! Il ne suffit pas d'y croire, il faut aussi se donner les moyens d'y arriver! Je fais aussi partie d'une comédie musicale belge, je prends des cours de chant, de théâtre, je multiplie les expériences scéniques,...il y a toujours un moyen de se perfectionner. Et plus on en veut, et plus on a de chances d'y arriver...le tout c'est de tenter!

Donc pour résumer pour le sondage: oui, participer à une comédie musicale d'une telle qualité, c'est un rêve. Même plus, c'est un objectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nellita28
ptite_stephie
Bavard
Bavard
ptite_stephie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2005

Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Re: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? EmptySam 21 Jan 2006 - 13:11

Moi personnellement je reve de faire partie d'une comedie musicale depuis que je suis tte petite! Etant danseuse j'adore trop trop la scene et quand je suis sur scene je me sens chez moi!! Dc a la base je voulais faire partie d'une troupe de comedie musicale en tant que danseuse mais depui quelques année je me suis decouvert une grande passion pour le chant aussi donc maintenant je vise un peu plus haut!!! Cependant si deja j'arrive a faire partie d'une troupe en tant que danseuse cela me conviendra parfaitement et je serai la plus heureuse au monde!lol

Qaund a faire partie de la troupe du roi soleil je di OUI tout de suite!!! lol J'ai meme deja appris quelque corégraphie de la comedie hihi!! En plus travailler ac Kamel c'est un grand reve pour moi aussi!!!

Donc moi je me bats pour arrriver a realiser mon reve depuis quelque années et je compte me battre encore et encore surtout que étant plutot jeune j'ai le temps de bien travailler avant de me presenter a des castings!! voilou !!!!

Je finirai en disant :Allez au bout de vos reves et ne baissez jamais les bras , donnez vous tout les moyens de reussir!!!!!!!!! bisousssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://ichette.skyblog.com
I LOVE Christophe
Langue pendue
Langue pendue
I LOVE Christophe


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 14/01/2006

Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Re: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? EmptySam 21 Jan 2006 - 13:31

celine3 a écrit:
j en reve ausi pourtan c et bizarre car j suis super timide et quelque chose comme sa j oserai jamai

pareil que toi ! Laughing
et puis j'ai aps une voix d'or ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Re: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? EmptySam 21 Jan 2006 - 14:12

moi j'aurais aimer d'être danseuse ( je fais de la danse depuis 5 ans ) ce n'est pas bocoup mais c'est assez lol !
Revenir en haut Aller en bas
Cri-Cri.love
Pipelette
Pipelette
Cri-Cri.love


Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/01/2006

Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Re: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:23

Je suis d'accord avec la plupart des messages mais pour moi se serais plus d'avoir un liens d'amitié avec les stars des comedies musical notamment Le Roi Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Marylou_du_13
Langue pendue
Langue pendue
Marylou_du_13


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/10/2005

Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Re: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? EmptySam 28 Jan 2006 - 16:16

Et ben moi je sais pas du tout au sein du roi soleil peut être mais c tellement dur d'être comédien c épuisant comme métier donc je sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~Lea~
Pipelette
Pipelette
~Lea~


Nombre de messages : 1219
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/01/2006

Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: ...   Qui en rêverait? EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:48

Tous le monde rêvrai dans faire parti ! Personelement moi osi C'est vrai qu'il faut croire en ses rêves mais pour ca il faut aussi avoir du talent lol Apres ce n'est pas du tout mon cas alors je continurai a admirer lol

Bizouz
...
Revenir en haut Aller en bas
fan-soleil01
Bavard
Bavard
fan-soleil01


Nombre de messages : 26
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/11/2005

Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Re: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:47

moi jadorerai devenir actrice lol
Revenir en haut Aller en bas
Charlene17
Langue pendue
Langue pendue
Charlene17


Nombre de messages : 270
Localisation : normandie61
Date d'inscription : 24/01/2006

Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Re: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:55

c'est sure que quand il y a des succès musicaux tel que le roi soleil, c'est très attirant de vouloir faire partie de l'aventure...pour moi c'est un rêve
mais ce que je voudrais réellement faire c'est comédienne, j'adore le théatre, c'est extra!!!!!
voila
amitié à tous les fans...
cha flower
Revenir en haut Aller en bas
~ Roi Soleil ~
Langue pendue
Langue pendue
~ Roi Soleil ~


Nombre de messages : 100
Localisation : D'après un délire, je vis sur Le Soleil... Et, toujours d'après ce délire, j'en suis la Reine... :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Re: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? EmptyDim 29 Jan 2006 - 19:59

On a tous, peut etre, un rêve d'etre comédienne ....
Tout simplement grâce à la comédie du Roi Soleil, une expérience unique...
Cela me donne plus que tout de continuer un de mes rêves....

Bixx sunny !
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Membre très actif
Membre très actif
choupi


Nombre de messages : 2026
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2005

Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Re: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? EmptyLun 30 Jan 2006 - 17:50

moi aussi je reverais de faire partie de la troupe mais c'est les mauvaise consequences qui me tente pas trop.....moi perso je prefere les metiers de coulisse que peut etre un jours jarriverais a exercer!
bbii
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Qui en rêverait? Empty
MessageSujet: Re: Qui en rêverait?   Qui en rêverait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui en rêverait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser