le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une idée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emmanuelsunchine
Bavard
Bavard
emmanuelsunchine


Nombre de messages : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/11/2005

une idée Empty
MessageSujet: une idée   une idée EmptyLun 2 Jan 2006 - 10:27

bonjours a tous

j' ai eu une idee ces de faire un book pour la troupe .

j ' aimerai faire un book pour la troupe , dedans il y aura plusieur partie une partie pour chaque membre de la troupe et ensuite une partie que pour la troupe(ou il y aura vos lettre) et puis une partie creation (ou je mettrait vos dessin ,poeme ...)

et puis une partie si vous le souhaiter ou nous mettron une photo de votre rencontre avec votre chouchou et vous y mettrez votre commentaire et votre pseudo ou votre nom sera mis en titre et en derniere page les liens de vos site et si delphine C est d accord de mettre son montage des fan dans la partie creation ou je le mettrai avant la page des lien mais il faut pas non plus que le book face 400 page lol

donc il me faudrait sur vos lettre votre nom et prenom ou votre pseudo avec votre adress email si vous le souhaiter bien sur .je cherche une personne egalement pour le faire avec moi ce book donc si ca vous interresse de le faire avec moi et envoyer moi un mp .


j espere que cet idee vous plaira et si vous avez des question envoyer moi un message a cet adress:

sunchine_tj@hotmail.fr

bisous a tous
aurore

Like a Star @ heaven flower
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:00

Ouais, c'est une bonne idée...
Je t'aurais bien aidée, mais je ne sais pas comment porter mon aide lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
bouzy
Membre très actif
Membre très actif
bouzy


Nombre de messages : 3778
Localisation : quelque part........
Date d'inscription : 26/06/2005

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée EmptyLun 2 Jan 2006 - 18:40

ouai c une bonne idée... mais faudrait peut etre dire c pour quand parce que comme tu as pu le voir dans la partie divers ( ton post aurai été mieux placé la bas) il y a déjà une TONNE de projet cadeau en route et a force on sait plus trop quoi leur dire pour etre original meme si je sais que ça peut toujours faire plaisir...
sinon dsl je peux pas t'aider parce que moi meme j'ai un ENORME projet cado en route , je m'en sort pas! lol mais tu peux compter sur moi je te donnerai un pti mot ( si j'ai le temps)
bisous

bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelsunchine
Bavard
Bavard
emmanuelsunchine


Nombre de messages : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/11/2005

une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:17

bonjours a tous

sandra- 7 pour porte ton aide ces simple lol ben comme tu peux le voir je cherche quelqu un pour m aider a le faire donc si tu as une imprimante tout comme moi come ca toi tu sortira des page mais avant tout faut que cet personne soit sur de rencontrer la troupe car moi normalement j y vais le 17 ou le 18 mars les voir mais en cas d imprevue je prefere avoir une deuxieme personne en cas d imprevue egalement car sa me ferai mal si moi et la personne et ceux qui on participer ben a la fin la troupe n aurait pas ce book ces pour ca egalement voila si tu n est pas interesser dans ce cas la d etre ma co equipier ben tu peux y participer en mettant ta lettre ,tes creation ,ou une foto de ta rencontre avec ton chouchou et passer les lien de ton site ou blog si tu as .

laure je comprend tout a fait si tu est occuper ,si vous pouvez pas une lettre un petit mot d encouragement sa serai bien .ces sur que il y a tellement de projet que ces pas facile de garder de l originaliter lol

je tenais a m excuser aupres des modo si jamais je ne l ai pas mis dans la bonne categorie je ne savais pas trop ou le placait donc j ai cru bien le place ici

flower flower
bisous a tous ,aurore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée Empty
MessageSujet: Re: une idée   une idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PR LA DERNIERE TITE IDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser