le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 merwan dans les dix commandements?

Aller en bas 
+12
fanny
titepuce
sofyrose
paulisourire
krystel46
carpediemsoleil
fandemerwan
MiMysoleil
lullaby_89
Anneso42
fand'annelaure
le.roi.soleil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
paulisourire
Bavard
Bavard
paulisourire


Nombre de messages : 80
Localisation : 44
Date d'inscription : 07/01/2006

merwan dans les dix commandements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan dans les dix commandements?   merwan dans les dix commandements? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:06

titepuce a écrit:
mm que je l'ai vu sur scène c'était de la boooommmbeeee

Moi aussi, je me suis approchée lors de la dernière chanson " Tant qu'on reve encore !" et puis ba, je l'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ! mdr...je me tais...sinon je vais vous embeter !
Revenir en haut Aller en bas
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

merwan dans les dix commandements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan dans les dix commandements?   merwan dans les dix commandements? - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:46

moi j'ai pas pue me lever .......
lol
dans les 10 commandements merwan est très très beau comme d'habitude
mais bon
il a toujours cette envie de se dechainer et tout donner sur scène!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

merwan dans les dix commandements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan dans les dix commandements?   merwan dans les dix commandements? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 8:51

c'ezst clair merwan il donne tout ce qu'il a et franchement moi quand il est sur scène j'ouvre des yeux grands et je regarde que merwan (bon des fois j'essaye de regarder autre chose sinon c'est vrai que quand même on voit pas tout le spectacle) mais il captive le regard c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

merwan dans les dix commandements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan dans les dix commandements?   merwan dans les dix commandements? - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:49

ouai vraiment tous il a une énergie
impressionnante
et vraiment magique
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merwan dans les dix commandements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan dans les dix commandements?   merwan dans les dix commandements? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:39

Je suis allée voirles 10 commandements à Marseille 2 fois. J'ai acheté le programme lors du second pasage du spectacle et là Merwan est enphoto ans l section "doublures" et il est bien la doublure d'Ahmed Mouici. Voilà pour l'info que je peux vous donner. Je n'ai pas vu Merwan dans ce rôle car les 2 soirs où j'ai assisté à la représentation (une fois lors de la première tournée et une fois lors de la seconde), c'était Ahmed Mouici qui tenait le rôle de Ramsès.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

merwan dans les dix commandements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan dans les dix commandements?   merwan dans les dix commandements? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:35

biensur qu'il était la doublure d'ahmed Mouci!!!!
super les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
clairon
Membre très actif
Membre très actif
clairon


Nombre de messages : 1780
Age : 32
Localisation : Entre Ciel et Terre
Date d'inscription : 22/01/2006

merwan dans les dix commandements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan dans les dix commandements?   merwan dans les dix commandements? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:13

Moi aussi ça m'a étonné, je savais que Merwan avait jouer comme doublure dans "Les dix commandements", mais on m'a montré le programme, et quand je suis arrivée à la page des doublures, son nom et sa photo n'y étaient pas... Grrr ! J'ai entendu l'extrait de "Mon frère" sur le site officiel de Merwan, et c'était je trouve magnifique ! Alors, comment passer à côté d'un artiste comme lui ??? On te soutient tous ici Merwan !!! Continue à nous faire rêver avec ta voix enchanteresse, c'est tellement magique !
Bisous,

I love you

Claire
Revenir en haut Aller en bas
kademeimfamous
Membre très actif
Membre très actif
kademeimfamous


Nombre de messages : 2291
Age : 35
Localisation : carcassonne(11)
Date d'inscription : 15/02/2006

merwan dans les dix commandements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan dans les dix commandements?   merwan dans les dix commandements? - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:49

Je viens d'aller voir le site sur les 10commandements qui a été passé et je vien de voir qu'il y avait aussi Joanna de la nouvelle star dans la troupe ! J'avais jamais tilté ! enfin bref lol en tout cas merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
*Laurie*
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 232
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/03/2006

merwan dans les dix commandements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan dans les dix commandements?   merwan dans les dix commandements? - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:24

Si mes souvenirs ne me jouent pas de mauvais tours, il a doublé Ahmed Mouici à Marseille le vendredi 14 février 2003...
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

merwan dans les dix commandements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan dans les dix commandements?   merwan dans les dix commandements? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:43

moi je sais plus la date exacte mais c'était un vendredi soir je m'en rappellerais toujours, meme que mon frere et moi on s'était pris des bonbons et que du coup on avait pas assez de sous pour prendre autre chose pfffttt mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
anissa
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 20/03/2006

merwan dans les dix commandements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan dans les dix commandements?   merwan dans les dix commandements? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:22

Moi aussi j'ai remarqué y'a pas lontemps que Joanna de la nouvel star a fait parti des 10 commandemants en tant que doublure.
Merwan a jouer a Nice mais malheuresement je n'y était pas ...bouhhhhhhh Crying or Very sad Crying or Very sad lol


Biz
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

merwan dans les dix commandements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan dans les dix commandements?   merwan dans les dix commandements? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:25

jcrois qu'il a fait pas mal.....vous avez vu ce qui est marqué sur "chouchou" ds le programme????"dans une autre vie merwan a assurément du etre un chevalier...." ils voulaient pas dire un roi la???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





merwan dans les dix commandements? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merwan dans les dix commandements?   merwan dans les dix commandements? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merwan dans les dix commandements?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Merwan dans Mozart L'Opera Rock
» Merwan Rim et Lydia Dejugnac, dans le clip........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser