le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 encore sur mon ptit nuage....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
addicted to you
Pipelette
Pipelette
addicted to you


Nombre de messages : 1039
Date d'inscription : 04/04/2005

encore sur mon ptit nuage.... Empty
MessageSujet: encore sur mon ptit nuage....   encore sur mon ptit nuage.... EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:09

je poste ce message parceque il faut que je redescende de mon pti nuage lol mais j'y arrive pas j'ai passer un week end formidable rempli d'imprévu et de magie samedi je devai accompagné une de mes meilleures amies au PDS parcequ'elle devait aller au spectacle sa ma fait déjà super plaisir de la revoir et je suis rester avec elle pour voir arriver nos chouchou le spectacle allait commencer elle sa soeur et sa mère devait partir s'installer pour le spectacle et moi je devais rentré chez moi (un peu triste d'ailleurs lol) et puis finalement sa mère à réusssi à m'avori une place pour le spectacle quelle surprise ouahouuu!!! (je remercie encore d'aileurs) alors passe le spectacle un mooment super comme à chaque fois sa reste inoubliable malheureusement sa passe très vite il était déjà l'heure de rentré.
Le lendemain vient la fameuse journée du 8 janvier tant attendue et tant redouter à la fois malheureusment cette fois ci je n'étais pas avec ma meilleure amie , on est arrivée au pds et je remercie emmeline du message qu'elle a laisser en disant qu'on pouvais échanger les places sinon j'aurais jamais pu assister à la séance de 20h30 et me faire échanger mes billets , mais alors que faire pdt la sénce de 15h30 "et bien assister au spectacle tiens" me dit ma copine DEUXIEME miracle j'ai reussie à assister aux deux représentation bon en cat 4 pour celle de 15h30 mais c aps grave franchement c'était géniale quand a la der des der c'était trop marrant et magique (remplie d'émotions à la fin perso moi c'est de voir chris ému qui m'a donner envie de pleurer mais bon ....)et puis voilà déjà fini il faut les laisser partir maintenant la mère de ma copine nous à ramené je suis rentré chez moi les yeux remplie d'étoiles et je pense ne pas être la seule voili voilou!!!!!
je crois que je viens de faire un pavé mince lol tant pis fallait ke jmexprime lol je n'ai qu'une chose à dire
VIVMENT LE MOIS DE SEPTEMBRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuelmoireweb.fb.bz
laetis
Pipelette
Pipelette



Nombre de messages : 854
Age : 40
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/10/2005

encore sur mon ptit nuage.... Empty
MessageSujet: Re: encore sur mon ptit nuage....   encore sur mon ptit nuage.... EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:57

Je suis complètement d'accord avec toi pour les étoiles...et puis c'est bien que tu exprimes tes impressions bizzzz et aussi ne redescend pas de ton nuage c'est tellement bien là-haut lol
Revenir en haut Aller en bas
Lorazu
Langue pendue
Langue pendue
Lorazu


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : val d'oise (95), sannois
Date d'inscription : 25/12/2005

encore sur mon ptit nuage.... Empty
MessageSujet: Re: encore sur mon ptit nuage....   encore sur mon ptit nuage.... EmptyJeu 12 Jan 2006 - 19:05

tout a fait d'accord avec toi vive le mois de septembre!!...meme si j'ai pas eu la chance de vnir le 8 janvier je serais la en septembre!

et pi keskils me manque!!..faut ce dire que l'a ils sont en vacances et que sa leur fait du bien :d..et pis aussi qu'il y a plus de chances pr k'ils passsent sur le forum Very Happy...walaaa

vive eux, vive le forum vive le mois de septembre 2006,et pis vive nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops0708.skyblog.com
Contenu sponsorisé





encore sur mon ptit nuage.... Empty
MessageSujet: Re: encore sur mon ptit nuage....   encore sur mon ptit nuage.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore sur mon ptit nuage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon pti nuage
» Sur un petit nuage
» SUR UN PETIT NUAGE
» Sur mon petit nuage ...
» Le nuage rose reviens ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser