le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]

Aller en bas 
+57
emmanuelsunchine
choupi
Ginyellen
juliebloomgirl
lilice77
Virg-t
tany
annabelle93u
anaiscelia
SphynXz
val
kris72
mimibreizh
chatiment
lucie24
lilou64
celine91
Aaricia
fand'annelaure
MIDORI
Anneso42
rose_flo
felicity
sabrina G.
roi soleil:mon essentiel
Cathialinefan
Popolaco
del
magalie31
legorlyan
lolo09
elli
Angélique
vanessa_soleil
mayane
leroisoleil16
sab
mina
mimichang
bouzy
niniedu62
Löwe
Ashley
laetis
nyny
liline1986
Lena93
Auré
melanie84
lola25
mamzellenana
*méla*
lolly4
Sandra-7
vivi-roisoleil
Miss Soleil
ClAiRe*
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:20

Ca y est c'est fini ,c'etait vraiment trop court et je suis decue qu'aucune de mes questions n'est ete prises
Revenir en haut Aller en bas
lilou64
Bavard
Bavard
lilou64


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2005

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:20

ca y est manu est parti
Revenir en haut Aller en bas
Virg-t
Pipelette
Pipelette
Virg-t


Nombre de messages : 638
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/11/2005

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:20

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lena93
Langue pendue
Langue pendue
Lena93


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2006

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:20

Voilà il est parti
Revenir en haut Aller en bas
http://lenamuse.skyblog.com/
melanie84
modérateur
modérateur
melanie84


Nombre de messages : 2156
Age : 39
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 28/08/2005

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:20

c'est deja fini
j'ai enregistré la radio je fais le mp3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lesjeuxgagnants/
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:21

Traitement de faveur pour mimibreizh!!!
déjà fini!! sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:21

Oh hé bien il est parti ... tin comment ils dechirent !! y'avai bcp de qs lol pour lui enfin je me comprend !!
Sinon, je suis à fond, gt sortie je suis arrivé au moment d'Emmanuel Moire Very Happy guiiii
J'ai prit 2 photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
SphynXz
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 24/11/2005

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:21

le chat va commencer à baisser au niveau du nombre de connectés maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:21

boouhh =( ayé c'est fini
c'était rigolo les têtes qu'il faisait lol une webcam c'est parfois traitre mdr
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:21

Ca y est il est parti...snif
Mais on peut s'estimer heureuses car il a beaucoup parlé c bien.
Bravo l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:21

bon ben pas chapo a Nrj!!!
merci manu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
rose_flo
Langue pendue
Langue pendue
rose_flo


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Etampes (91)
Date d'inscription : 16/10/2005

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Nrj   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:22

Emmanuel Moire nous rejoint tout de suite. Posez-lui vos questions !

Emmanuel Moire est avec nous. Posez-lui vos questions.
Palmier : Emmanuel, j'espère que tu gagneras ce soir!!! toute la troupe sera t-elle présente? votre spectacle est magnifique! vive le Roi Soleil!
Emmanuel Moire : Toutes la troupe sera pésente ce soir. On fera une version accoustique de mon essentiel.
Pour la soirée, on verra ...

Titemisss78 : Emmanuel Moire
Il y a 1 an et demi tu n'était pas connu ....
Il y a 1 an a débuté une expérience formidable
Il y a 1 an le public t'a découvert ...
Aujourd'hui tu montes les marches des nrj music awards ...
Quelle réaction exprime tu envers toi ??!!
Bisous par milliers
"Tant qu'on reve encore ... "
Merci de nous faire rêver ...
Emmanuel Moire : Je suis très fier de ce parcours. je suis arrivé avec ce projet dans la cour des grands. tout a été très vite. J'essaie de rester connecté et de rester moi-même. en tout cas, j'ai vécu une année exceptionnelle.
Je profite de ce qui m'arrive en restant lucide.

nisse : salu coment tu va? si tu devrer voter pour un des garcon pour qui voterer tu???
Emmanuel Moire : Pour Robbie Williams toutes catégories confondues. il a vraiment la classe.

morgane : as-tu le stress pour se soir?
Emmanuel Moire : Pour ce soir non. chanter en live, ça me stresse un peu comme à chaque fois. concernant le stress pour les nominations, je préfère ne pas y penser. Je suis déjà super content d'être là.

alexia3017 : coucou emmanuel !!! commen va tu !!! é commen se passe lé répéte !!!!
Emmanuel Moire : Bien. Les répèts se sont super bien passées; On ne fait pas de pay back musical; Donc après quelques petits problèmes de son. Tout roule; je suis assez confiant. On ne s'était pas vus depuis 10 jours avec la troupe donc on était super contents de se retrouver. ça se passe vraiment très bien car on est très soudés tous les 7. On est une vraie petite famille. la vie est belle.

emilie : salut emmanuel et à toute l'équipe du Roi soleil,j'aurai voulu savoir si tu t'attendais à ce que cette comedie musicale soit un aussi grand suuces? Comment le vis tu? bonne chance pour ce soir...
Emmanuel Moire : Non pas du tout. le contexte n'était pas trop favorable. J'étais sceptique au début. Dès qu'on a commencé à trévailler, j'étais assez confiant.
Le travail était vraiment de qualité à tous les niveaux. tout le monde était très motivé. On était convaincu de notre travail;
Maintenant, on savoure ce succès avec le vrai désir de rencontrer notre public. On en profite.

lydie13 : Pour Emmanuel Moire: Depuis combien de temps vous vouliez devenir Chanteur?
Emmanuel Moire : J'ai du mal à répondre à cette question car je ne suis jamais posé la question. ça a toujours été une évidence. J'ai pris des cours de chant. C'était plus un plaisir qu'un métier au début et maintenant c'est devenu les 2. Je ne voulais pas regretter de ne pas avoir le courage de faire le pas.

Anais : Ta récompense sera t elle personnelle ou pour toi c est toute la troupe du roi soleil qui la merite ?
Emmanuel Moire : C'est le travail de tout le monde même si j'ai été plus médiatisé que le reste de la troupe. Et même tous les gens qui ont travaillé sur le Roi Soleil. Si je fais ce métier là, c'est pour partager les choses : le travail et les récompenses.

mimibreizh : Quelle impression ça te fait d?être une idole pour beaucoup de personnes ?
Emmanuel Moire : C'est super étrange. je fais ce métier là pour l'amour de la musique. c'est bizarre de voir ce que tu peux représenter aux yeux des gens. Je ne pensais pas pouvoir provoquer des réactions aussi fortes. C'est très touchant.

mimibreizh : J?ai entendu dire que ton album solo sortirait en mars prochain est-ce que c?est vrai ?
Emmanuel Moire : Je suis pas du tout au courant... Je suis en préparation. pour la sortie de l'album, on verra; je ne veux pas jongler entre les 2 : vivre l'aventure du roi Soleil pleinement et de faire a transition de la bonne façon. j'espère faire un très bon album;
Merci à tous de venir voir le spectacle. Un grand merci. la tournée continue. On repart en septembre sur paris avec un spectacle nouvelle version.
Gros bisous à tous et à ce soir.

Emmanuel Moire
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:22

çà y est c'est fini...snif :'( il me manque déjà!!!!
Il a vraiment était adorable, comme a son habitude!!!!!
J'ai adoré le passage où il a dit qu'avec la troupe ils c'étaient pas revu depuis 10jours....trooop touchant!!!!!J'ai âte d'être à ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
emmanuelsunchine
Bavard
Bavard
emmanuelsunchine


Nombre de messages : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/11/2005

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:22

moi je suis trop decue j ai poste deux question elle ont pas ete prise mais bon ces comme ca
Revenir en haut Aller en bas
lucie24
Membre très actif
Membre très actif
lucie24


Nombre de messages : 6712
Age : 29
Date d'inscription : 04/01/2006

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:23

j'ai plein de cap de la web cam (y en a beaucoup ou il fait la grimace et par respect je ne les mettrai pas)qui est interressé???
Revenir en haut Aller en bas
Popolaco
Pipelette
Pipelette
Popolaco


Nombre de messages : 805
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/12/2005

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:23

merci pour ta question mimi je lui avais posé le meme genre sur son album solo dc j'ai ma réponse
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:23

fini! dommage! mais je comprends il a du travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:24

ca y est c fini !!!
est ce que Manu est passer a la radio ,si oui on pourrait avoir le MP3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claireroisoleil
Pipelette
Pipelette
Claireroisoleil


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/12/2005

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:24

Je met la convers pr ceux kété pa la...


Emmanuel Moire est avec nous. Posez-lui vos questions.
Palmier : Emmanuel, j'espère que tu gagneras ce soir!!! toute la troupe sera t-elle présente? votre spectacle est magnifique! vive le Roi Soleil!
Emmanuel Moire : Toutes la troupe sera pésente ce soir. On fera une version accoustique de mon essentiel.
Pour la soirée, on verra ...


Titemisss78 : Emmanuel Moire
Il y a 1 an et demi tu n'était pas connu ....
Il y a 1 an a débuté une expérience formidable
Il y a 1 an le public t'a découvert ...
Aujourd'hui tu montes les marches des nrj music awards ...
Quelle réaction exprime tu envers toi ??!!
Bisous par milliers
"Tant qu'on reve encore ... "
Merci de nous faire rêver ...

Emmanuel Moire : Je suis très fier de ce parcours. je suis arrivé avec ce projet dans la cour des grands. tout a été très vite. J'essaie de rester connecté et de rester moi-même. en tout cas, j'ai vécu une année exceptionnelle.
Je profite de ce qui m'arrive en restant lucide.


nisse : salu coment tu va? si tu devrer voter pour un des garcon pour qui voterer tu???
Emmanuel Moire : Pour Robbie Williams toutes catégories confondues. il a vraiment la classe.

morgane : as-tu le stress pour se soir?
Emmanuel Moire : Pour ce soir non. chanter en live, ça me stresse un peu comme à chaque fois. concernant le stress pour les nominations, je préfère ne pas y penser. Je suis déjà super content d'être là.

alexia3017 : coucou emmanuel !!! commen va tu !!! é commen se passe lé répéte !!!!
Emmanuel Moire : Bien. Les répèts se sont super bien passées; On ne fait pas de pay back musical; Donc après quelques petits problèmes de son. Tout roule; je suis assez confiant. On ne s'était pas vus depuis 10 jours avec la troupe donc on était super contents de se retrouver. ça se passe vraiment très bien car on est très soudés tous les 7. On est une vraie petite famille. la vie est belle.

emilie : salut emmanuel et à toute l'équipe du Roi soleil,j'aurai voulu savoir si tu t'attendais à ce que cette comedie musicale soit un aussi grand suuces? Comment le vis tu? bonne chance pour ce soir...
Emmanuel Moire : Non pas du tout. le contexte n'était pas trop favorable. J'étais sceptique au début. Dès qu'on a commencé à trévailler, j'étais assez confiant.
Le travail était vraiment de qualité à tous les niveaux. tout le monde était très motivé. On était convaincu de notre travail;
Maintenant, on savoure ce succès avec le vrai désir de rencontrer notre public. On en profite.


lydie13 : Pour Emmanuel Moire: Depuis combien de temps vous vouliez devenir Chanteur?
Emmanuel Moire : J'ai du mal à répondre à cette question car je ne suis jamais posé la question. ça a toujours été une évidence. J'ai pris des cours de chant. C'était plus un plaisir qu'un métier au début et maintenant c'est devenu les 2. Je ne voulais pas regretter de ne pas avoir le courage de faire le pas.

Anais : Ta récompense sera t elle personnelle ou pour toi c est toute la troupe du roi soleil qui la merite ?
Emmanuel Moire : C'est le travail de tout le monde même si j'ai été plus médiatisé que le reste de la troupe. Et même tous les gens qui ont travaillé sur le Roi Soleil. Si je fais ce métier là, c'est pour partager les choses : le travail et les récompenses.

mimibreizh : Quelle impression ça te fait d?être une idole pour beaucoup de personnes ?
Emmanuel Moire : C'est super étrange. je fais ce métier là pour l'amour de la musique. c'est bizarre de voir ce que tu peux représenter aux yeux des gens. Je ne pensais pas pouvoir provoquer des réactions aussi fortes. C'est très touchant.

mimibreizh : J?ai entendu dire que ton album solo sortirait en mars prochain est-ce que c?est vrai ?
Emmanuel Moire : Je suis pas du tout au courant... Je suis en préparation. pour la sortie de l'album, on verra; je ne veux pas jongler entre les 2 : vivre l'aventure du roi Soleil pleinement et de faire a transition de la bonne façon. j'espère faire un très bon album;
Merci à tous de venir voir le spectacle. Un grand merci. la tournée continue. On repart en septembre sur paris avec un spectacle nouvelle version.
Gros bisous à tous et à ce soir.

Emmanuel Moire


c nul il é parti tro viteuhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
felicity
Pipelette
Pipelette
felicity


Nombre de messages : 1486
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:24

moi
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:24

ben met les dans la aprtie multimedia je pense ke ca fera plaisir a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Invité
Invité




t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:24

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Deer4vj.th t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Jjjj2vf.th
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:25

melanie84 a écrit:
c'est deja fini
j'ai enregistré la radio je fais le mp3




Aaaa super, j'ai eu peur que personne ai entenduu!
Ca fait super plaisir de l'entendre parler à la radio...donc j'ai hate de le réentendre grace a ton mp3! merki!
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Claireroisoleil
Pipelette
Pipelette
Claireroisoleil


Nombre de messages : 1106
Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/12/2005

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:25

Y vont nous faire ts un beau SPECTACLE !!! jen sui sur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
anaiscelia
Pipelette
Pipelette
anaiscelia


Nombre de messages : 896
Age : 40
Localisation : champs-sur-marne 77
Date d'inscription : 26/12/2005

t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 EmptySam 21 Jan 2006 - 18:26

Merci pour les photos!!! lol il a une tête bizarre!!
bon sur ce je vé retourné à mes activités!!! bizous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]   t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47] - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'chat nrj avec manu [retranscription + caps p47]
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» TCHAT TF1 29/06/2005 [retranscription]
» caps NRJ MUSic Award MAJ avec les caps de la troupe et page4
» Retranscription chat NRJ avec Christophe
» Manu en tchat nrj 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Privilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser