le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un message rien que pour vous la troupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nesrine
Bavard
Bavard
Nesrine


Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Toul dans la Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 26/08/2005

Un message rien que pour vous la troupe Empty
MessageSujet: Un message rien que pour vous la troupe   Un message rien que pour vous la troupe EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:09

Kikoo !!!

Voilà, je voulais vous dire qu'avec certains de mes problèmes, je ne pouvais me rendre sur le forum, je fais ce que je peux et puis en plus, vous me sauvez. Grâce à vos personnalitée magnifiques et votre musicalité, je suis heureuse. J'écoute vos chansons tous les soirs avant de m'endormir, cela me détend et me fait oublier le malheur.
Je fais du chant et du solphège depuis le début de l'année et fesait parti d'une choral de mon précèdent collège qui me manque beaucoup.
Le chant, les chevaux, certains sports sont ma passion. Ma plus grande passion, c'est vous, vous êtes ma vie, vous comptez tellement pour moi.
Vous êtes des génies. La comédie musicale le roi soleil est la plus belle chose qu'il soit.
Mon rêve serait de vous rencontrer et de vous serrer dans mes bras.
Continuez à faire rêver vos fans car ils vous adore et je vous adore.
Emmanuel Moire, Anne-Laure Girbal, Christophe Maé, Merwan Rim, Lysa et tous le reste de la troupe, vous êtes mes soleil qui éclairent ma vie.
Peut être que je viendrais à votre concert du mois d'avril aux arènes de metz, c'est mon rêve.
Je souhaite de tout mon coeur que vous me répondrez.
Vous êtes courageux, gentils et beaux.
Mon roi, emmanuel, mdr ...
Ne changez surtout jamais et continuez à briller.
Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeee
flower


Milles bisous

Nesrine, 16 ans, une jeune fille fan de vous

Ps : kisssssssssss


mercii mercii mercii merci bcp merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Un message rien que pour vous la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un message rien que pour vous la troupe   Un message rien que pour vous la troupe EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:27

J'espere qu'un jour tu pourra les rencontrer et voir leur spectacle qui est sublime !!!
La troupe est adorable ,genereuse et tres talentueuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle PARENT
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 74
Localisation : GUERCHY89
Date d'inscription : 28/12/2005

Un message rien que pour vous la troupe Empty
MessageSujet: bats toi !!   Un message rien que pour vous la troupe EmptyVen 13 Jan 2006 - 17:01

juste un petit coucou pour te dire que moi aussi j'espère qu'un jour tu auras l'occasion de les voir. ils sont superbes et ont beaucoup de talent. et comme toi, moi aussi je les écoute souvent le soir (et la journée mdr !!) et c'est vrai qu'en les écoutant on oublie tout ce qu'il y a autour. quel que soit ton problème j'espère que tu réussiras à le combattre et je te souhaite sincèrement de les rencontrer. bisous
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Un message rien que pour vous la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un message rien que pour vous la troupe   Un message rien que pour vous la troupe EmptySam 14 Jan 2006 - 16:16

ouai jespere aussi ke tu pourra les voir !!! c superrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message rien que pour vous la troupe Empty
MessageSujet: Re: Un message rien que pour vous la troupe   Un message rien que pour vous la troupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message rien que pour vous la troupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous passez par ici pitit message pour vous!!!!
» message pour la troupe et particulierement pour Lysa ansaldi
» 1 message pour Christophe et pour la troupe...
» Un message pour la troupe
» Rien que pour vous ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser