le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bilan Anne laure

Aller en bas 
+9
del
Miss Soleil
justinep
flav93
lilouille
tro top fan à donf!
CélineEmmanuel
fand'annelaure
¤Jessica¤
13 participants
AuteurMessage
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptyMar 10 Jan 2006 - 11:41

Anne Laure,

je ne sais quoi te dire de plus de tous ce que j ai pu mettre dans mes lettres depuis juin et meme plus (mais juin c'est ma premiere rencontre) je epux dire que depuis ce temps bah tu ebloui dans mon coeur tu es ma tite fée qui me porte bonheur, je t'adore enormement.

Juin tu as engueuler un garde car il m avais poussée alors que je venais juste d arriver vers toi ca ma fais bizar loooool tu as ete d une gentillesse que je n oublirais pas

Juillet au mini concert toi aussi tu me fesais rire lorsque tu as vu mes larmes et puis aussi a la fin j ai eu ma premiere photo ensemble, tu m as fais rire car tu ete partie pour t arreter en plein milieu de la route. looooool.

debut aout/Janvier mes visites au PDS a ete de plus en plus magic. la premiere fois que je te revoyer demander ma seconde photo tu ma regarder et ma di" mais tu es la miss des champs elysee", a ce moment la tu ma piege un peu car je m'attendais pas a sa puis de visite en visite on parler . pour ca ete un reellement bonheur de te parler. Un plaisir de t avoir vu lors de ta premiere et puis etre la aussi lors de ta derniere.

Dimanche tu as ete rayonnante, tu ma fais enormement rire lors du spectacle et puis tu ma fais pleurer lors de la final je n ete pas devant toi car j ete a droite mais lorsque a un tit moment tu ete devant moi, je t ai fais signe et tu as repondu a mon signe ca ma touché.

Anne laure tu seras toujours dans mon coeur je t'attendrais jusqu'en Septebre je serais la aussi lors de ton debut de carriere Solo. je crois enormement en toi. il manque des gens comme toi dans le milieu musical.
na change surtout pas Anna laure replis de gentillesse de generosite de simplicite....

"fan" d'un jour, "fan" de toujours........

enorme Bisous

Clochette

Ps: Dsl je suis pas une pro d'expression des sentiments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptyMar 10 Jan 2006 - 14:17

Quel magnifique bilan Jess, en tout cas moi aussi tu m'a bcp apporté Anne-laure je n'ai jamais eu la chance de te parler mais j'ai t'ai vu a un concert et je t'ai tout suite trouver sublime, un vrai rayon de soleil qui ne fait que briller au fur et a mesure du temps. Un grand MERCI pour ce bonheur que tu nous transmet rien que par ton sourir, franchement je sais pa comment tu fait .
Tu es une artiste unique avec un immense talent et je te soutiendrai toujours meme apres Le Roi Soleil car tu fera une magnifique cariere.
Voila et surtout garde cette folie et cette joie de vivre qui est en toi.
Gros bisous ma belle et je suis impatiente de te voir sur scene
queen
je t'adore ma Reine Soleil I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
CélineEmmanuel
Langue pendue
Langue pendue
CélineEmmanuel


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel ...
Date d'inscription : 06/10/2005

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptyMar 10 Jan 2006 - 17:54

c très jolie tt ca ma jess bravo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tro top fan à donf!
Membre très actif
Membre très actif
tro top fan à donf!


Nombre de messages : 2403
Age : 33
Localisation : Près de celles que j'aime ...
Date d'inscription : 11/12/2005

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:31

joli message!il résume tout ce que je ressens pour anne-laure .....
au final dimanche moi jété devan elle, eé ell été magnifik mm avec les larm o yeu...... moi aussi elll ma reconnu g t o ange!!merci ma belle...
vive septembre..sa va etre lon mm avec le dvd..
poutous
Revenir en haut Aller en bas
http://titealex7.skyblog.com
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:42

magnifiqe message, c'est superbe!!
Gros bisous
helene
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:49

Super mignon ton message il est adorable et fais plaisir à lire!!
Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:16

Encore un beau message Jess!!
Que de souvenirs avec Anne-Laure...Si on pouvait remonter le temps...
Mais je sais qu'il y aura encore plein d'autres occasions de la revoir! Comme tu le dis si bien, fan d'un jour, fan de toujours!
En lisant ton message, on ressent très bien toute ton admiration pour notre tite princesse!
bravo pour ton message et plein de gros bisous!
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptyMar 10 Jan 2006 - 23:27

Voila Justine tu me fais pleurer loooool Merci bcp Oui je serais toujours fan de ma fée qu'on le veux ou non personne m empechera looool et c'est vrai ke la machine a remonter le temps seais bien ou la machine a accelerer le temps ossi pour etre en septembre mais meme loin elel est dans mon coeur et ma tete
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptyMer 11 Jan 2006 - 0:31

oooh bah non jess, ne pleure pas, sinon ca va pas aller...
j'ai déja la gorge serrée en lisant tous ces beaux messages, je vais bientot devenir une fontaine ambulante!!
comme dit la chanson "même loin de toi je serai là".
Alors Anne-Laure, ou que tu sois, on pense tous très fort à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptyMer 11 Jan 2006 - 0:34

loool ma justine moi je bois bcp d'eau car a force de pleurer je vais desecher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
CélineEmmanuel
Langue pendue
Langue pendue
CélineEmmanuel


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel ...
Date d'inscription : 06/10/2005

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptyMer 11 Jan 2006 - 1:09

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:29

Très beau message Jess!!!Très touchant...
Comment ne pas tombée en amour avec Anne-Laure...?
Tout comme toi,je ferais toujours partie de ses plus fidèles fans,pendant et même après le Roi Soleil!!!Oui oui oui!!!
Comme le dit Justine "même loin de toi je serai là"!!!C'est exactement ça...
Gros bisous Jess!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:45

Merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
del
modérateur
modérateur
del


Nombre de messages : 963
Localisation : Belgique - Province de Liège- Verviers
Date d'inscription : 03/03/2005

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:13

Ma petite Jess.
Tu dis ne pas trouver les mots justes mais ces mots témoignent de la grande admiration que tu as pour Anne-Laure. Je suis vraiment contente que tu aies pu partager quelques momentd savec A-L, tu le mérites!!! Comme tout le monde ici. Continue à soutenir ta petite fée comme tu le fais...

Si je puis me permettre, je vais profiter du post pour faire également mon bilan 2005.

Juin, première rencontre live. C'était à Walibi Lorraine, j'avais attendu avec tant d'impatience...des répèts...le show...et les dédicasses. Ah les dédicasses, impossible de rester dans cette foule où tout le monde se poussait, au milieu des hystériques....nonon pas question d'attendre la bas. Je me mets bien plus loin...où arrive Lysa. Tu ( A-L ) n'es plus très loin plus que 2-3 mètres et tu seras devant moi. Et là, le drame lol, tu dois partir les backstages et réception....snif snif...J'attends vraiment que tu partes et tu repasses par derrière, et là je crie ( je l'avoue, et je le ferais plus jamais! ) tellement fort que tu te retournes, tu accours, tu signes l'affiche du spectacle, et tu repars aussitôt...juste le temps de t'adresser un merci que tu avais déjà disparu. Tu as encore fait preuve de générosité, merci pour ce geste.

Juillet, 2 émissions, dont la spéciale Joe dassin où j'étais avec Virgine et Ingrid. je crois qu'on s'est fait repérer lol. Merci pour tous ces sourires, ces gestes, ces clins d'oeil.

Juillet c'est encore le temps d'un concert live à Saint Omer, où j'aipu te donner ma lettre à travers des barreaux. Merci pour les petits coucou du minibus.

Août, une semaine sur Paris, quelques visites au PDS, alalala que de moments de bonheur. Je me souviens encore de ton apparition le premier jour où nous étions là ( moi et jess ). Présentation de Blandine ;-) encore quelques rencontres, des sourires, des mots...une semaine tellement magique.

Décembre, tu as fait de ce Noël, 1 des plus beau de ma petite existance.
Merci infiniment ma petite Reine Soleil, tu m'as apporté tellement de bonheur. Ce mot écrit, ceux dit, et encore tous ces gestes d'attention c'est du bonheur concentré. Tu n'imagines pas tout ce que tu peux apporter. Comme je te l'ai déjà dit, mes petits merci ne suffisent pas malheureusement. Merci de semer le bonheur autour de toi!!!

Tu es "un bien plus grand que tous les trésors de la terre"

Anne-Laure tu vois, j'ai encore perdu tous mes moyens devant toi...snnniiiiffff

En tous cas, sache que je suivrais le moindre de tes pas que tu feras dans ta carrière, tu peux vraiment compter sur moi. Je te suis depuis le début, je suis encore là...c'est comme ça que l'histoire continue et qu'elle continuera.

Repose toi, prends soin de toi et reviens nous pour cette grande tournée toujours aussi lumineuse.

Je t'embrasse très fort.

Ta petite Del de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anne-lauregirbal.fr.tc
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:17

Merci bcp Del pour ton Message et puis tres bo bilan a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptyJeu 12 Jan 2006 - 17:16

Oui,très beau bilan Del!!Je suis vraiment contente pour toi et Jess de tout ce que vous avez vécu avec notre chère Reine Soleil...Je regrette vraiment de ne pas avoir rencontré Anne-Laure avant le 14 septembre...Mais je me suis vite rattrappée!!!Même si comme toi Del,devant elle je perds tout mes moyens...Alala...
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:36

Magnifique message! ce fut 1 plaisir de te lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
iloveannelaure
Langue pendue
Langue pendue
iloveannelaure


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 08/01/2006

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:24

Tres beau bilan pour vous !
Pour ma part Anne Laure illumine mon coeur depuis le debut de la comédie musicale !
Elle represente en quelque sorte mon soleil venue tout droit de la reunion !
G pu la voir une fois à l'occasion du spectacle musical le 1er decembre !
Et quel coeur, elle a !
Elle a bien voulu poser 2 fois avec moi ! Waaouuh g été aux anges !
Ensuite il se devait ke je devais être present pour la derniere sur paris le 8 janvier !
Etant donné qu'il y avait énormement de foule ce jour la !
J'ai pu remettre ma ptite lettre à Anne Laure ! Et elle m'a fait un énorme sourire en me disant merci ! Very Happy
J'étais comblé !
Quoiqu'il arrive, j'espere qu'elle parviendra a faire une carriere solo et je serais tjours présente pour elle !
Merci Anne Laure, on T'M !!
Ta un coeur énorme et çelà se fait rare de nos jours !
Toute la troupe reste bien les pieds sur terre ! Je les adore, ils ne se permettent pas de prendre la grosse tête !
Merci a vous d'illuminer ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://robben1.skyblog.com
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptyVen 13 Jan 2006 - 13:29

tres jolie message vraiment un amour la tite anne laure
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
nawach
Pipelette
Pipelette
nawach


Nombre de messages : 555
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptySam 14 Jan 2006 - 20:55

c trop magnifique ce que vous avez écris. merci pour les bilans

merci
Revenir en haut Aller en bas
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:29

Merci les filles pour c'est super bilan!!!! Vous savez quoi les filles vous m'avez fais pleuré!!!! Vous avez reussi, vous pouvez etes fieres de vous!! (MDR) Vous m'avez fais pleuré de joie et de tristesse!!!! De joie car c'est vrai qu'elle a l'air super gentille et que je suis super super contente pour vous que vous ayez pu la voir (je ne sai spas si c'est tres francais mais bon) et de tristesse car moi je me dis que je verai la sublime Marie Mancini mais que la sublime Anne-Laure Girbal que j'adore ENORMEMENT je la verai au pire 5 mins le temps que je lui donne mes cadeaux et un autographe et une photo!!! car pour moi ce sera la seule et unique fois que je la verai en vrai!!!! J'espere quand meme la voir plusieur et que quand elle fera sa carriere solo j'espere de tout coeur qu'elle passera a Grenoble (donc Anne-Laure si tu passe ici lors de ta tournée fais une petit alte a Grenoble)!!!!! Voila!
Bon maintenant j'arrete de pleuré!!!!! Je vais essayé de profité un max d'elle lors du spectacle du 8 avril a Lyon!!!
Bisous a toutes!!!!! a toi aussi Anne- Laure
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
¤Jessica¤
modérateur
modérateur
¤Jessica¤


Nombre de messages : 2501
Age : 39
Localisation : Dans ton Paradis
Date d'inscription : 17/06/2005

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:08

bah moi je voulais pas faire pleurer tres jolie message et profite a fond mistinguette bsous
Revenir en haut Aller en bas
http://just-annelaure.bbfr.net
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:45

C'est bon je me suis remise de ton super message!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
iloveannelaure
Langue pendue
Langue pendue
iloveannelaure


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 08/01/2006

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:56

fan-du-Roi-Soleil a écrit:
Merci les filles pour c'est super bilan!!!! Vous savez quoi les filles vous m'avez fais pleuré!!!! Vous avez reussi, vous pouvez etes fieres de vous!! (MDR) Vous m'avez fais pleuré de joie et de tristesse!!!! De joie car c'est vrai qu'elle a l'air super gentille et que je suis super super contente pour vous que vous ayez pu la voir (je ne sai spas si c'est tres francais mais bon) et de tristesse car moi je me dis que je verai la sublime Marie Mancini mais que la sublime Anne-Laure Girbal que j'adore ENORMEMENT je la verai au pire 5 mins le temps que je lui donne mes cadeaux et un autographe et une photo!!! car pour moi ce sera la seule et unique fois que je la verai en vrai!!!! J'espere quand meme la voir plusieur et que quand elle fera sa carriere solo j'espere de tout coeur qu'elle passera a Grenoble (donc Anne-Laure si tu passe ici lors de ta tournée fais une petit alte a Grenoble)!!!!! Voila!
Bon maintenant j'arrete de pleuré!!!!! Je vais essayé de profité un max d'elle lors du spectacle du 8 avril a Lyon!!!
Bisous a toutes!!!!! a toi aussi Anne- Laure

Oups disoulé mademoiselle ! :$
Moi chui po une fille ms chui un garçon ! Very Happy
J'espere de tout coeur qu'elle sera présente à l'occasion de la representation à laquelle tu seras présente !
Tu verras tout le talent qu'elle a ainsi que toute la troupe !
Ils ont un coeur énorme alors profites en a fond! Wink
Moi osi j'espere de tout coeur qu'elle fera une carriere solo car elle le mérite et elle est tout simplement formidable !
Revenir en haut Aller en bas
http://robben1.skyblog.com
fan-du-Roi-Soleil
Pipelette
Pipelette
fan-du-Roi-Soleil


Nombre de messages : 674
Localisation : isere
Date d'inscription : 04/12/2005

Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:12

Oups dsl! alors bisous a toutes et a tous!!!!

Merci beaucoup iloveannelaure!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manuannelaure.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





Bilan Anne laure Empty
MessageSujet: Re: Bilan Anne laure   Bilan Anne laure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Anne laure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ma belle Anne Laure..un petit bilan
» Anne-Laure Girbal devient Anne J.
» Anne-Laure
» Anne Laure tu es ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser