le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une voix en or ... à écouter

Aller en bas 
+3
jonnyb
Nadine
Arwana
7 participants

Aimez-vous cette chanteuse ???
oui
Une voix en or ... à écouter Vote_lcap67%Une voix en or ... à écouter Vote_rcap
 67% [ 8 ]
non
Une voix en or ... à écouter Vote_lcap33%Une voix en or ... à écouter Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Arwana
Langue pendue
Langue pendue
Arwana


Nombre de messages : 272
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2005

Une voix en or ... à écouter Empty
MessageSujet: Une voix en or ... à écouter   Une voix en or ... à écouter EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:14

Hello tout le monde...

Voici le nom d'un site internet à aller voir....

C'est le site officiel d'une amie ki est chanteuse.... comme elle vit en suisse, vous n'avez surement pas entendu parler d'elle !!!

Je souhaite peut-être ouvrir un forum sur elle mais je préfère attendre un peu alors avant j'aimerai avoir votre avis !!

Vous pouvez entendre les chansons de son 1er album directement sur le site.... ça vaut le détour et surtout pour ceux ki aime la musique tout simplement c'est le truc à entendre....

C'est l'éclat du diamant à l'état pur...

Voici le nom du site: www.jyaleen.com

Merci pour les personnes ki vont le visiter de me donner leur avis....

Gros Zibouxxx


Dernière édition par le Mer 18 Jan 2006 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumactif.com
Nadine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2006

Une voix en or ... à écouter Empty
MessageSujet: Re: Une voix en or ... à écouter   Une voix en or ... à écouter EmptySam 7 Jan 2006 - 7:48

Hello!

Je connaissais pas et suis allée voir le site.
J'ai acheté l'album, résultat : j'adore!!!!! Elle a une voix magnifique, des textes super et elle est très belle! ça me fait voyager durant mes nuits de garde. Merci de me l'avoir fait découvrir!
mercii

Bisous

Nadine
Revenir en haut Aller en bas
jonnyb
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2006

Une voix en or ... à écouter Empty
MessageSujet: Re: Une voix en or ... à écouter   Une voix en or ... à écouter EmptySam 7 Jan 2006 - 18:58

Arwana a écrit:
Hello tout le monde...

Voici le nom d'un site internet à aller voir....

C'est le site officiel d'une amie ki est chanteuse.... comme elle vit en suisse, vous n'avez surement pas entendu parler d'elle !!!


Voici le nom du site: www.jyaleen.com

Merci pour les personnes ki vont le visiter de me donner leur avis....

Gros Zibouxxx
Elle a certainement une belle voix mais ne chante pas assez fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/ALBUMROISOLEIL
jenny211
Invité




Une voix en or ... à écouter Empty
MessageSujet: Re: Une voix en or ... à écouter   Une voix en or ... à écouter EmptySam 7 Jan 2006 - 19:02

non
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 37
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

Une voix en or ... à écouter Empty
MessageSujet: Re: Une voix en or ... à écouter   Une voix en or ... à écouter EmptySam 7 Jan 2006 - 20:52

moi je suis en train d'écouter quelques chansons
je trouve ca sympa, une très belle voix, et des superbes paroles
bisous
helene
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Langue pendue
Langue pendue
Arwana


Nombre de messages : 272
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2005

Une voix en or ... à écouter Empty
MessageSujet: Re: Une voix en or ... à écouter   Une voix en or ... à écouter EmptyLun 9 Jan 2006 - 9:47

Pour Ceux ki ont aimé et pour Nadine ki a acheté l'album je suis super contente !!!

Par Contre Jonnyb c'est sur kan écoutant sur le site internet ça n'a pas le même effet ke sur l'album et encore moins en concert !

Alors si tu trouve kelle chante pas fort faut vraiment ke tu décide de la voir chanter en live et tu changera d'avis !!!!

Et pour Jenny211601 je peux comprendre kon aime pas mais j'aimerai juste savoir pourkoi !!!!

Merci aux personnes ki ont pris la peine d'aller voir !!

ZIbouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumactif.com
redwolf
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2006

Une voix en or ... à écouter Empty
MessageSujet: Re: Une voix en or ... à écouter   Une voix en or ... à écouter EmptyMar 17 Jan 2006 - 4:52

JYALEEN jconnais!! halluciné kon en parle sur ce site!
Trop forte l'artiste! l'ai vu en concert à Morges, 1 bête de scène!
Dla voix et 1 présence ki vous décoiffe. Elle est touchante, super généreuse et drôle en +
L'album déchire, elle a 1 trop belle plume. jla préfère quand mm sur scène.
Dac avec Arwana, vaut mieux acheter l'album kl'écouter sur son site.
Jonnyb, si tu trouves kelle chante pas assez fort, ben jsais pas ki le fera, elle a 1 sacré puissance vocale!!
Faut la suivre, elle sera 1 tte grande pour sur
Revenir en haut Aller en bas
redwolf
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2006

Une voix en or ... à écouter Empty
MessageSujet: Re: Une voix en or ... à écouter   Une voix en or ... à écouter EmptyMar 17 Jan 2006 - 5:12

Arwana, jtrouve kon parle pas assez de Jyaleen, bravo dle faire. C'est bien la 1e fois ke jposte un message ds un site! Faudra dire à Jyaleen, vu ktu la connais de venir y jeter un oeil si elle a ltemps.
Tu peux en dire + sur elle? Jveux pas entrer ds sa vie privée mais ce serait cool dpouvoir la connaître mieux
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Langue pendue
Langue pendue
Arwana


Nombre de messages : 272
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2005

Une voix en or ... à écouter Empty
MessageSujet: Re: Une voix en or ... à écouter   Une voix en or ... à écouter EmptyMar 17 Jan 2006 - 10:06

Salut Redwolf !

Super contente de voir ke kelkun est allé la voir !!!

Bon je connais pas des mass de sa vie mais simplement vous expliquer où je l'ai rencontré !!!

En fait, ma cousine à une école de danse sur Neuchâtel... et elle avait engagé une prof de chant pour faire des cours de musichall...

Malheureusement cette prof est partie et c'est Jyaleen ki a pris sa place.... j'ai du faire environ 6 mois de cours de chant avec elle et comme elle travaillait sur son album elle a dut à son tour abandonner les cours car elle ne suivait plus !!!

Et je lui avait simplement dit ke j'attendais son album... alors un jour j'ai vu kelle était en concert à Neuchâtel alors chose promise chose due, je suis allée la voir et sincérement je ne m'attendait pas à un tel choc....

Il ma fallu du temps avant d'aimer le roi soleil... c'est pas venu comme ça d'un coup mais elle, dès la 1ère note de la 1ère chanson jusqu'à la dernière de la dernière, j'était suspend à ses lèvres.... j'étais totalement enchantée....

Bref... la cerise sur le gâteau était kelle était super contente de me voir après le spectacle et ça ma fait tellement chaud au coeur...

Autant vous dire kelle a réussi à me faire rire et pleurer dans la même soirée....

OUlàlà... j'en ai mit une tonne.... bref je lui dirai de passer voir si elle a le temps !

Et redwolf tu l'as découverte comment ????

Zibouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumactif.com
Arwana
Langue pendue
Langue pendue
Arwana


Nombre de messages : 272
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2005

Une voix en or ... à écouter Empty
MessageSujet: Re: Une voix en or ... à écouter   Une voix en or ... à écouter EmptyMar 17 Jan 2006 - 10:08

oh et redwolf... elle a sa biographie sur son site officiel !!!

c'est www.jyaleen.com

c'est plus simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumactif.com
Invité
Invité




Une voix en or ... à écouter Empty
MessageSujet: Re: Une voix en or ... à écouter   Une voix en or ... à écouter EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:42

Une grande artiste, une voix aussi pure que le cristal. Je suis restée bleufée par son interprétation.
Elle possède un réel talent!
On écoute et réecoute les chansons avec un immense plaisir, le seul "hic" c'est que l'album soit trop court!!

Vivement qu'elle soit connue en France pour montrer à tout les Français ses mélodies, son style, sa voix, bref qu'elle ferme le clapet aux filles dce la starac' qui ne savent pas chanter!

Qu'une long carrière se dessine devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
redwolf
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2006

Une voix en or ... à écouter Empty
MessageSujet: Re: Une voix en or ... à écouter   Une voix en or ... à écouter EmptyMer 18 Jan 2006 - 1:31

Slt Arwana
Perso g découvert Jyaleen par ma cop's. Elle avait entendu parler et elle a vu dla pub pr son spectacle à beausobre. On est allé voir, on est resté skotché les 2 comme toi. C'est le JYALEENSHOWEFFECT!
Trop cool dl'avoir eu comme prof! Kel chance!
Et t'inquiète g lu sa bio, jvoulais juste savoir si elle était sympa et accessible. Pas étonné de savoir ke c'est le k!
Revenir en haut Aller en bas
Arwana
Langue pendue
Langue pendue
Arwana


Nombre de messages : 272
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/03/2005

Une voix en or ... à écouter Empty
MessageSujet: Re: Une voix en or ... à écouter   Une voix en or ... à écouter EmptyMer 18 Jan 2006 - 9:50

C'est cool !

En effet Prunille, vivement kelle se fasse connaître en france...

C'est pour cela aussi ke j'en parle un peu... beaucoup... ;0) Je trouve kelle mérite tellement tout le succès du monde !

C'est une perle....

Et oui Redwolf, elle est très sympa et accessible !!! Et c'est ça qu'est encore plus merveilleux !!

Je suis ravie d'avoir permis à certaines personnes de la découvrir !!!
C'était le but et .... bref de suis ravie !

Zibouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystere-and-co.forumactif.com
Bibie
Bavard
Bavard
Bibie


Nombre de messages : 55
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Date d'inscription : 14/11/2005

Une voix en or ... à écouter Empty
MessageSujet: Sublime chanteuse !   Une voix en or ... à écouter EmptyMar 24 Jan 2006 - 22:04

Alors moi j'aimerais dire un grand merci à Arwana de m'avoir fait connaître cette super et grande chanteuse !!! Elle a une voix et des textes sublimes ! je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de la voir en live mais j'espère que ça se fera bientôt !

alors bonne route à Jyaleen ! et allez tous l'écouter ça en vaut la peine !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
redwolf
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2006

Une voix en or ... à écouter Empty
MessageSujet: Re: Une voix en or ... à écouter   Une voix en or ... à écouter EmptyVen 3 Fév 2006 - 21:38

qqun aurait 1 vidéo de Jyaleen?
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Katia


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2005

Une voix en or ... à écouter Empty
MessageSujet: Re: Une voix en or ... à écouter   Une voix en or ... à écouter EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:34

Est-il possible de trouver les paroles de ses chansons ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une voix en or ... à écouter Empty
MessageSujet: Re: Une voix en or ... à écouter   Une voix en or ... à écouter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une voix en or ... à écouter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa voix
» Quel voix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser