le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Livre d'or

Aller en bas 
+33
lolly4
loisel
aurelielehavre
FLORENT76
ptite_stephie
i love christophe maé
PaulineLoveChris
Mimlie
milie24
Adele76
Anna2910
DiDifAnDuRoIsOlEil
lana084
Nat_du_13
anne
thalie06
lila
MAG 91
Steph91
princesseca77
baby jenn
Charlene17
Françoise
Jennydu78
magalie31
Doris
Viny
Cannelle
Crystel
sonia.d
Gwenn
Lolotte91
fan_de_toi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:47

DiDifAnDuRoIsOlEil a écrit:
Bonjour a toute la troupe !!
Je voulais vous dire que vous êtes supers, vous nous donner beaucoup de bonheur, vous êtes super gentils...Vous avez toujours le temps pour nous, de vrais artistes ! Je vous félicite pour tout votre succès que vous méritez plus que tout, bien entendu !! Bravo aussi pour votre awards, vous etiez resplendissants à la soirée NRJ Musics Awards !!
Ne changez rien, vous êtes exeptionelles...Que vous demandez de plus ?!
Merci d'etre vous...
Votre spectacle est un pure merveille, des voies magnifiques et uniques...Quand j'ecoute vos chansons, ça me redonne le sourire quand je suis triste...
Vous êtes les meilleurs !!
Je vous oublierai jamais !!!
BRAVO !!!!!!!!
Rendez Vous en septembre...J'espère vous rencontrer cette fois...
Cindy

NE LAISSEZ PAS VOS ADRESSES EMAIL MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
DiDifAnDuRoIsOlEil
Bavard
Bavard
DiDifAnDuRoIsOlEil


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2006

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:02

Ah pourquoi j'ai pas le droit moi ?! Les autres ils ont le droit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Doris
Langue pendue
Langue pendue
Doris


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 08/01/2006

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:04

ah y est j'ai enlevé la mienne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:20

DiDifAnDuRoIsOlEil a écrit:
Ah pourquoi j'ai pas le droit moi ?! Les autres ils ont le droit ?!

AHHHHHHHH J'AVAIS MME PAS VU CERTAINE!!! ET D'AUTRES ONT ETE REMISES APRES QUE JE LES AI ENLEVE!! RALALALA!!

(pfff moi et ma maladie ça a atteint mes neuneuilles...Razz)

désolée si t'as eu l'impression que j'étais agressive avec toi!! pas le but hein!!! (mais vu que je l'avais déjà dit plusieurs fois..)
et en fait c'est interdit par soucis de sécurité... on ne sait jamais Wink

bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 23:22

fan_de_toi a écrit:
Salut à tous !!

Voila ici je vous demande de laissez des messages pour la troupe comme sur un livre d'or avec votre prénom (ou surnom) à la fin et si vous le souhaitez votre E-mail ils leur seront transmis !!!!

Merci d'avance !!
Laissez un maximum de messages

Bisous

merci de ne pas laisser vos adresses email justement!! si vous voulez les passer envoyé les plutot à la personne qui a lancé ce post (donc toi "fan de toi") donc mettez vous d'accord avec cette personne. tout ceci n'est fait que par soucis de votre sécurité merci de votre compréhension.

(ps: ce n'est pas moi qui ai inventé cela je vous rassure c'est écrit ici meme https://leroisoleil.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5216
dansles reglès a respecter... c'est la 2e regle. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Adele76
Langue pendue
Langue pendue
Adele76


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 31/01/2006

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 22:49

Juste pour dire que Christophe, t'es mon ptit rayon de soleil, le matin je me lève et je chante dans la douche"Ca marche", je suis en cour je pense qu'a ta ptit représentation sur un geste de vous.Juste pour dire merci pour ces moments auquel je suis triste et que je me rappelle que "Ca marche". Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
DiDifAnDuRoIsOlEil
Bavard
Bavard
DiDifAnDuRoIsOlEil


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2006

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 23:29

Lol désolé thalie j'avais mal compris OK c'est vrai j'ai hésité a mettre mon email mais je me suis dis allez tanpi lol
Revenir en haut Aller en bas
MAG 91
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
MAG 91


Nombre de messages : 14
Localisation : ESSONNE
Date d'inscription : 24/01/2006

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: LIVRE D'OR   Livre d'or - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 13:30

Très chère Troupe du Roi Soleil,

Tout d'abord, un énorme BRAVO pour votre récompense aux NRJ Music Award qui est la plus belle de toute puisqu'elle rassemble l'immense talent de chacun, que ce soit vous , les 7 ETOILES du Spectacle, mais aussi les danseurs, comédiens, musiciens et tous ceux et celles qui oeuvrent dans l'ombre chaque soir pour nous offrir un spectacle merveilleux.

Moi qui suit une fervente admiratrice des Comédies Musicales depuis Notre Dame, j'avoue que vous m'avez tous subjuguée sur scène par vos chansons, chorègraphie et talent de comédien, quelle prouesse à la fois vocale et technique. Ceci est pour vous la récompense amplement méritée d'un travail de longue haleine qui porte enfin ses fruits.

De vous voir vous éclater et vous donner à 300% sur Scène nous amplie le coeur d'allegresse et on ne peut que vous suivre dans cette fabuleuse aventure tant artistique, qu'humaine qu'est le Roi Soleil.

Vous formez vraiment une véritable famille unie et soudée quoi qu'il puisse arriver et cela fait plaisir à voir car vous démontrez à tous que vous êtes de vrais artistes, sensibles, humains, généreux, proches des gens qui vous admirent, même si je pense que la notoriété peut parfois faire peur lorsqu'elle vous tombe dessus soudainement, mais au moins on sait pourquoi vous êtes là et pourquoi vous faites ce métier avec autant de ferveur et de passion.

Surtout ne changez pas et ne changez rien à votre façon d'être, c'est comme cela que l'on vous a connu et ainsi que nous voulons que vous restiez durant toute votre longue carrière à tous qui sera j'en suis sûre jalonnée de succès.

Même si vous avez longtemps galéré, même si les sacrifices ont été immenses, même s'ils vous arrivent encore de douter, n'ayez aucune crainte et foncez, nous public on sera toujours là pour vous.

Je vous embrasse tous très affectueusement en vous souhaitant bon courage pour la tournée sur nos belle routes de France et à très bientôt sur Paris.

Magali
Revenir en haut Aller en bas
DiDifAnDuRoIsOlEil
Bavard
Bavard
DiDifAnDuRoIsOlEil


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2006

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 20:32

faut pas mettre son email magalie !!!!!!!!
Si tu veux le transmettre envoi un message privé a Fan de toi merci
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 0:11

DiDifAnDuRoIsOlEil a écrit:
faut pas mettre son email magalie !!!!!!!!
Si tu veux le transmettre envoi un message privé a Fan de toi merci

looool! merci à toi de m'aider à faire la police Wink

Bisous. Nath.
Revenir en haut Aller en bas
milie24
Langue pendue
Langue pendue
milie24


Nombre de messages : 229
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/12/2005

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 16:27

juste pour dire un grand merci a toute la troupe pour tout ses moments de bonheure qu'ils nous apportes!!! Encore bravo!
Gros bisous a tous

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Mimlie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 04/02/2006

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Que dire de plus que GENIAL   Livre d'or - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 22:25

Que de bonheur!!
Je viens de voir le spectacle de cet a-m a Caen, et je suis restée bouche bée!!
Je ne m'attendais vraiment pas a ca!!
Les costumes, les comédiens, les jeux de scene,... tout était grandiose!!
Un grand merci, car j'ai passé un fantastique moment, qui m'a meme paru trop court!! (je serais bien restée dans la salle pour pouvoir réassister au spectacle!!)
Bonne continuation et grosses bises a tous
Et encore MERCI, BRAVO ET FELICITATIONS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PaulineLoveChris
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
PaulineLoveChris


Nombre de messages : 15
Localisation : oise (60)
Date d'inscription : 08/01/2006

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 2:41

Un GRAND MERCI a toute la troupe du roi soleil pour tout le bonheur que vous nous apportez, vous avez un talent fou, le spectacle est magnifique!!! vous degagé une super energie c'est fabuleux, grandiose, vous nous faite rever!!!
Je vous souhaite bon courage pour la suite, plein de bonheur, bonne continuation et surtout eclatez vous!
Sachez que l'on sera toujours la pour vous soutenir et j'espere que vous irez aussi loin que vous le desirez,en tout cas vous le meritez vraiment!!!!
Gros bisoux tres affectueux
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
i love christophe maé
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2006

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 13:35

je voudrai dire un grand bravo a tte la troupe pour ce magnifique spectacle
je voudrai aussi dire que j'adore christophe maé, qu'il est trooooooooooop beau et qu'il chante trooooooooop bien !!!!!

ps : je sais pas comment on met une image
Revenir en haut Aller en bas
ptite_stephie
Bavard
Bavard
ptite_stephie


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/12/2005

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2006 - 19:59

Coucou la ptite troupe!!

Que vous dire a pars MERCI et BRAVO!! je sais pas trop en faite....lol Depuis que j'ai vu ce spectacle je ne cesse de repenser a ce jour ou vous m'avez fait rever, ou vous m'avez enormement donner....
Merci de votre generosité, de votre sincerité, de votre gentillesse , de votre naturel...
Bravo pour votre talent, vous avez tous enormement de talent et je sais que vous allez faire une longue carriere meme apres le Roi Soleil, e ntout cas vous le meriter!
Merci au producteur, metteur en scene, et toute les personne qui travaille sur le projet et qui ont donner naissance a ce projet!
Bravo au danseurs et comediens pour leur peche et leur talent!!
Vous meritez tous entierement le succes du spectacle!!!
Petite dedicace a mon Christophe , mon rayon de soleil qui me fais rever depuis un ptit moment deja, qui m'apporte et m'apprends enormement! mercii pour tout Ton talent est incontestable , je te soutiendrai toute ma vie si il le faut mais je ne veux pas perdre de vue un tel talent ! tu a tout mon soutiens!! je t'adore tres tres fort et reste comme tu es , ne change rien et continue de foncer pour realiser tout tes plus grands reves

Voila encore merci a toute la troupe , merci pour ce magnifique spectacle , bonne chance et bon courage pour la tournée en attendant de vous revoir a paris!

On vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisousssssss et a tres bientot
" tant qu'on reve encore..."

Stephanie (ptite_stephie, 91)
Revenir en haut Aller en bas
http://ichette.skyblog.com
FLORENT76
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
FLORENT76


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2006

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 13:46

question

est ce que la troupe regarde les mesages
Revenir en haut Aller en bas
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:04

FLORENT76 a écrit:
question

est ce que la troupe regarde les mesages

oui quand ils peuvent certains viennent voir quand meme quoi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelielehavre
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
aurelielehavre


Nombre de messages : 7
Localisation : le havre
Date d'inscription : 01/02/2006

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:36

Un réel bravo a toute la troupe, que ce soit les danseurs qui grâce a kamel ouali ont été magnifiques, bravo à tous ceux qui ont préparé les décors et costumes qui sont magnifiques. Merci aux techniciens et au chauffeur de salle pendant l'entracte. Enfin je garde le meilleur pour la fin, lol. Merci à nos 7 chanteurs préférés, qui n'hésitent pas à mettre leur vie personnelle et familiale entre parenthèse pendant toute la durée de la tournée, et cela dans le but de donner du bonheur au public. Vous avez tous un grain de voix spécial,chaque personnage du spectacle à son charme ( même si j'ai un petit faible pour Merwann Rim lol ). Je souhaite une longue vie au roi soleil et à tous ces artistes, en espérant que vous continuerez une longue carrière par la suite chacun de votre côté. Mille bisous. Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
loisel
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2006

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: de laura a la troupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Livre d'or - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:20

slt a tous je voulais dire un grand bravo à toutes la troupe pour ce merveilleux spectacle et un grand merci a christophe parce-qu'il est tro bo et tro for !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je tador de tro car tu chante tro bien et puis tes chansons que tu as fait avant le roi soleil sont géniales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis venue au zénith de rouen et g tro envie de revoir la troupe sauf que je ne peut pas me déplacer jusqa paris dc je suis tro dégouté car je ne pourrais pa vous vous revoir et c'est avec un grand déséspoire !!!!!
enfin bref je vous adore tous autant que vous étes alors rester comme sa vous etes géniaux!!!!!!!



laura
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:22

Loisel, n'hésites pas à venir te présenter!! un superbe acceuil t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
Invité
Invité




Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:51

A la troupe!!!!

Je tenais à vous dire que vous êtes mes 7 étoiles, vous me faites rire, pleurer (de joie!), sourire, être heureuse bref vous êtes merveilleux!!!Vous me faites rêvez avec vos merveilleuses voix en or!!!! Je me réjouis de vous voir, je suis sûre que vous m'offrirez un spectacle à la hauteur de mes espérances!!!!!!! Un remerciement spécial à Anne-Laure ma Reine Soleil qui me fait rêvez plus que les autres, continuez comme ça............ VOUS ETES LES MEILLEURS!!!!!!!!!!Je vous souhaite une longue et belle carrière!!

Pleins de bisous,
Aline( alias Lina216)
Revenir en haut Aller en bas
paupau7701
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
paupau7701


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2006

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: MAGNIFIQUES!!!!!!GENIAUX!!!!ADORABLES!!!SPLENDIDES!!!   Livre d'or - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2006 - 19:49

Vous êtes une troupe exceptionel vous avez des voix magnifiques et je vous adore!! Vous êtes adorables et vraiment géniaux!! Je n'ai pas encore été voir votre spectacle mais j'ai réservé des places pour septembre 2006 ou je serais super ravie de vous voir jouer sur scène!! Je ne voulais surement pas rater votre spectacle qui doit être fabuleux d'après beaucoupe de gens de mon entourages!! J'espère vous revoir après cette comédie musicale tous en solo ou même en groupe et je m'empresserais d'acheter vos CD!! Je vous fais de gros bisous à très bientôt!! Ciao



http://paupau6901.skyblog.com ce skyblog est sur vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paupau6901.skyblog.fr
loisel
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/02/2006

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 16:15

c bon je suis venue me présenter !
je c c'est un peut tard mé mieu vaut tard que jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
SCOUBIDOU
Bavard
Bavard
SCOUBIDOU


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2006

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 11:37

A deux jours du spectacle passé je suis encore sous le choc de tant de travail , des mises en scène en passant par les décors, les techniques , enfin bref c'est une énorme entreprise que l'on ne peut imaginer si l'on ne la pas vu , alors bravo à toute la troupe, aux frissons qu'ils arrivent à nous faire passer, aux danseurs, à toute la régie qui permet à ce spectacle d'exister, et bon courage pour la suite de la tournée et pour le retour à paris à la rentrée!
Longue vie à leur carrière respective à la fin de cette aventure mais je ne me fais pas trop de soucis.A plus. Scoubidou.
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Langue pendue
Langue pendue
boucher


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 07/11/2005

Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 12:39

Hello à toutes la troupes, tout d'abord je tiens à vous remercier tous pour l'amour que vous nous procurer avec cette comédie, musicale et depuis que ce forum vous concernant existe on se fait pleins d'amis, vous êtes tous souder, nous le somme également pour vous.
Donc voilà rester tous comme vous êtes aussi géniaux les uns que les autres.
Kiss
Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireleroisoleil.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Livre d'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or   Livre d'or - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE PHOTOS AVEC ANNE LAURE AU RAPEL
» PR LA DERNIERE TITE IDEE
» livre
» Mon livre
» LIVRE D'OR DU 8 JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser