le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui est Victoria ???????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estelle PARENT
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 74
Localisation : GUERCHY89
Date d'inscription : 28/12/2005

Qui est Victoria ??????? Empty
MessageSujet: Qui est Victoria ???????   Qui est Victoria ??????? EmptyVen 13 Jan 2006 - 11:54

est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est bien Victoria que l'on avait appelé une fois à la TV "la petite edith Piaf" ???? il y a peut-être 6 ou 7 ans de ça, je ne m'en rappelle plus et je ne sais plus non plus dans quelle émission. Et elle avait bien sûr chanté une chanson d'Edith Piaf.
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

Qui est Victoria ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Victoria ???????   Qui est Victoria ??????? EmptyVen 13 Jan 2006 - 12:22

oui estelle,
elle a chanté au tout debut ds une emission appelée "je passe a la télé" et elle chantait du piaf
Revenir en haut Aller en bas
Estelle PARENT
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 74
Localisation : GUERCHY89
Date d'inscription : 28/12/2005

Qui est Victoria ??????? Empty
MessageSujet: trop bien !   Qui est Victoria ??????? EmptyVen 13 Jan 2006 - 16:39

Merci de m'avoir répondu !! oh lala, j'ai du mal à y croire. Quand je l'ai vu chanter du Piaf, oh lala mais elle était jeune ???????? oh ben jsuis super contente et je me souviens de cette émission. Quand elle a chanté j'en avais la chair de poule mais en fait à la fois je me disais et ben c'est dommage d'avoir une belle voix comme ça mais les jeunes ne vont pas écouter du Piaf. J'avais peur qu'elle soit cassée à cause de chanter du Piaf. Et ben dis donc, je reviens de loin car j'ai eu une petite illumination en voyant sa tête. Je savais bien que je l'avais déjà vu et c'est souvent que je me rappelle cette émission et je me demandais ce qu'elle était devenue. Et ben bingo. trop trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Qui est Victoria ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Victoria ???????   Qui est Victoria ??????? EmptyVen 13 Jan 2006 - 18:23

"la tite edith piaf" a bien grandi depuis Wink Alala il est tout zoli ce surnom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Victoria ??????? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Victoria ???????   Qui est Victoria ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Victoria ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria wahoooooooooooooou!!!
» Victoria
» Victoria..
» Victoria...
» victoria you cen help me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser