le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comédie musicale Broadway

Aller en bas 
+7
mamzellenana
TTel20
titepuce
MarionM*
Emilie
fanny
Sandrinoo2004
11 participants
AuteurMessage
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Comédie musicale Broadway Empty
MessageSujet: Comédie musicale Broadway   Comédie musicale Broadway EmptyMer 13 Avr 2005 - 9:28

Moi j'adore les CM américaines comme Les Misérables, Wicked, Titanic, La belle et la bête, Aida, Le roi lion, Oklahoma!, et bien d'autres!!!! Je voulais savoir si j'étais la seule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Comédie musicale Broadway Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale Broadway   Comédie musicale Broadway EmptyMer 13 Avr 2005 - 13:07

j'en ai vu aucune!!!!.. Crying or Very sad ..et pourtant je suis sure que ca me plairait!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Bavard
Bavard
Emilie


Nombre de messages : 76
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 23/01/2005

Comédie musicale Broadway Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale Broadway   Comédie musicale Broadway EmptyMer 13 Avr 2005 - 13:43

Je n'en ai vu aucune que tu cites non plus. J'ai juste vu "Le fantôme de l'opéra" lors d'un voyage scolaire à Toronto au Canada. J'ai bien aimé même si j'ai à l'époque rien compris à l'histoire étant donné que c'était en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joana.fr.st
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Comédie musicale Broadway Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale Broadway   Comédie musicale Broadway EmptyMer 13 Avr 2005 - 13:51

Je n'en ai vu aucune moi non plus mais je les écoute sur CD. Un de mes rêve c'est d'aller à New-York pour voir un max de ces CM!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Comédie musicale Broadway Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale Broadway   Comédie musicale Broadway EmptySam 16 Avr 2005 - 1:48

fanny a écrit:
j'en ai vu aucune!!!!.. Crying or Very sad ..et pourtant je suis sure que ca me plairait!!
Moi pareil que Fanny! lol! Twisted Evil
MarionTristana* colors
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Comédie musicale Broadway Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale Broadway   Comédie musicale Broadway EmptyMer 5 Oct 2005 - 18:57

moi et les cm..... oullalala le truc a pas me demandé "tu aimes les cm amandine?" je suuuuuiiiiiissssssssss fana de cm!!!!! surtout les françaises j'avoue (bin quoi ia pas de honte a sa!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

Comédie musicale Broadway Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale Broadway   Comédie musicale Broadway EmptyMer 5 Oct 2005 - 21:52

Moi, j'ai vu ces comédies musicales mais à LOndres. "Le roi Lion", "Les mis"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Comédie musicale Broadway Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale Broadway   Comédie musicale Broadway EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:08

Je veux voir les miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!! enfin revoir lol!! J'aimerais voir tout les spectacles que j'aime lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
TTel20
Pipelette
Pipelette
TTel20


Nombre de messages : 1004
Date d'inscription : 24/06/2005

Comédie musicale Broadway Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale Broadway   Comédie musicale Broadway EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:45

J'ai bien aimé les misérables. La chanteurse qui interpétait le rôle de Fantine avait une voix incroyable. Ma préférence parmi les comédies musicales anglaises que j'ai vues est "Mary Poppins".
Revenir en haut Aller en bas
http://lorma.positifforum.com/index.htm
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Comédie musicale Broadway Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale Broadway   Comédie musicale Broadway EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:49

moi non plus j en ai vu aucune

mais comme toi je rêve d'aller en voir plein à Brodway!!
quand tu vois qu'il y en a qui sont à l'affiche depuis des années!!
c'ets vraiment une institution là bas, j'avais vu des reportages sur les castings pour trouver les petites qui allaient intepréter la petite dorothy du magicien d'Oz, c'était la folie à voir!!
de toute façon, c est clair que le jour que j ai la possibilité de me payer un voyage au states j aurais forcement la possibilité de me payer une cm!!
voili voilou
bisous
Revenir en haut Aller en bas
FLEUR
Langue pendue
Langue pendue
FLEUR


Nombre de messages : 337
Localisation : ST CYR L'ECOLE
Date d'inscription : 01/10/2005

Comédie musicale Broadway Empty
MessageSujet: chigago   Comédie musicale Broadway EmptyJeu 6 Oct 2005 - 19:53

Moi, j'adorerai aller là-bas pour voir "Chicago"

Ah ouai, ça serai le top
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
modérateur
modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 21493
Age : 42
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 31/03/2005

Comédie musicale Broadway Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale Broadway   Comédie musicale Broadway EmptyJeu 6 Oct 2005 - 20:22

mamzellenana a écrit:
moi non plus j en ai vu aucune

mais comme toi je rêve d'aller en voir plein à Brodway!!
quand tu vois qu'il y en a qui sont à l'affiche depuis des années!!
c'ets vraiment une institution là bas, j'avais vu des reportages sur les castings pour trouver les petites qui allaient intepréter la petite dorothy du magicien d'Oz, c'était la folie à voir!!
de toute façon, c est clair que le jour que j ai la possibilité de me payer un voyage au states j aurais forcement la possibilité de me payer une cm!!
voili voilou
bisous

C'est vrai que c'est super différent leur sytème qu'en France et je trouve qu'il est bien mieux (c'est mon opinion lol)!! c'est vrai j'aimerais tout voir mais je ne suis pas sûre que mon portefeuille apprécierait lol car c'est vachement cher je crois que c'est pire qu'en France il me semble!!
Et dire que notre Lysa a interpréter le rôle de Dorothy plus jeune ça laisse songeur lol bon à quand Broadway Lysa????? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://damedridrine.skyrock.com/1.html
thalie06
modérateur
modérateur
thalie06


Nombre de messages : 4173
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/06/2005

Comédie musicale Broadway Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale Broadway   Comédie musicale Broadway EmptyJeu 6 Oct 2005 - 21:20

TTel20 a écrit:
J'ai bien aimé les misérables. La chanteurse qui interpétait le rôle de Fantine avait une voix incroyable. Ma préférence parmi les comédies musicales anglaises que j'ai vues est "Mary Poppins".

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MARY POPPINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHHHH!!! je voulais trop la voir celle là!!! j'avais vu des passages (ils avaient interprété quelques chansons sur un plateau anglais pour " comic relief") et j'avais vu!! celle qui intréprétait mary poppins était géniale!!!!!!!! aussi bien que julia andrews!! une merveille!!! le role lui allait trop bien!! snif... j'aurais bien voulu la voir cette cm....
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Comédie musicale Broadway Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale Broadway   Comédie musicale Broadway EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:06

J'ai vu "Aida" (mais seulement à La Haye - en néerlandais lol - parce que Broadway, c'est trop loin). J'ai aussi les CD de "Rent", parce que j'avais adoré la voix d'Adam Pascal sur celui de "Aida", donc je voulais encore l'entendre (depuis, j'adore cette histoire aussi). A part ça, il y a plein d'autres comédies musicales que j'aimerais voir mais bon, comme j'ai pas de sous... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Comédie musicale Broadway Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale Broadway   Comédie musicale Broadway EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:11

A quand un voyage organisé pour aller voir les comédies musicale en Amérique.
Je ne connais pas non plus mais je pense que j'adorerai, même si je suis nulle en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle
Langue pendue
Langue pendue
Cybèle


Nombre de messages : 305
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2005

Comédie musicale Broadway Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale Broadway   Comédie musicale Broadway EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:20

Je suppose qu'en lisant les scripts avant, tu comprendrais mieux. ^^
Sinon, c'est quand même assez ennuyeux, de ne pas bien comprendre l'anglais, pour aller voir un spectacle dans cette langue (note, je ne comprends que très très peu le néerlandais, mais j'avais adoré "Aida" à La Haye quand même - toutefois, je connaissais la VO des chansons par coeur, donc je savais de quoi ils parlaient).
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanueldahl.free.fr
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

Comédie musicale Broadway Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale Broadway   Comédie musicale Broadway EmptyLun 7 Nov 2005 - 17:24

Ouai c'est vrai mais à mon avis les images parlent d'elles mêmes.

Bon fin de mon HS
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Comédie musicale Broadway Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale Broadway   Comédie musicale Broadway EmptyMar 8 Nov 2005 - 8:57

si on me passe un traducteur je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Comédie musicale Broadway Empty
MessageSujet: Re: Comédie musicale Broadway   Comédie musicale Broadway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comédie musicale Broadway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus qu'une comedie musicale
» Mon blog sur la comedie musicale !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser