le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Blandine vous remercie !!!

Aller en bas 
+40
bedi
lili83
emmeline
choupi
cravattgirl
addicted to you
Sandra-7
fabienne
Ginyellen
nenesse
Flo
tilda1
MiMysoleil
elli
bip
sandrined
LAETY
julietteV
mystar
Françoise
fanny
AlexiaP
MarionV
Doris
flav93
eleonore
Sandrinoo2004
del
justinep
Natou
Lena93
laetis
Jess
lolly4
mamzellenana
thalie06
Leeloo
*Cathy*
vanessa_soleil
Blandine Aggery
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blandine Aggery
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/08/2005

Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:18

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je voulais simplement vous dire que je viens d'arriver en vacances dans le sud de la France où j'ai retrouvé ma famille... J'en profite donc à mon tour pour vous dire à quel point vous avez été tous très importants pour moi... Vous avez su me soutenir et surtout ne pas me laisser à l'écart... et cela est très important pour moi comme pour les autres "doublures". Je tenais donc à vous remercier pour votre soutien et votre gentillesse. Vos applaudissements ainsi que le petit book souvenir des fans qui m'a été remis Dimanche et que j'ai lu avec la plus grande attention et qui m'a beaucoup émue. J'ai essayé de mettre un visage sur chaque signature mais parfois j'ai eu un peu de mal !!! Je remercie tout particulièrement Céline et "Mamzellnana" dont les larmes m'ont beaucoup touchées le soir de la dernière. Enfin je tenais tout simplement à vous dire que j'attends avec impatience notre retour au palais des sports et que nous avons tous hâte de vous revoir... Merci encore à tous pour votre soutien. Je vous embrasse tous très très fort... à très bientôt Blandine


Dernière édition par le Jeu 12 Jan 2006 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanessa_soleil
Langue pendue
Langue pendue
vanessa_soleil


Nombre de messages : 392
Localisation : région parisienne - Livry
Date d'inscription : 05/12/2005

Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:20

Génial!! Merci à toi surtout Blandine de nous donner tant. Tu nous le prouves ce soir encore en nous accordant autant d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
*Cathy*
Langue pendue
Langue pendue
*Cathy*


Nombre de messages : 440
Age : 38
Localisation : ** au près de mes petites étoiles **
Date d'inscription : 21/07/2005

Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:34

Quel plaisir de te lire Blandine... I love you I love you
Repose toi bien pendant ces vacances que tu as bien mérité... ressource toi... pour pouvoir attaquer la tournée sur les chapeaux de roues...
MERCI a toi pour tous les souvenirs qui sont gravés dans ma memoire et dans mon coeur...
Je t'embrasse fort et a trés vite j'éspère...
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.skyblog.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:37

Merci a toi Blandine d'avoir été aussi rayonnante durant ces 4 mois. tu es une artiste merveilleuse et je te souhaite bon courage pour la suite.
A bientot sur la tournée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:52

bah décidément!!!!!!!!!!! vous nous gatez vraiment là!!!!!!!!!!!!! MERCI M
A BELLE BLANDINE!!!!!!!!!! tu es vraiment géniale!!! j'aurais vraiment adoré t'entendre chanter... mais je ne perd pas espoir!!! en attendant merci de prendre du temps sur tes vacances juste pour nous!!!! ravie que le book t'ai plu!!!! encore merci!!!! profite bien de tes vacances dans le sud (lol! vive le sud il y fait un peu plus chaud Wink )

gros bisous!!! et à très bientot!!!! Nath.
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:43

Même si je ne fais pas partie des plus actifs du forum, je suis touchée par ce mot qui fait vraiment plaisir. Je t'ai vu une fois sur scène et tu étais parfaite. Et surtout on n'oublie pas que tu tiens trois rôles et rien que pour cela, félicitations! Vraiment.
Profitez bien de ces semaines de repos.
Merci à vous tous pour ce spectacle et à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:46

Rolalala....
ma tite Blandine....
Merci Merci Merci beaucoup pour ce message...
Mais merci merci merci surtout d'avoir illuminé nos coeurs et nos âmes pendant ces quatres mois...
Je suis ravie que le book t'ai plu... vraiment ravie...
Passe de bonnes vacances ma tite princesse ... Repose toi bien... Et excellente trournée... on a hâte de te retrouver...

j'essaierai de venir te voir en Province , 8 mois c'est trop long!!!
Bisous
Nana
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:59

Merci pour ce message Blandine!!
On est là pour toi, on te soutient à 300%!
Bonne vacances, profite bien..
Gros bisous..
Et jespere à tres bientot..
Enormes bisous
Laures
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Jess
Pipelette
Pipelette
Jess


Nombre de messages : 1421
Age : 38
Localisation : Belgique (Perwez)
Date d'inscription : 23/06/2005

Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:01

Oh ma Blandine ! Que tu me manques !
C'est trop adorable de venir nous faire coucou. Tout ce soutien que tu as reçu et que tu recevras, tu le mérites amplement. Tu es notre rayon de soleil. Ton talent n'a d'égal que ta personnalité !
Même loin de mes yeux, tu n'as cessé d'illuminer mon coeur. Mais bientôt j'espère enfin pouvoir te revoir.
Profites bien de ce repos tant mérité et n'oublies pas que nous serons toujours là pour toi ! Quoiqu'il arrive.
On t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://blandine-aggery.fr.tc
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:09

merci pour ce message même si je n'ai pas encore eu le plaisir de vous voir sur scène, j'ai lu beaucoup de sujets sur vous.. Et vous avez l'air très bien...

Bien à vous

Laetis
Revenir en haut Aller en bas
Lena93
Langue pendue
Langue pendue
Lena93


Nombre de messages : 378
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 08/01/2006

Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:12

Merci beaucoup Blandine !! repose toi bien pendant tes vacances !! gros bisous et vivement septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://lenamuse.skyblog.com/
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:19

Oh Blandine! Tu nous prouve encore que tu es un amour en postant ce msg..... Tout ce soutiens, tu le mérites, car tu es une artiste et une femme exeptionnelle! J'ia papris au cours de ces derniers mois à te connaitre, et mes larmes ont coulé le soir de la dernière car tu vas sérieusement me manquer..... Embarassed Tu m'as également bcp bcp émue samedi soir, qd tu as chanté à la place de Cath.... Là encore, tu as été merveilleuse! Je t'adore vraiment vraiment très très fort!
Bon courage pour la tournée, mais profites bien de tes vacances en famille avt! Ces vacances sont bien mérité mon ange!
Nana a raison, ça va etre trop long cette absence! J'ai hâte d'être à Bordeaux pour te revoir sur scène...... Et à une autre date avt, mais juste pour te voir en dehors: mais c'est déjà trop bien!
Je t'embrasse très très fort ma Blandine
Céline

T'as regardé le cd que je t'ai donné? T'as lu mon petit mot? Wink
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:23

Ohhh décidement, nous sommes gatés!!
Merci beaucoup pour ton message Blandine!Contente que le book t'ai plu! Nana a toujours de bonnes idées!
Profites bien de tes vacances bien méritées afin d'attaquer cette belle tournée en pleine forme!
Merci pour tout ce que tu donnes sur scène chaque soir! Je n'oublierai pas ce 22 septembre 2005..
Gros gros bisous et je te dis au 22 septembre au pds!
justine.
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:23

Blandine, quelle surprise, à peine rentrée que tu viens déjà nous faire coucou....quel amour!
Mais qu'est-ce que vous avez tous à nous remercier, tu nous dois rien!!!
Ma Blandine 1000merci pour tous ces moments, c'est toujours avec tant de gentilesse que tu viens me voir. Merci merci merci. Et moi, donc comme j'ai hâte de te retrouver sur scène, et cetet fois ce sera la bonne!!!
Prends du repos...et ressourse toi à fond avant de repartir.
Je te fais de gros gros gros gros bisoussssss. A très vite ;-)
Del de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 41
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:25

Woooooow c'est encore Noël lol!! Merci bcp pour ce message Blandine!! Tu as bien mérité du repos pendant tes vacances et revoir ta famille!! En espérant te revoir sur scène (et cette fois-ci dans le rôle de Françoise!!) Merci pour tout ces frissons que tu m'as donné en t'écoutant!! bravo l'artiste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:25

Voilà ma Blandine en Mme de Maintenon.....
https://2img.net/r/ihimizer/img11/5823/dscn77322ai.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img11/6710/dscn77546na.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img11/8158/dscn78260up.jpg
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:28

Vous etes tous des artistes à part...hors du commun !
Tu as beaucoup de considérations pour nous et ça me fait tellement plaisir, tout ce que nous vous avons donné était sincère et rempli d'amour.
Profites-bien de ta famille, du temps qui t'es enfin permis pour prendre du bon temps, de te reposer et de bien prendre soin de toi.

Tous les artistes, protagonistes de ce merveilleux spectacle, méritent autant d'estime et de respect.
J'ai hâte de te et de vous retrouver en Septembre.
Merci pour ton attention Very Happy

Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:36

Blandine c'est trop gentil!!!
Mais c'est à nous de te remercier pour ce que tu nous fais vivre chaque fois que tu montes sur scène!!!
Merci, merci beaucoup et profite bien de ta famille et repose toi un peu ça te faira le plus grand bien.

Gros bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:41

Je n'ai pas encore eu la chance de te voir chanter, mais avec tout ce que j'ai lu sur ce forum, je suis très impatiente de te voir!

En tous cas, je tiens à te féliciter, car assurer trois roles...chapeau!
Un enorme bravo pour toi!
Et surtout tout plein de bonnes choses pour la suite!!! J'espère qu'une longue carrière s'offre à toi, en tout cas nous serons nombreux, sur ce forum, à te soutenir Wink

Et merci pour ce si joli petit mot, c'est très gentil de ta part de venir faire un tour ici!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
MarionV
Membre très actif
Membre très actif
MarionV


Nombre de messages : 4012
Age : 39
Localisation : Eure et Loir ...
Date d'inscription : 02/12/2005

Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:42

oh la la !!!!!!

MERCI BLANDINE pour ce message!!!!! Je te souhaite de très bonne vacances!!!!! tu mérite de te reposer!!!!

je voulais aussi te dire à quel point je t'ai apprécier dans le role de Mme de Maintenon le 7 janvier au soir!!! Lorsque je t'ai vu arriver pour la 1ere fois je me suis mise a applaudir comme une tite fille et a me dandiner sur mon fauteuil!!!!!!

je me suis même mise a hurler ton prénom ala fin de la chanson comme pour te prouver que j'étais avec toi et ravie de te voir sur scène

et que dire de tes larmes d'émotion ala fin!!!!! tu m'a vraiment ému et fait versé ma larmichette!!! LOL et je peux aussi te dire que ma soeur n'oublira pas de sitôt la poignée de main que vous avez échanger au final!!!!!

dommage que tu sois partie si vite après le spectacle on auré voulu te féliciter de vive voix de ta performance!!!!!!

j'arrête mon roman!!!! ENCORE MERCI POUR CE SI GENTIL MESSAGE et profite bien de tes vacances bien méritée ainsi que de ta famille!!!!!!

PLEIN DE MAGNIFIQUES CHOSES POUR TOI POUR LA SUITE!!!!!!

Enormes Bisous


Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006 - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
AlexiaP
Langue pendue
Langue pendue
AlexiaP


Nombre de messages : 222
Localisation : 77, près des oreilles de Mickey
Date d'inscription : 24/10/2005

Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:44

Merci Blandine pour ton message,
c'est avec plaisir que nous t'avons vu évoluer. Merci pour ces émotions.
Bonnes vacances, bonne tournée et à très vite.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:30

Natou a écrit:
Voilà ma Blandine en Mme de Maintenon.....
https://2img.net/r/ihimizer/img11/5823/dscn77322ai.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img11/6710/dscn77546na.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img11/8158/dscn78260up.jpg
Voilà!

Waouwwww comme elle est magnifique dans cette robe alalala.
Merci pour ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 0:39

ah j'avais pas vu, faut que je nettoie mes lunettes!!!
Merci pour ces jolies photos!
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 1:06

ma tite blandine ,tu nous as apporté tant de magie avec ta voie...il est normal que l'on t' en apporte un peu a notre tour!!!bonne vacances ma belle.et predn soin de toi !!tu es trés précieuse à ce spectacle!!
d'enormes bisous pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! EmptyJeu 12 Jan 2006 - 1:21

C'est tout à fait normal qu'on vous suive tous, vous êtes TOUS formidable. En ce qui vous concerne Blandine, j'ai eu la chance de vous voir dans le rôle d'Anne-Laure, vous êtes absolument splendide.

Rendez-vous en fin d'année, ça va être long de vous revoir.

Reposez-vous bien entre deux spectacles !

Bises à vous Blandine et à tous les superbes artistes de la comédie du Roi Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blandine vous remercie !!! Empty
MessageSujet: Re: Blandine vous remercie !!!   Blandine vous remercie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blandine vous remercie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous :) ( Photos de Blandine? )
» je te remercie ....
» manu on te remercie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les doublures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser