le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour Madame de Victoria

Aller en bas 
+16
mimichang
MiMysoleil
fanny
Jenny-sun
Sandra-7
justinep
nyny
ysa
amy lee
lilouille
fan2victoria
Miss Soleil
flav93
¤Jessica¤
Sandrinoo2004
Mr K
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr K
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Mr K


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2006

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: Pour Madame de Victoria   Pour Madame de Victoria EmptyMar 10 Jan 2006 - 15:50

C'est avec beaucoup de joie que j'écris ce premier message sur votre forum.
Et même si Ysa a assez repété semble t'il que Victoria ne les lit pas, je tiens à écrire ces quelques lignes.

J'ai eu beaucoup de reserves quand au caractère fort médiatique de ce spectacle, mais devant l'interêt de ma femme ( K ), je me suis mis a penser qu'au delà du "battage" publicitaire, il devait y avoir un petit quelque chose de plus...

Mais j'étais loin d'imaginer ce que j'allais découvrir:
Un spectacle de toute beauté, des scènes extremement travaillées, des idées originales et magnifiquement "orchestrèes" m'ont rapidement convaincu qu'il s'agissait davantage d'un Evènement que d'un simple "show".
J'ai pu contempler des Artistes aussi généreux dans leur expérience sur scène que dans la rue où ils se plient volontiers aux séries d'autographes , de photos sans jamais ménager leur personne. Quelle heureuse surprise d'être salué par l'un d'entre eux , ou d'échanger quelques mots sympathiques en prenant une photo.
Les voir s'impliquer dans la cause animal pour l'adoption d'animaux abandonnés et voir leur émotion en découvrant ces "compagnons perdus" a définitivement changé mon regard sur cette "troupe".

Vraiment , chers Artistes du Roi Soleil, vous m'avez convaincu !
Et votre réussite ne tient pas qu'à votre travail mais aussi et surtout à votre générosité ambiante et permanente que chacun et chacune peut ressentir à votre contact.

Enfin, Mademoiselle Victoria, lors de votre dernier jour à Paris, à la séance de l'après-midi, vous avez eu la délicate attention de porter ma fille de trois ans sur scène près de vous et de Merwan devant les yeux emerveillés (je crois que c'est peu dire) de mon épouse et je tenais à vous remercier, à mon tour, du fond du coeur.

Je ne suis plus ce jeune ado qui écrivait des vers mais pour cette occasion permettez moi de vous offrir ces quelques lignes.
Avec mes remerciements et mes encouragements pour la grande tournée.
Mr K

Vous , les étoiles de lumière qui gardez les pieds sur terre !
Imprégnez nos âmes Ad Vitam EternaM
Courez encore des semaines, sur la grande scènE
Tendres par nature, nobles au coeur puR
Où toujours plus beau vous rendrez le shoW
Restez peuple en étant Roi et le rêve continuerA
Invitant mon enfant juste devant sa mamaN
A venir dans vos mains fut un cadeau divin !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame de Victoria   Pour Madame de Victoria EmptyMar 10 Jan 2006 - 16:02

Oooh c'est trop mignon comme message!! Victoria est vraiment très gentille d'avoir porter la tite puce sur scène wouaaaaaaaaaaaah elle va s'en souvenir toute sa vie!!!
N'hésites pas à venir te présenter dans la partie présentez-vous tu auras un bel acceuil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame de Victoria   Pour Madame de Victoria EmptyMar 10 Jan 2006 - 16:05

je ne peux dire que un Mot ==> Magnifique C'est tres touchant ce que Vic a fais elle est vraiment adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame de Victoria   Pour Madame de Victoria EmptyMar 10 Jan 2006 - 16:09

C'était trop mignon j'ai vu la petite sur scène elle était au ange.
Très joli message pour victoria.

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame de Victoria   Pour Madame de Victoria EmptyMar 10 Jan 2006 - 16:09

Ooooh ton message m'a beaucoup ému j'en ai les larmes aux yeux...
J'étais juste à côté quand Vic a porté votre petite fille sur la scène...C'était vraiment trop adorable de sa part...J'espère que vous avez immortalisé ce moment en photo car c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel qu'a vécu votre tite puce...Elle s'en souviendra toute sa vie!!!Elle a dû faire des envieuses!!!Cela prouve encore la grande gentillesse et générosité de Victoria...Merci à elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
fan2victoria
modérateur
modérateur
fan2victoria


Nombre de messages : 2477
Age : 38
Localisation : 88
Date d'inscription : 19/12/2004

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame de Victoria   Pour Madame de Victoria EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:06

Très joli message, bravo! Vic' est une personne extraoridnaire ça c sur!

Par contre pour ceci je ne suis pas d'accord :

Mr K a écrit:
C'est avec beaucoup de joie que j'écris ce premier message sur votre forum.
Et même si Ysa a assez repété semble t'il que Victoria ne les lit pas, je tiens à écrire ces quelques lignes.

Car Ysa a dit que vic ne pouvait pas lire les Messages privés pas les messages sur le forum, enfin je ne pense pas vu qu'elle y vient des fois sur le forum, elle les lit forcément, pas tous car yen a bcp mais une partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternelle-victoria.com
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame de Victoria   Pour Madame de Victoria EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:40

c'est super mignon et adorable ce qu'a fait Vic, c'est vraiment un moment inoubliable!!
bisous
helnee
Revenir en haut Aller en bas
amy lee
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
amy lee


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/11/2005

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame de Victoria   Pour Madame de Victoria EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:11

C'est trop beau!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ysa
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2005

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: BRAVO   Pour Madame de Victoria EmptyMer 11 Jan 2006 - 0:18

mr K je tenais à vous dire que vic lit tous les messages qui lui sont adressés sur le forum et celui la je vais m empresser de lui envoyer pour etre sur qu elle le lira
je me repete mais seuls les messages envoyés sur ,ma boite mp ne sont pas lu par victoria
alors merci à vous pour ce merveilleux petit mot

YSA
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame de Victoria   Pour Madame de Victoria EmptyMer 11 Jan 2006 - 0:23

J'étais juste devant vic quand elle a pris la ptite puce sur scène...c'était trooop touchant!!!! J'en avait les larmes aux yeux tellement j'étais ému....elle est vraiment trop adorable notre vic!!!! On l'a reconnait bien....attentionné et sensible!!!!!!C'était un moment tellement merveilleux!!!!J'oublierai jamais cet instant.....Et pouis merwan qui lui a attrapé la main....Ils étaient troop mimi tout les 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame de Victoria   Pour Madame de Victoria EmptyMer 11 Jan 2006 - 0:23

Je me souviens très bien avoir vu votre petite fille sur scène au coté de la troupe, les yeux plein d'étoiles...Instants magiques pour les parents comme pour la petite j'imagine!
j'espère que vous trouverez rapidement des photos de ce moment inoubliable!
Votre message va surement bcp toucher Victoria!
Amicalement,
justine.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame de Victoria   Pour Madame de Victoria EmptyMer 11 Jan 2006 - 0:24

Sincerement ton message est super mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame de Victoria   Pour Madame de Victoria EmptyMer 11 Jan 2006 - 3:38

OUIII j'ai vu aussi la tite puce sur la scène!!!C'etait adoraaable!!!Comment résisté?Vic a du etre touché de voir ce pti bout d'chou!!!
C'est vraiment trèèès généreux de sa part de l'avoir fait monter sur scène!!!
Et braaavooo Mr K pour ce joli message plein d'émotion pour notre si merveilleuse Victoria!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
Mr K
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Mr K


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2006

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame de Victoria   Pour Madame de Victoria EmptyMer 11 Jan 2006 - 17:00

Mr. Green Very Happy UN GRAND MERCI A TOUS ! vos messages me font un grand plaisir Very Happy Mr. Green Sandrinoo2004, *Clochette*,flav93, Miss Soleil, fan2victoria, lilouille,amy lee, nyny, justinep,Sandra-7 et Jenny-sun cheers cheers

flower à ce propos Jenny-sun votre petit bout-de-chou est vraiment adorable flower

Je vous remercie beaucoup Ysa de votre intervention et j'espère que mon petit message contribuera (ne serait ce qu'un peu) à donner des forces à Victoria pour la suite ainsi qu'à toute l'équipe du roi soleil.

Grand merci encore Very Happy
Wink Wink Wink Wink Bien amicalement Wink Wink Wink Wink

Mr K
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame de Victoria   Pour Madame de Victoria EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:00

ce poeme est vraiment trés beau!! et comme vous le dite si bien.. je suis certaine que cela apportera de l'énergie a notre princesse Vic!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame de Victoria   Pour Madame de Victoria EmptyMer 11 Jan 2006 - 19:33

Quel beau moment tu as passé!! Alala victoria , sa générosité est vraiment impressionnante!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame de Victoria   Pour Madame de Victoria EmptyMer 11 Jan 2006 - 20:12

Mais de rien!!!C'est sincère!!!Je suis sûre qu'Ysa fera passer le message à Vic et qu'elle en sera trèèèès touchée!!Encore merci pour ce beau message!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame de Victoria   Pour Madame de Victoria EmptyMer 11 Jan 2006 - 21:10

Ton message est tres touchant et je suis tres heureuse pour toi que ton bout d'chou ai pu monter sur scene ,peut etre une futur chanteuse !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenny-sun
Membre très actif
Membre très actif
Jenny-sun


Nombre de messages : 3078
Age : 46
Localisation : Vic-city dans le 77!hihi!
Date d'inscription : 15/10/2005

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame de Victoria   Pour Madame de Victoria EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:51

Oh mais de rieeen Mr K!!!Et merci pr tes compliments sur ma fille!!!
D'ailleur,j'aimerais beaucoup savoir comment a réagi ta puce (peut on savoir son chti prénom à cette jolie Princesse?) devant le spectacle???A quelle place etiez vous,a t'elle eu parfois peur?(la sorcière,les canons,les "monstres"...)...
Car je souhaiterais emmener (enfin) ma poucinette voir le spectacle à leur retour sur Paris en Septembre,mais je crains qu'elle n'ai parfois peur!...
Qu'en penses tu???Et surtout,qu'en a pensé ta tite puce???
MERCIII d'avance!!!
BIZ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jennyevaelle
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame de Victoria   Pour Madame de Victoria EmptyJeu 12 Jan 2006 - 15:20

Cher Mr K.,
C'est avec beaucoup d'intéret que je lis votre message à l'encontre de Victoria. Tout ce que vous dites est fort vrai, les artistes ne sont pas assez remerciés pour leur générosité, et quelques fois les fans pensent que c'est un dû qu'ils restent à la fin signer ou faire des photos, je trouve que c'est un manque de respect, ils nous ont donné de trop mauvaises habitudes! Tout comme vous je trouve ce specacle très loin du formatage habituel et je me réjouis de voir que vous savez reconnaitre les belles choses. Quant à votre petite puce, si vous le voulez, je pourrai regarder dans mes photos si j'ai encore celles de Victoria tenant la main de votre bout de chou...
Amicalement, MarionTristana* Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame de Victoria   Pour Madame de Victoria EmptyJeu 12 Jan 2006 - 16:33

Très beau message!
Je me souviens d'avoir vu votre tite puce sur scène.. C'était super mignon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
Mr K
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Mr K


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 09/01/2006

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame de Victoria   Pour Madame de Victoria EmptyJeu 12 Jan 2006 - 20:40

cheers cheers Je vous remercie Mariontristana et Elli, pour vos messages et avec grand plaisir Mariontristana si vous trouvez de nouvelles photos j'en serai ravi ^^ et même des videos ^^ (lol là j'en demande peut etre beaucoup cherry )

Jenny sun, je t'ai répondu en mp batman
Bonne soirée
bounce Mr K bounce
Revenir en haut Aller en bas
K
Langue pendue
Langue pendue
K


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/05/2005

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame de Victoria   Pour Madame de Victoria EmptySam 14 Jan 2006 - 1:04

HONTE A MOI!!! Crying or Very sad Moi, la maman je n'ai pas encore remercié directement ma Victoria pour tous ces moments de bonheur!!!!

queen queen MERCI VICTORIA queen queen

Je te remercie pour ta gentillesse, ta sincérité , ta disponibilité . Tu es VRAIMENT une jeune femme adorable I love you

Je te souhaite beaucoup de bonheur autant pour ta carrière que ta vie personnelle flower

MERCI ENCORE I love you

Bizzz!!! K
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame de Victoria   Pour Madame de Victoria EmptyLun 16 Jan 2006 - 4:25

Voilà, la photo n'est pas de super qualité, mais bousculée comme je l'ai été, c'est la seule que j'ai pû faire de votre petite puce!

Pour Madame de Victoria Dsc025775lv.th

J'imagine la fierté pour vous de voir votre fille sur cette grande scène, et qui plus est dans les bras de Victoria! Plus tard quand Vic' sera mondialement connue (si, si!!!) votre fille pourra se vanter d'avoir été dans ses bras sur scène! lol! En tous cas vos messages sont touchants, continuez à soutenir la troupe et Vic', ils en valent vraiment la paine!
Bisous à tous, MarionTristana* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Estelle PARENT
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 74
Localisation : GUERCHY89
Date d'inscription : 28/12/2005

Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: très sympa !!   Pour Madame de Victoria EmptyLun 16 Jan 2006 - 22:01

c'est incroyable moi je trouve de voir des gens aussi sympathiques sur le forum. ça me donne des frissons de voir ce papa si heureux et toi tristana tu veux rendre ce moment inoubliable en lui redonnant des photos !! je trouve ça vraiment très sympa même s'il en avait (je pense que oui) déjà et vraiment on ne trouve pas des gens comme ça tous les jours et le message de ce papa me donne la chaire de poule car moi j'ai aussi des enfants. Quand je vois aussi mon fils de 8 ans aussi accroc à cette troupe et bien je me dis que la petite a bien de la chance qu'une aussi belle artiste l'ai rendue heureuse. j'embrasse tous les gens du forum !! bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Madame de Victoria Empty
MessageSujet: Re: Pour Madame de Victoria   Pour Madame de Victoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Madame de Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Victoria
» Pour un Ange, pour toi tout simplement Victoria...
» Pour toi Victoria
» Pour toi Victoria
» pour victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser