le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les membres du forum

Aller en bas 
+20
lolly4
Ginyellen
justinep
fearless
Mané
elli
Mistinguette
rachelou
Jenny-sun
LoveCriCri
flav93
¤Jessica¤
nyny
thalie06
legorlyan
mamzellenana
Sandrinoo2004
laetis
**lagote**
DelfineC
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:16

C'est surement un topic inutile, mais comme je suis très curieuse, lol, je voulais savoir si vous aviez déja téléphoné à un autre membre de CE forum et/ou si vous avez déja rencontré quelqu'un ?

Pour ma part j'ai déja appellé 3 personnes et j'ai rencontre ma grande soeurette que j'adore très fort !!!!! Mr.Red vous voyez surement qui c'est non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
**lagote**
Membre très actif
Membre très actif
**lagote**


Nombre de messages : 6848
Age : 32
Localisation : 08 (100% ardennaise :D
Date d'inscription : 07/04/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:18

Euh, moi je vois pas trop c qui!!!lol Boulet

ms sinon, je n'ai jamais telephoner, ni contacetr, ni rencontrer qq de ce forum!
Par contre, par msn, j'ai simpatiser avec pas mal dee monde (Amandine, Malou et pis plein d'autres!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://Aa-Bb-Cc.skyblog.com
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:18

Je crois savoir mais je suis pas sur ben j'ai des contacts avec titmarmotte elle m'a appelé une fois mais hélas je ne l'ai pas encore rencontré, il y'a aussi MarionV qui est adorable on se parle souvent sur internet voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:21

Moi j'ai recontrer Nath (thalie06), Mélanie (méla), Céline (liline1186) : mes trois folles lol ce WE et j'ai vu aussi Nana, Emmeline, Marion, Lise-Marie, Jessica (Miaka), Midori et d'autres personnes que j'ai apperçu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyJeu 12 Jan 2006 - 23:23

Euhhhh
ben moi je ferais pas la liste des membres que j'ai vu, eu au tél ou sur msn, car franchement ça prendrait trop de temps!!!
j'ai érré presque tous les jours au PDS pendant des mois, et passé ma vie sur le forum, au lieu de travailler!
donc oui!
j'ai rencontré plein plein de membres du forum!!
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:12

beh moi g pas airé pendant d mois o PDS comme super nana! mais g rencontré d super gens du forum le 8 Janvier dont Nana d'ailleurs pi ben o telephone plin ossi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyVen 13 Jan 2006 - 0:32

bah moi idem!!! j'ai rencontré et eu plein de monde au tel!!! (enfin mes rencontres se sont faites le week end du 7 au 8janvier.. et quelles rencontres!!!! ça m'a rempli le coeur de bonheur pour pleins d'années à venir!!) voilà et c'est pas fini!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyVen 13 Jan 2006 - 1:10

ouhhh la liste va être longue......alors moi j'ai déjà rencontré mes 2 ptite miss que j'adooooore troooooop mily 264 et lolly4, trooop heureuse de vous connaitres les filles, vous êtes génial!!!!
Et sinon j'ai rencontré rachelou, faerless, vivi, rose-flo, zebrouille, manumonetoile (et sa copine cyrielle mais elle est pas sur le forum), elli, nana, sandrined,chatiement, nenesse, éléonore, mistinguette, fée de l'eau, vanessa soleil, jade.....je suis sur que je dois en oublier, alors les filles si j'ai oublié de vous cité j'suis vraiment désolé.....
Ouah mais je pensais pas que j'avais parlé à autant de monde didonc..je suis étonné moi même!!!! En toutcas super contente de vous avoir parlé un chti peu les filles Smile Smile
Et biensur miss soleil qui est ma soeur et jenny sun ma couz!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:06

euh moi j ai rencontre love's*christophe, vaness, nana, tilda, juliette, boot, justinep, Corrine miss Soleil, marion, emmeline, gaelle, sandrine mela, elinor, lise marie, et je doi en oublier
j en ai recontrer de vu missparker, magalie ..... ( mais j ai pas oser venir lol)
sur msn j en ai pas mal
et au tel bah y a love's*christophe justsolene....

Vila
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:26

Moi un peu comme nana bon je n'y suis pas parti autant mais j'ai rencontré pas mal de monde dont je ne dirais pas les noms car la liste est un peu longue et j'ai peur d'en oublié, lol. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyVen 13 Jan 2006 - 14:40

legorlyan a écrit:
beh moi g pas airé pendant d mois o PDS comme super nana! mais g rencontré d super gens du forum le 8 Janvier dont Nana d'ailleurs pi ben o telephone plin ossi!

pfff honte a toi on s'est meme pas vu
ben j'ai ma chachouilel au tel (et sur msn.....c'etais drole hier mouahaha) sinon j'ai vu pas mal de monde assi le 8 janvier et j'en ai quelque unes au tel l ol mais c'st principalement msn
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:08

Oh là bah moi aussi j'ai rencontré PLEIN de personnes en allant au PDS avec ma poucinette,d'ailleur je voulais TOUS vous remercier pour votre gentillesse!!!Ce sont de super souvenirs!!!
Pis sur le forum aussi j'ai fait de très zoli rencontres avec qui je papotes des heuuuures sur MSN ou au tel parfois!!!
Mais je ne ferais pas de listes parce que j'ai bien trop peur d'oublier qq un!!!
Mais vraiment la passion pour cette troupe nous ouvre sur plein de gens,et ça je trouve que c'est FORMIDABLE!!!Car on est parfois incompris par notre entourage ce qui peut etre très démolarisant...
Donc ici on trouve tout plein de BONHEUUR!!!YOUUUPIII!!!
BIZ A TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
rachelou
Membre très actif
Membre très actif
rachelou


Nombre de messages : 5606
Age : 39
Localisation : quelque part entre ciel et terre...
Date d'inscription : 23/11/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:26

ah ba oui moi aussi c'est sur qu'on peut pas faire de listes c'est méga trop long!
En tout cas je profite de ce message pour dire a toutes mes copinettes de ce forum que si un jour l'aventure Roi Soleil s'arrete ( moi je les verrais bien revenir tous les ans pour mon anniv au moins je refléchirais plus des heures pour trouver un cadeau!).Donc mes copines du forum j'espere que c'est vraiment une belle amitié qui est née entre nous et que meme si le roi, sa cour et son MINISTRE prennent leur retraite on continuera de ce voir!
Bisous les filles et merci de m'avoir "tirée de la misère" affective dans laquelle je me trouvais avant le roi!
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 48
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyVen 13 Jan 2006 - 15:38

hello !

moi aussi, j'ai rencontré plein de membres, mais je n'en ferai pas la liste de peur d'en oublier. (par contre, je n'ai pas téléphoné)

mais tu sais, si tu veux savoir qui a rencontré qui, il suffit d'aller dans le poste "rencontres de membres" car à chaque fois, on a dit avec qui on était.... vu qu'à chq fois, il n'y avait pas forcément les memes ensemble.

pour preuve, le post faisait 65 pages (si je me souviens bien) avant d'avoir été scindé il y a 2-3 semaines (le nouveau fait déjà 10 pages)

voili voilou
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 45
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyVen 13 Jan 2006 - 17:57

rachelou a écrit:
...Donc mes copines du forum j'espere que c'est vraiment une belle amitié qui est née entre nous et que meme si le roi, sa cour et son MINISTRE prennent leur retraite on continuera de ce voir!
Bisous les filles et merci de m'avoir "tirée de la misère" affective dans laquelle je me trouvais avant le roi!
MA RACHELOUUUUU!!!Mais biensuuur que c'est une véritable Amitié qui est née entre nous!!!!Pis c'est un vrai plaisir de te connaitre et de passer de supeeer moment à rigoler!!!
Pis,moi aussi toute les rencontres que j'ai pù faire grace a cette belle comédie musical a fait entrer tout plein de lumieres dans ma vie!!!
MERCIII A TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:33

J'ai rencontré plein de monde.... La liste serait longue et je risque d'oublier du monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:06

Rencontrer a par ma p'tite soeurette delphine j'ai rencontré personne mais sa va se faire le 18 mars!!! alala comme j'ai hate!!! tout les 18 du mois je suis un petit zébulon en penssant a tout sa!!!
au tel j'ai 2 personnes mais plusieur fois!!!!!
BISOUSSS
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:13

Mané a écrit:
au tel j'ai 2 personnes mais plusieur fois!!!!!

Mr. Green C'est qui l'autre personne déja ??? Ah oui non c'est bon je sais !!!
Plusieurs fois dont 3 monologues n'est ce pas Mr.Red lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:22

DelfineC a écrit:
Mané a écrit:
au tel j'ai 2 personnes mais plusieur fois!!!!!

Mr. Green C'est qui l'autre personne déja ??? Ah oui non c'est bon je sais !!!
Plusieurs fois dont 3 monologues n'est ce pas Mr.Red lol!
mdr!!! la seconde je crois aps que tu saches qui sait!!!! mdr!!!
bref sinon oui 3 bon monolgue!!!! mais bon on s'y fait vite!!
mdr!!! mais c pa une raison pour continuer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptyVen 13 Jan 2006 - 23:33

Mané a écrit:
DelfineC a écrit:
Mané a écrit:
au tel j'ai 2 personnes mais plusieur fois!!!!!

Mr. Green C'est qui l'autre personne déja ??? Ah oui non c'est bon je sais !!!
Plusieurs fois dont 3 monologues n'est ce pas Mr.Red lol!
mdr!!! la seconde je crois aps que tu saches qui sait!!!! mdr!!!
bref sinon oui 3 bon monolgue!!!! mais bon on s'y fait vite!!
mdr!!! mais c pa une raison pour continuer!!!!
Ben ca dépend, tu m'avait dit quelqu'un mais que tu avait pas eu trop le temps de lui parler.
Oui je sais, je sais, j'essayerais de parler la prochaine fois...je dis ça à chaque fois mas bon...looooool
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
fearless
Membre très actif
Membre très actif
fearless


Nombre de messages : 4550
Age : 35
Localisation : Les bras de Virgile et le coeur de Lysa
Date d'inscription : 24/10/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptySam 14 Jan 2006 - 0:46

Jenny-sun a écrit:
rachelou a écrit:
...Donc mes copines du forum j'espere que c'est vraiment une belle amitié qui est née entre nous et que meme si le roi, sa cour et son MINISTRE prennent leur retraite on continuera de ce voir!
Bisous les filles et merci de m'avoir "tirée de la misère" affective dans laquelle je me trouvais avant le roi!
MA RACHELOUUUUU!!!Mais biensuuur que c'est une véritable Amitié qui est née entre nous!!!!Pis c'est un vrai plaisir de te connaitre et de passer de supeeer moment à rigoler!!!
Pis,moi aussi toute les rencontres que j'ai pù faire grace a cette belle comédie musical a fait entrer tout plein de lumieres dans ma vie!!!
MERCIII A TOUS!!!

C'est clair!!! Une belle amitié!!! Je suis vraiment contente de vous avoir rencontrer les filles!!!
Je suis très heureuse de mettre inscrite sur le forum, j'ai rencontré plein de monde formidable!!!
J'espère qu'aussi loin que cette aventure nous emmènera , on sera toujours ensemble les filles...
Ce serait trop triste de se perdre de vue quand se sera fini, parce qu'on fait tous partie d'une belle et grande famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tardis.fr.nf
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptySam 14 Jan 2006 - 1:29

énumérer ttes les personnes du forum ke jai pu rencontrer au PDS ou av qi j'ai pu parler sur msn serait bcp trop long...
je tenais juste à dire, que je vous apprécie tous, et que nos rencontres, qu'elles aient été brèves ou que l'on se soit revu plusieurs fois,n"ont été que du bonehur! je vous adore tous!
gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptySam 14 Jan 2006 - 5:15

Oulah je vais essayer de dire tout le monde mais je sais que je vais en oublier!
Les premières ont été emmeline et MarionTristana*, je connaissais déjà ~*~Gaëlle~*~, Mouni, petiterose, ensuite à Toulouse j'ai fait la connaissance de florence, à Montpellier, j'étais à coté de legorlyan mais alors ni vu ni entendu.. Boulet tout comme cyrielleb6... première excursion à Paris : clairette, *Clochette*, love's*christophe, félicia, euh sandra, Dadou, Mélissa, Emy_m75 et je pense que c'est tout...2ème excursion parisienne, cocoher1, AnnSo, deedlith, bip, Mamzellenana, Tilda1, Virg85, chatiment, MIDORI que j'ai vu plus ou moins longtemps Leeloo que j'ai du voir passer mdrrr re Boulet (et c'est certain que j'en ai oublié)
Toulouse je vois ma tite Helen et Montpellier j'espère revoir legorlyan et voir mané!
Que des rencontres merveilleuses...Sans parler des personnes que j'ai vu de loin aussi!

En tout cas Merci pour tout et merci d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptySam 14 Jan 2006 - 13:04

J'en ai rencontré plusieurs qui se reconnaitront..
Ces rencontres ont été plus ou moins breves mais supers belles!! Pliens de bons souvenirs!! Je vous adore!!!!
Sinon vive msn et le portable qui permet en plus du forum de garder le contact!!
Gros gros bisous à vous!
Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum EmptySam 14 Jan 2006 - 13:11

J'ai fait aussi beaucoup de rencontres de personnes très agréables dont je ne citerais pas les noms aussi, par peur d'en oublier.
J'étais ravie de faire leur connaissance et comme tu le dis Laure, heureusement qu'il y a msn pour que nous puissions garder contact !
Il y a beaucoup de personnes que j'apprécie (je pense qu'elles se reocnnaitront) et j'espère que ça ne va pas s'arrêter là Embarassed !

Merci à toute la troupe I love you, sans eux, tout ça n'existerait pas Smile
Gros bizoux à toutes et à très bientôt
Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Les membres du forum   Les membres du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vous membres du forum
» Forum the paradise (400 membres bientot)
» bonjour a tous les membres de ce forum ! et a la troupe !!!
» Message pour tous les membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser