le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quelles sont vos séries préférées ?

Aller en bas 
+37
jeny
Alie
safina
chouka
Sandra-7
Tompouce35
laurie33
elonie
marine1991
caro47
liline1986
~Solène~
laptiterousse
Gugus09
lilouille
chrisjetadore
ChtitCat
kity
Mellove_leroisoleil
Sandrinoo2004
Lilia
mellepomme
crapulette
MarieMancini
duh!
nenette
Julie
MissAurélie
**lagote**
addicted to you
Leeloo
Helen
Oni
fan#1
Corali
~*~Angel 974~*~
laura
41 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laura
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2005

quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptyMer 20 Avr 2005 - 10:01

Moi j'adore friends, un dos tres, 7 à la maison, sous le soleil et surtout charmed
Revenir en haut Aller en bas
~*~Angel 974~*~
modérateur
modérateur
~*~Angel 974~*~


Nombre de messages : 2381
Age : 36
Localisation : île de la réunion/Lyon
Date d'inscription : 23/03/2005

quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptyMer 20 Avr 2005 - 12:24

Moi,j'adore New York 911, Friends et 7 à la maison , et y a aussi le Monde de Joan ke jm bcp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilangel0601.skyblog.com/
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptyMer 20 Avr 2005 - 12:36

Moi j'm assez urgences, stargate SG1, charmed,FX effets spéciaux, je n'aime pas trop les série françaises. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
fan#1
modérateur
modérateur
fan#1


Nombre de messages : 628
Date d'inscription : 08/02/2005

quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptyMer 20 Avr 2005 - 14:19

moi j'adore toutes les séries ki passent du lundi o vendredi a 20h05 sur m6 : une nounou d'enfer , ma famille d'abord , notre belle famille , et plus récemment touche pas a mes filles ! elles sont terrible ces séries !
surtout les 2 dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophemae.forumactif.com
Oni
Bavard
Bavard
Oni


Nombre de messages : 70
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 12/02/2005

quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptyMer 20 Avr 2005 - 14:23

Seinfeld, Father Ted, Ab Fab, Friends
Dans une autre style New York 911, New York Unité Speciale, Les Experts, Buffy, Urgences, Xfiles...Hartley Coeur à Vif quand j'étais ado, Quoi de Neuf Docteur mais là on remonte loin ! Mr. Green Il y en a tellement !
Et encore dans un autre genre PJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurine-dotw.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptyMer 20 Avr 2005 - 16:31

j'adore urgences (vite docteur carter je ne sens plus sonpouls...appelez benton qu'il prepare le bloc!)..je connais les dialogues par coeur
sinon il y a aussi friends qui me fait trop rire!!Ab Fab (excellent!!!),P.J (avec bruno Wolkowitch qui je trouve est un acteur merveilleux!)..voiloooooooou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptySam 23 Avr 2005 - 17:32

J'adore les Experts thumleft (les livres sont pas mal non plus), New-York Unité Spéciale.
Les autres comme Friends et 7 à la maison je m'en suis lassée.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptySam 23 Avr 2005 - 18:25

Moi je regarde avec passion Urgences, Everwood, Alias, Nip/Tucket Sex and the City. Je regrette Dawson mais la nouvelle srie de la WB One Tree Hill arrive bientot sur TF1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptySam 23 Avr 2005 - 19:06

moi j'adore charmed mais aussi nip tuck et un dos tresainsi quesex and the city je les trouvent originales elles sont trop bien j'en rate pas unes !!!!
kiss @tous
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
Invité
Invité




quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptyDim 24 Avr 2005 - 12:44

J'ai oublié Pacific Blue, Gilmore Girls, Mes plus belles années, Ce que j'aime chez toi, La vie devant nous (dommage que ça ne passe plus sur TF1 Sad), ...

Pour ceux qui aiment bien les Experts votait pour la série sur ce site : http://www.net-awards.fr/series.php

EDIT : j'ai oublié Invisible Man What a Face


Dernière édition par le Ven 29 Avr 2005 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptyDim 24 Avr 2005 - 18:05

moi j'adore un,dos,tres et 7 a la maison et friends mais helas elle ne passe plus!
sinon je ragarde de temps en temps smalville, sous le soleil, charmed et toute les autres series
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
MissAurélie
Pipelette
Pipelette
MissAurélie


Nombre de messages : 510
Localisation : Jouy Le Moutier
Date d'inscription : 01/04/2005

quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptyVen 29 Avr 2005 - 17:30

Moi elles sont :

Alias
Charmed
Un dos tres
Nip Tuck
7 à la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliemiss95.skyblog.com
Julie
Langue pendue
Langue pendue
Julie


Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 20/03/2005

quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptyVen 29 Avr 2005 - 18:38

Moi c: 7 à la maison, Muneca Brava ( vous connaissez ?), Buffy, y en a surment d'autre mais je m'rappelle plus Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptyVen 29 Avr 2005 - 22:14

URGENCE (surtout Dr Carter!!!....)
SOUS LE SOLEIL (mais de moins en moisn...)
FRIENDS (indémodable! et irrésistible!)
LES EXPERTS (j'adoore!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nenette
Langue pendue
Langue pendue
nenette


Nombre de messages : 365
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/12/2004

quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptyVen 29 Avr 2005 - 22:15

ah et puis j'étais fan de HARTLEY COEUR A VIF quand ça massait encore, d'ailleurs ce serais bien qu'ils les repassent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptyVen 29 Avr 2005 - 22:25

J'oubliais l"Equipée du Pony Express" et "le Ranch de l'Espoir" des vieilles séries qui passaient sur RTL9 et que j'adore Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
duh!
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 20
Localisation : rouen
Date d'inscription : 24/04/2005

quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptyVen 29 Avr 2005 - 22:56

je suis LA fan de Friends... je défie quiconque de dire le contraire! Razz aucune aute série ne peut égaler Friends, c'est tellement... pff, il n'y a meme pas de mots! ça n'empeche que j'apprécie quand meme Urgences, Everwood, One Tree Hill, Gilmores Girls...
Revenir en haut Aller en bas
MissAurélie
Pipelette
Pipelette
MissAurélie


Nombre de messages : 510
Localisation : Jouy Le Moutier
Date d'inscription : 01/04/2005

quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptyLun 2 Mai 2005 - 17:26

C'est vrai que Friends est vraiment une série extra!
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliemiss95.skyblog.com
MarieMancini
Langue pendue
Langue pendue
MarieMancini


Nombre de messages : 127
Localisation : Capbreton
Date d'inscription : 07/04/2005

quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptyLun 2 Mai 2005 - 18:09

Moi j'adore mutant x, mysterious ways, un dos tres et nip/tuck
Revenir en haut Aller en bas
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptyLun 2 Mai 2005 - 22:20

alalala FRIENDS...c'ets THE serie à me JAMAIS rater!!!
c'ets un bijou cette serie!!j'adore ts le spersonnages!!!....(OH...MON...DIEU!!)
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Bavard
Bavard
Oni


Nombre de messages : 70
Localisation : Everywhere
Date d'inscription : 12/02/2005

quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptyMar 3 Mai 2005 - 1:08

Citation :
c'ets un bijou cette serie!!
Oui mais seulement en VOST, je trouve qu'en français c'est pas regardable, on perd le vrai jeu des acteurs, les nuances et les vrais rires Confused D'ailleurs c'est pareil pour toutes les sitcoms étrangères et aussi pour les films finalement.

J'avais oublié de dire que j'adore "La petite maison dans la prairie" (en dehors de son ton judéo chrétien moralisateur), il n'y a pas un épisode qui ne me fasse pas pleurer ou rire et Charles Embarassed !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurine-dotw.com
Helen
modérateur
modérateur
Helen


Nombre de messages : 2011
Age : 36
Localisation : La Corrèze
Date d'inscription : 13/03/2005

quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptyMar 3 Mai 2005 - 22:34

mdr Oni!!!
voui les series etrangere s sont vraiment mieux en vost!!!!comme les films d'ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptyMer 4 Mai 2005 - 1:28

ma série préférée c'est "new york unité spéciale" et "7 à la maison" aussi. Very Happy Mais je suis deg car là ou je dors je n'ai pas la 6!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mellepomme
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
mellepomme


Nombre de messages : 17
Localisation : Accrochée sur le pommier...
Date d'inscription : 26/04/2005

quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 13:25

Friends, Sex and the city, 24 et Nip Tuck, j' ADORE!!!! Laughing
J'ai du regardé 36 000 fois mon intégrale de Friends et j'attends celui de Sex and the city ces jours ci!YES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilia
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 81
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? EmptyJeu 5 Mai 2005 - 15:00

moi il y en a beaucoup mais celles qui ressortent du lot sont: FRIENDS (of course!!), Alias, Charmed, Les Experts....et encore pleins d'autres!!! et je suis d'accord avec Oni, c'est rvai qu'en VOST, les épisodes de Friends sont biens plus meilleurs, parce qu'on a les vrais réactions, les vrais tonalités.... et c'est ça le plus drole!! et j'adore les personnages, surtout Chandler.... voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelles sont vos séries préférées ? Empty
MessageSujet: Re: quelles sont vos séries préférées ?   quelles sont vos séries préférées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles sont vos séries préférées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les 3 personnes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser