le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bravo!

Aller en bas 
+4
Melora
fanny du 77
carla-marie
Lorazu
8 participants
AuteurMessage
Lorazu
Langue pendue
Langue pendue
Lorazu


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : val d'oise (95), sannois
Date d'inscription : 25/12/2005

bravo! Empty
MessageSujet: bravo!   bravo! EmptyLun 2 Jan 2006 - 0:33

le spectacle sans toi serait beaucoup moins bien! tu lui apportes du punch et de l'humour sans non plus tomber dans la caricature...et pis quand tu nous à souhaiter la bonnne année en plein milieu de la chanson c'etait bien sympa!!
alors merci pour tout ce que tu nous donnes pake c'est vraiment supr et tu mérite vraiment tout le succés possible

alors à toi : Bonne année et gspr que aprés cette aventure tu feras plein d'autres choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops0708.skyblog.com
carla-marie
Langue pendue
Langue pendue
carla-marie


Nombre de messages : 172
Age : 38
Localisation : Picardie 60
Date d'inscription : 14/12/2005

bravo! Empty
MessageSujet: Re: bravo!   bravo! EmptyLun 2 Jan 2006 - 2:24

tout a fait daccord avc toi lorazu,sans christophe le spectacle serait pas pareil cr il ets indispensable!il cartonne vraiment trop ce mec,il a une voix il me donne d frisson kan il chante en + il a tjs la peche é tt sur scène!je sui venue dja 2foi voir le spectacle et il a assuré grave même si il est naze car c crevan il assure tjs!!Longue vie a Cri-cri kon adore.bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
fanny du 77
Langue pendue
Langue pendue
fanny du 77


Nombre de messages : 320
Localisation : 77 et le plus souvent : devant le PDS lol !!!
Date d'inscription : 05/01/2006

bravo! Empty
MessageSujet: Re: bravo!   bravo! EmptyJeu 5 Jan 2006 - 23:25

saloute !!!!
Je suis nouvelle sur le forum et franchement je le trouve génial tout autant que christophe !!!
je suis daccord avec vous : Il apporte un vrai punch a la comédie !!
C'est dingue , il a une présence immense sur scene ! Dès qu'il arrive tu .... fonds !!! Laughing
En tout cas je trouve qu'il est indispensable au spectacle !!
Gros bisous a toute la troupe
j'les adore !!
Encore merci pour ce que vous nous faites vivre !!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fanette77.skyblog.fr
Melora
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Melora


Nombre de messages : 2
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/01/2006

bravo! Empty
MessageSujet: Re: bravo!   bravo! EmptyVen 6 Jan 2006 - 16:42

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum et je voulais juste écrire une petite bafouille sur LA révélation du spectacle (cela n’engage que moi bien évidement ).
J’ai assisté au spectacle le 28/12 (cadeau de noël très attendu ) et je ne pensais pas en ressortir si ravie, enchantée. J’ai adoré le spectacle bien évidement mais surtout Christophe. Il a une telle énergie sur scène, une présence, une voix et un physique (aie aie aie bravo! Chat-yeux-coeurs)…Bref je n’attendais que ces apparitions sur scène. Il apporte un côté super joyeux, humoristique et ces costumes sont vraiment magnifiques.
Je sais bien que tout cela a été maint et mainte fois écrit mais bon j’avais besoin d’extérioriser un peu tout cela.

bravo! Bizou-nippon

PS : Un spécial BRAVO à tous les danseurs et danseuses sans qui le spectacle ne serait pas ce qu’il est : SUPER bravo! 3d-casquette-applaudir
Revenir en haut Aller en bas
so
Langue pendue
Langue pendue
so


Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 16/05/2005

bravo! Empty
MessageSujet: Re: bravo!   bravo! EmptyVen 6 Jan 2006 - 19:40

Ba oui il est trop génial notre Monsieur Maé !! J'ai deja dit mais je ne me lasse pas de le dire !! Embarassed I love you C clair quil apporte un truc en plus a la CM auquel on ne s'attend pas forcément (mouais...lol) et qui booste tout !! C un petit rayon de soleil sur scene, une bouffée d'energie, l'élément qu'il faut pas nous enlever sinon le spectacle perdrait de son charme... Je pense que c'est la personne la plus difficile a remplacer... (bonnne chance a son altenrnant !! tout est possible thumright ) mais laissez nous Christophe quand mm cheers Enfin voila dsl pour le debut de HS (koike c pas trop HS encore la ... Rolling Eyes ) Beezoux
Revenir en haut Aller en bas
http://solataijitchieuz.skyblog.com/
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

bravo! Empty
MessageSujet: Re: bravo!   bravo! EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:02

Oui ,Chris apporte une touce de punch, de joie et il a beaucoup de talent !!!
Merci et Bravo Chris pour tout ce que tu fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie du 92
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
Julie du 92


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2006

bravo! Empty
MessageSujet: Re: bravo!   bravo! EmptySam 7 Jan 2006 - 1:25

oui brav mon 'tit chouchou, il est toujorus epoustouflant!


je l'aime fort mon petit cricri! :d
Revenir en haut Aller en bas
fan2Christophe
Langue pendue
Langue pendue
fan2Christophe


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : dans le couvent des soeurs maettes ^^
Date d'inscription : 05/01/2006

bravo! Empty
MessageSujet: Re: bravo!   bravo! EmptySam 7 Jan 2006 - 1:52

Ca c'est clair, si le spectacle marche aussi bien, c'est en partie grâce à Christophe. Tout ceux qui y sont allés parlent beaucoup de lui et personnellement j'ai littéralement craqué pour lui ! J'y suis allée 2 fois rien que pour le voir lui ! Il met trop une bonne ambiance et nous balance toute son énergie. Il est vraiment excellent ! Quand on ressort de là, on pète la forme et on a qu'une envie : y retourner ! Christophe est LA révélation de l'année, pour moi en tout cas ...!

Christophe continues comme ça et Très Bonne Année 2006, pourvu que cela t'ouvres les portes vers une grande et belle carrière. Saches que tes fans seront toujours avec toi !

Gros Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo! Empty
MessageSujet: Re: bravo!   bravo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRJ MUSIC AWARDS
» CREA, suite
» Bravo
» ELECTIONS "MISS MERWANETTE"
» Photo du 11/10/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser