le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....

Aller en bas 
+20
LAETY
vivi
Angélique
mina
MiMysoleil
lilouille
Leeloo
mimichang
Jennifer fan d'Emmanuel
ysa
flav93
elli
lolly4
nyny
Sandrinoo2004
justinep
tiph85
fanny
¤Jessica¤
mamzellenana
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:01

Ben voilà... on y est....
Je suis face à mon écran.... et je vais t'écrire un ti mot rien que pour toi....
Pas évident finalement... de trouver les mots justes... pour te dire combien je pense fort à toi et combien tu me manques....
Oh... tu manques à plein de monde c'est certain... et c'est normal... tu es tellement adorable et attachante.... un vrai petit ange comme je l'ai déjà écrit..
mais je vais être un peu égoiste... je vais parler de moi.... car ce que j'ai vécu avec toi, tout au long de ces mois est gravé en moi...
Je vous ai tous vraiment découverts à la première...
Tout de suite flash sur ta voix et celle de Christophe...
Et puis je t'ai découverte humainement, le soir de ton premier remplacement par Blandine... oh tu ne t'en souviens sûrement pas, mais on s'est vues en bas aux rappels et tu m'as serrée dans tes bras...
après ça forcément... ben j'ai craqué!! t'es devenue ma préférée!!!
ensuite plein de belles choses... que des belles choses... des petits rien sûrement pour beaucoup, et peut être même pour toi, mais des instants de purs bonheur ancrés en moi....
Ton anniversair reste gravé dans ma mémoire...
je t'ai vue chanter maintes et maintes fois Wink Wink Wink j'ai eu des frissons et des larmes aux yeux maintes et maintes fois... surtout sur Encore du temps!! et puis je t'ai vue tellement de fois, à la sortie des artistes... parfois juste aperçue, parfois juste frolée (car tu as toujours eu une main tendue vers moi quand tu me voyais), une fois t'ai habritée sous mon parapluie, et parfois (quel honneur)discuté avec toi... je te remercie infiniment de tout ce que tu m'as donné...
je me sens privilégié de toutes les attentions que tu as eu à mon égard... et je ne suis aucunement là pour m'en vanter, mais vraiment pour te montrer ma gratitude, et montrer à tout ceux qui en douterait, que tu es une artiste fabuleuse, avec une essence vocale hors du commun, mais que tu es surtout une jeune fille généreuse, sensible, tout en ayant un charisme et un caractère bien trempé... tu es une magnifique jeune femme dont je suis fière d'affimrer que je suis fan et que je le serai tout le long de ta carrière....
les dates parisiennes sont terminées, et il me tarde de te retrouver, ainsi que tous les autres, et plus particulièrement Manu Dahl et Blandine (je ne pouvais pas ne pas les citer!!)...
j'espère sincèrement te revoir sur quelques dates de la tournée... que tu voies briller mes yeux aux rappels ou à la sortie comme seul toi sait les faire briller....
mais j'espère sincèrement que tu vas continuer de t'épanouir dans cette belle aventure, que le diamant qui sommeille en toi soit enfin révélé aux yeux de tous...
oh oui... je suis fière d'être fan de toi... plus tard que certaines d'entre nous qui te suivent depuis plus longtemps (hein ma tite Marion, et pi ma tite Fanny), mais je sais que ta carrière va être longue, et que tu seras une étoile de la chanson française, et je pourrais dire, je l'ai connue... oui! oui... presque à ses débuts!! et c'est une femme formidable!
tu me manques terriblement..
prends soin de toi...
et à très bientôt comme tu me l'as dit il n'y a pas si longtemps Wink Wink Wink
Nana
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:14

Ma tite nana ton message est tres touchant j'en ai les larmes. Lorsque Vic va le lire elle va etre tres emue je pense. Dans certaine de tes phrase je me joint a toi Victoria tu est merveilleuse ne change pas, on sera toujours la pour toi Gros bisous
je m arete la car je ne vois plus mon ecran lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:30

Sad Sad ..rien à rajouter,..enfin si :...c'est normal que cette alchimie entre vous deux est eu lieu..car vous etes deux etres adorables..et ce n'est pas de la flaterie..c'est juste la vérité!!!!
Merci Nana ,d'avoir laissé parlé ton coeur!
je vous embrasse toute les deux!
Revenir en haut Aller en bas
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:00

nana ce que tu as écris est franchement super beau et très touchant... je te rejoins à 200%..., j'apprend à connaitre victoria depuis peu et plus les jours passent plus je l'adore...
fanny a raison quand elle dit que vous faites une paire spendide! vous êtes toutes les deux adorables...
je voulais te féliciter pour ce message qui vient de très loin dans ton coeur mais je préfère te dire merci pour ça... ton attachement à victoria est si merveilleux et attendrissant... j'en suis toute émue... victoria a vraiment beaucoup de chance de t'avoir...

gros bizous

tiphanie
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:23

Ma petite Nana...pfiouff que dire devant un tel message d'amour pour la belle Victoria?...
Tu as trouvé les mots justes pour la remercier...Je sais combien tu apprécies Victoria, et j'ai pu voir à quel point elle t'apprécie aussi!
Comme souvent, je n'ai pas les mots exactes pour qualifier tes messages si touchants et tellement vrais...Je dirais un seul mot: MAGNIFIQUE...
Plein de gros bisous ma nanounette, il me tarde de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:23

Ah ben alors là bravo cocotte tu m'as fait pleurer lol!!!
Super message et oui on l'adore notre Vic nationnale!!!! Bravo Nana!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptyMar 17 Jan 2006 - 0:14

Quel magnifique message nana!!!! J'en ai les larmes aux yeux...tu as déjà réussi a nous touché nous toutes par tes si belles paroles, alors j'ose même pas imaginé a quel point notre vic sera ému si elle passe par là!!!!
Je ne sais quoi répondre a ce message, mais je ne pouvauis pas le lire sans y laissé un p'tit commentaire!!!! bravo a toi!!!!! C'est un véritable plaisir de lire tes messages de soutient pour tout cette merveilleuse troupe!!! mais encore + quand il s'agit de vic, car comme toi, c'est ma chouchoute, celle qui comme tu dis, fais briller des ptite étoiles dans nos yeux comme personne d'autres saurait le faire!!!!! Merci de nous faire partagé cette passion commune!!!!! Gros bisous a toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptyMar 17 Jan 2006 - 0:45

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
C'est juste magnifique!! j'en pleure!!!
Tout ça est si vrai.. Tu as su trouver les mots justes..
MA-GNI-FI-QUE!!
Bravo Nana et à sa muse, notre Vic!!
Bisous
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptyMar 17 Jan 2006 - 2:15

Bah alors!!!
MAGNIFIQUE!!!
Ma tite Nana, ton message est très touchant, émouvant et vrai...
Quand les mots viennent du plus profond du coeur, ça fait monter les larmes aux yeux....
J'espère que tu vas vite la revoir ta Vic chériieee!! Elle sera si heureuse de te revoir!!
Gros bisous et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptyMar 17 Jan 2006 - 10:52

Mon dieu que rajouter de plus à tes magnifiques paroles!!!
J'en suis encore toute retournée!!!
Je me retrouve un peu dans quelques unes de tes phrases, tu m'en as souvent parlé et c'est clair que Vic' ta beaucoup apporté et que c'est un être merveilleux!!!

Bon je ne vais pas m'étaler plus longtemps, je vous embrasse fort toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptyMar 17 Jan 2006 - 14:05

wa vic a lu ce mot elle en etait toute émue
merci pour ce beau message
en tout cas une chose est sûre c'est que vous lui manquez beaucoup
merci pour elle
bisous
ysa
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptyMar 17 Jan 2006 - 14:17

ysa a écrit:
wa vic a lu ce mot elle en etait toute émue
merci pour ce beau message
en tout cas une chose est sûre c'est que vous lui manquez beaucoup
merci pour elle
bisous
ysa

Merci Ysa pour ce message!!
Elle nous manque aussi beaucoup...
Merci à elle pour tout ce qu'elle nous donne!!! C'est précieux...
Gros bisous
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptyMar 17 Jan 2006 - 15:31

Merci bcp Ysa Vic on sera toujours la pour toi tu nous manques aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptyMar 17 Jan 2006 - 15:36

Je suis sincérement heureuse pour nana de savoir que notre vic a lu son mot!!!
Elle nous manque aussi énoooormément!!! on pense bien fort a elle et on lui fait d'énoooormes bisous!!!!!
Elle aura toujours sa place dans mon coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Jennifer fan d'Emmanuel
Membre très actif
Membre très actif
Jennifer fan d'Emmanuel


Nombre de messages : 2852
Age : 39
Localisation : 91 (Essonne) a coté de Paris (mais a Marseille dans le coeur...)
Date d'inscription : 24/04/2005

PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptyMar 17 Jan 2006 - 15:52

super message pour Victoria, car elle mérite tout ce que tu as dit Nana, et je suis aussi super contente pour toi que Victoria ait lu ton message.

Gros Bisous a Victoria.

king queen sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lilise90.skyblog.com/
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptyMar 17 Jan 2006 - 16:52

Nana ton message est tres touchant et tres beau !!!
On sent vraiment que tu apprecie beaucoup Vic et apparement elle te le rend bien !!!
Il est vrai que Victoria est un petit bout de femme avec une tres belle voix et malgre son jeune age elle a su nous montrer qu'elle avait beaucoup de talent et surtout qu'elle est tres genereuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptyMar 17 Jan 2006 - 17:24

Oh la la quel beau message. Ton histoire ou plutot devrais je dire votre histoire est particulierement touchante car je sais combien tu portes notre petite Vic dans ton coeur.
Elle est tellement genereuse et adorable. Je sais a quel point tu adores Victoria et je suis sure que tu tiens dans son coeur une petite place bien unique.
Je vous embrasse toutes les deux.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:07

Merci sincèrement les filles pour vos ti mots...
Et....
Merci Ysa de te faire le messager de Vic
je suis très touchée et je te remervie de me dire qu'elle a lu mon mot....
Et pis ma tite Vic
je n'ai rien a rajouter à tout ce que j'ai écrit
je pense fort à toi
Nana
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:04

Whouah, comment as tu fait????C'est un message magnifique, j'ai les larmes aux yeux, je suis réellement émue par ce message. je sent tellement d'émotions dans tes paroles.Victoria est une artiste exeptionnelle, et a traver ton discours on ressent tout l'amour qu'elle dégage, toute la gentillesse et la magnificence de Victoria ( j'utilise des mots sans savoir s'ils existent)
Ravie que Vic est lu ton mot, il ne pouvait que la toucher!!!!!
des milliers de bisous a toi!!!
helene
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:22

Ton message est super touchant. j'espère que Victorira le lira Wink je l'epsère vraiment beaucoup Wink Tout est dit dans ton message..Victorira une femme unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pipelette
Pipelette
mina


Nombre de messages : 949
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 10/10/2005

PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:48

ton message est vraiment magnifique nana, ça se voit que tu l'aimes vraiment beaucoup; et contente qu'elle l'ait lu et qu'elle en ait été touchée
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptyMar 17 Jan 2006 - 23:18

Ben dit donc heureusement que tu dis qu’il n’est pas évident pour toi de trouver les mots justes, qu’est-ce que sa aurait été…
Ton témoignage de reconnaissance et d’admiration pour la belle Victoria est magnifique et très touchant, il m’a donné des frissons
Je n'ose imaginer l'état de Victoria à sa lecture.
Je suis très contente pour toi qu'elle ai pris connaissace de ton message, il le méritait largement
Les mots me manquent tellement c’est beau
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptySam 11 Fév 2006 - 18:11

Merci beaucoup les fille p our vos petis mots...
Victoria me manque terriblement!
je n'ai même pas pu encore aller en tournée pour entendre sa voix si merveilleuse et voir sa frimousse d'amour!
mais j'ai des agents qui se chargent de l'embrasser pour moi dans chaque ville!
et à chaque fois elle a un petit mot gentil en retour...
hier, j'avais Tilda au tél, et qui croise-t-elle dans Toulouse, ma Vic adorée!!!
Rien que de savoir qu'elles étaient à quelques mètres, j'avais l'impression qu'elle était près de moi....
Vivement que mon satané boulot me laisse du temps libre et que mes finances remontent, car décidément, Septembre est trop loin!!
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptySam 11 Fév 2006 - 19:27

Bravo Nana!! Ton message est très touchant, je suis SURE que quand Vic passera par là elle sera très touchée (elle ne peut que l'être),Ton message est vraiment touchant!!! Et je pense que elle aussi elle doit penser à toi !!!!Je te fais pleins de bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Membre très actif
Membre très actif
vivi


Nombre de messages : 1719
Age : 35
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 01/11/2005

PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... EmptySam 11 Fév 2006 - 19:45

Trés beau message Nana et comprend que Vic en l'ayant lu est été émue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty
MessageSujet: Re: PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....   PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT ROMAN DE NANA POUR VICTORIA....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN PETIT COUCOU RIEN QUE POUR VOUS(message de victoria)
» Besoinde photos de victoria pour le site Eternelle-Victoria
» PETIT BISOU EN COUP DE VENT.....(victoria)
» petit dessin de victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser