le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un peu en retard...

Aller en bas 
AuteurMessage
mélissa25
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : villeneuve la garenne
Date d'inscription : 29/12/2005

un peu en retard... Empty
MessageSujet: un peu en retard...   un peu en retard... EmptyVen 6 Jan 2006 - 1:50

bonjour

je me trouve en retard car j'ai commencé a m'interresser au roi soleil que le 28 decembre,date ou j'ai ete voir le spectacle en faite.cependant depuis j'adore.

j'ai laissé quelques messages et on me repondait que merwan etait tres proche de ses fan et tres gentil,ce que je n'avait pas de mal a croire.et puis j'ai vu d'autre messages qui permettait de confirmer cela.et apres j ai vus vie ma vis et la... j'etait encore plus convaincu.et tt a l'heure j' ai ete voir tt ses messages la vriment... je suis encore plus convaincu.

je suis en train de faire tout mon possible pour venir samedi pour voir la troupe apres la representation de 15h(malheureusement je ne pourrais pas assister au spectacle) mais j'avoue que c surtout pour merwan.de tt facon quand j'ai vu le spectacle direct je l'ai remarqué mais maintenant que j'ai vu tout cela j'ai encore plus envie de le rencontrer.

j'espere pouvoir venir samedi et si je peux j'espere le voir car meme si j aurai vu les autres membres de la troupe j'avoue que je serai quand meme decu.

ps:merwan tu a l'air d'une personne tres bien et je suis sûre que tu l'es.de plus tu chantes tres bien et tu a une prestance sur scene donc franchemant je te souhaite une tres bonne continuation.j'espere a samedi(tu peux pas savoir comment!!!).gros gros bisous et encore merci pour tout ce que tu donnes
Revenir en haut Aller en bas
 
un peu en retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En retard
» En retard
» dsl pr le retard
» anniversaire de chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser