le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 radio ailleur que sur paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minimir31
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2005

radio ailleur que sur paris Empty
MessageSujet: radio ailleur que sur paris   radio ailleur que sur paris EmptyJeu 5 Jan 2006 - 13:52

Salut,
je voulais savoir si de la promo allait etre assurée par la troupe ailleur que sur la région parisienne. J'ai essayé de contacter une radio du grand sud pour savoir si allait faire venir la troupe . Je pensais qu'ils les inviteraiet pour parler du spectacle et tout le reste...Resultat on me balade d'un poste à lautre sans avoir de vraie réponse. Si quelqu'un peut me dire si la troupe va sur d'autres radios ce serait gentil (sils venaient sur la fameuse radio de Toulouse, jem e ferais un plaisir de faire un beau reportage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.new.fr
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

radio ailleur que sur paris Empty
MessageSujet: Re: radio ailleur que sur paris   radio ailleur que sur paris EmptyJeu 5 Jan 2006 - 13:55

je sai pa du tout, je sai seulement que plusieur radio font des interview de la troupe comme a lor m en belgique mais il les avaient intervewer a Paris donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
minimir31
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 10
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/10/2005

radio ailleur que sur paris Empty
MessageSujet: Re: radio ailleur que sur paris   radio ailleur que sur paris EmptyJeu 5 Jan 2006 - 19:10

merci de m'avoir répondu..Je vais quand meme continuer à chercher à etre a laffut de la moindre photo pour espere voir la troupe sur toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
http://stade31.new.fr
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

radio ailleur que sur paris Empty
MessageSujet: Re: radio ailleur que sur paris   radio ailleur que sur paris EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:59

Peut etre qu'il y aura des promos en radio lorsqu'ils partiront en tournée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radio ailleur que sur paris Empty
MessageSujet: Re: radio ailleur que sur paris   radio ailleur que sur paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radio ailleur que sur paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo ailleur...
» la vie passe a la radio!!!
» Radio
» Radio RFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser