le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!!

Aller en bas 
+40
Célou
melanie_roisoleil
Lijou
Crystel
boucher
Aurelai
lilou64
addicted to you
elli
laetis
nenesse
mag2sls
Mme_Merwan_Rim
rose_flo
mimibreizh
chatiment
MiMysoleil
fand'annelaure
Al
Françoise
Phanou
Aurély
MIDORI
Carla
*méla*
LAETY
mystar
sofyrose
soleil78
Deedee
eleonore
legorlyan
magalie
vivi-roisoleil
Zébrouille
mimichang
lolly4
Mistinguette
lilouille
fabienne
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabienne
Langue pendue
Langue pendue
fabienne


Nombre de messages : 283
Localisation : le havre
Date d'inscription : 18/11/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: joyeuses fetes   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptyLun 12 Déc 2005 - 11:26

coucou
comme noel approche a grand pas... je tenais a vous souhaiter de passer de bonne fete de fin d année... en esperant de tout coeur que vous soyez comblé... en tout cas grace a vous pour moi c est tous les jours noel...
JOYEUX NOEL A TOUTE LA TROUPE
ET QUE L ANNEE QUI S ACHEVE SOIT LE DEPART D UNE GRANDE CARRIERE A CHACUN D ENTRE VOUS...

bisous et a bientot
fabienne
Revenir en haut Aller en bas
lilouille
Pipelette
Pipelette
lilouille


Nombre de messages : 1434
Age : 36
Localisation : rouen en seine maritime
Date d'inscription : 14/07/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!!   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptyLun 12 Déc 2005 - 13:54

coucou les 7 étoiles
moi aussi je tiens a vous souhaiter de magnifiques fetes, heureuse, joyeuse, *
de gros bisous a vous toutes
joyeux noel...
Revenir en haut Aller en bas
Mistinguette
Pipelette
Pipelette
Mistinguette


Nombre de messages : 1036
Age : 49
Localisation : Maurepas (78)
Date d'inscription : 15/11/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!!   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptyLun 12 Déc 2005 - 16:22

Coucou à toute la troupe !

je voulais aussi vous souhaiter de bonnes fetes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
modérateur
modérateur
lolly4


Nombre de messages : 7593
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!!   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptyLun 12 Déc 2005 - 16:27

Comme vous, je leur souhaite tout le meilleur du monde.. Ils le méritent tellement..
Que cette nouvelle année qui arrive vous donne tout le bonheur que vous méritez... Vous nous en donnez tellement ce n'est qu'une juste contre partie..

Gros gros bisous à vous..
Revenir en haut Aller en bas
http://cathialineandria.zikforum.com/index.forum
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!!   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:51

je me joins a vous pour souhaiter a toute la troupe de joyeuses fetes ,j'espere que cette annee leur apportera tout ce dont ils ont besoin !!!

Big kiss a eux 7
Revenir en haut Aller en bas
Zébrouille
Langue pendue
Langue pendue
Zébrouille


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans la magie du spectacle (ou sinon, en vrai, en seine et marne pas loin de Mickey!!)
Date d'inscription : 07/10/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!!   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:40

JOYEUSES FETES remplies de magie et de bonheur !!!
Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!!   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:03

JOYEUSES FÊTES!!! tous mes voeux de bonheur pour cette troupe merveilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
magalie
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 13/07/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!!   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:08

coucou toute la troupe
moi aussi je voulais vous souhaitez à tous les 7 de joyeuses fêtes et que la nouvelle années qui arrive vous apporte tous ce que vous n'avait pas eu cette années . Et j'espère que tout vos rêves vont se réaliser car vous le méritez tous énormément .
gros bisous à tous les 7 je vous adore.
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!!   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:24

oh oui trés trés Like a Star @ heaven joyeuses fête Like a Star @ heaven et ke le réve continue en 2006!!! encore une belle année ki vous attend et ki nous attend en votre compagnie!! l'année ki c ecoulé a été si belle en votre compagnie merci merci encore pour tout!!! et tout mes voeux de bonheur!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
eleonore
Langue pendue
Langue pendue
eleonore


Nombre de messages : 463
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/11/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!!   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptyMer 21 Déc 2005 - 16:46

sunny Je vous souhaite de passer d'excellentes fetes sunny

Malgré toutes vos représentations, j'espère que vous trouverez du tps libre pour vous reposer, profiter de votre famille et de votre entourage !
J'espère aussi que cette nouvelle année 2006 continuera à vous amener là où vous le désirez, que la réussite soit au beau fixe, que le chemin qui vous est tracé s'embellisse et que vos rêves se réalisent.

Une année qui s'écoule en beauté pour nous car vous nous avez offert le plus beau des spectacles.
Elle laisse place à une autre année me laissant espérer qu'elle sera tout aussi belle, toujours à vos côtés et que ce rêve, que vous seul avez pu créer, poursuivre sa lancée.

Gros bizoux à vous tous I love you
Eléonore
Revenir en haut Aller en bas
Deedee
Membre très actif
Membre très actif
Deedee


Nombre de messages : 2542
Date d'inscription : 13/11/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!!   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:39

Joyeuse fetes a tous, chanteurs , danseurs, createurs, techniciens, costumiers, maquilleurs, bref a tous ceux sans qui ce spectacle ne pourrait pas exister!!!!! santa santa rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com/index.forum
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!!   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptyMer 21 Déc 2005 - 23:42

Je souhaite un joyeux noel a toute la troupe ainsi qu'aux personnes qui travaillent avec eux (ils sont beaucoup pour tous les citer c'est long lol)
et biensur aussi UNE BONNE ANNEE 2006 mais on leur dira aussi en 2006 lol
Basous à tous
Revenir en haut Aller en bas
sofyrose
Membre très actif
Membre très actif
sofyrose


Nombre de messages : 2530
Age : 39
Localisation : poissy
Date d'inscription : 13/11/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptyJeu 22 Déc 2005 - 21:08

Joyeux noël à vous tous et bonne fête de fin d'année.
Grâce à vous tous je continue mon spectacle qu'est-le Roi Soleil, tous les jours il y a un message qui me fait sourire, rire, ou pleurer, voilà mon ti cadeaux de noël.

Bisous @ tout le monde et à toute la troupe du Roi Soleil que j'admire énormément.

Sophie santa
Revenir en haut Aller en bas
http://photobyso.skyblog.com/
mystar
modérateur
modérateur
mystar


Nombre de messages : 2457
Age : 42
Localisation : Francaise vivant en Suisse
Date d'inscription : 22/11/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!!   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptyVen 23 Déc 2005 - 12:08

Je souhaite de très bonnes fêtes à la troupe... Qu'ils passent un joyeux noël et une très bonne année... Je vous embrasse tous très fort et encore bravo pour le talent que vous avez Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAETY
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 484
Localisation : (92)
Date d'inscription : 23/05/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!!   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptyVen 23 Déc 2005 - 15:39

et bien tout simplement je souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année à l'ensemble de la troupe du roi soleil ainsi qu'aux danseurs aux comédiens et à toutes les équipes techniques qui travaillent dans l'ombre

JOYEUX NOEL A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
*méla*
modérateur
modérateur
*méla*


Nombre de messages : 4204
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!!   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptyVen 23 Déc 2005 - 16:03

Joyeux Noel et très bonnes fêtes à l'ensemble de la troupe (chanteurs, comediens, danseurs, staff techniques). Et encore merci pour tout ce que vous nous apporter! Like a Star @ heaven

Joyeux Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
http://melouille64.skyblog.com
Carla
Langue pendue
Langue pendue
Carla


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 19/04/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: Joyeux Noël et Bonne Année !   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:16

Nous sommes déjà le 23 décembre donc je voulais souhaiter un très Joyeux Noël à notre troupe adorée et à toutes les personnes du forum ! santa

Que vous soyez tous couverts de cadeaux et d'amour I love you !

Et j'en profite pour vous présenter aussi mes voeux pour cette nouvelle année qui arrive, qu'elle vous apporte à TOUS beaucoup de bonheur , de santé, de succès et tout plein de bonnes choses !

Vive la troupe du Roi Soleil king !!!

Et un grand merci à toutes les personnes du forum pour tout ce que vous leur apportez ( et à nous aussi !).

Gros bisous

Carla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MIDORI
modérateur
modérateur
MIDORI


Nombre de messages : 3859
Age : 66
Localisation : Massy (91)
Date d'inscription : 19/12/2004

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!!   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptyVen 23 Déc 2005 - 17:54

bonnes fêtes de noël et de fin d'année à notre troupe adorée et que la nouvelle année qui se profile vous apporte autant de bonheur que celle qui se termine
Revenir en haut Aller en bas
Aurély
Langue pendue
Langue pendue
Aurély


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : pas-de-calais, France
Date d'inscription : 13/11/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: Joyeux Noel à nos chouchous !   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptyVen 23 Déc 2005 - 18:36

Peut-être que les topics de voeux vont se cumuler (lol) mais à mon tour je tenais à souhaiter un JOYEUX NOEL à des personnes vraiment merveilleuses qui méritent qu'on les aiment !
Des voix divines, des personnalités différentes et si harmonieuses une fois réunies... des personnes toutes plus formidables les unes que les autres !
A toutes celles-là, je voulais leur souhaiter de passer d'heureuses fêtes de fin d'année, avec un Noel plein de joie, de rire et de cadeaux aussi ! Puisse la magie de Noel leur offrir autant de bonheur que eux nous en offrent !
Gros et énormes bisous à eux !! Merci pour tout !!!!

*Aurélie*

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Barrel172zv
Revenir en haut Aller en bas
http://vivelavieenmusic.skyblog.com
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!!   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:27

Bonne fête à toi aussi Carla
Et je me joint à toi pour souhaitez aussi à toute la troup ainsi qu'aux personnes de la comédie musicale de très bonne fête!!
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Bavard
Bavard
Phanou


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/12/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes !!   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptyVen 23 Déc 2005 - 22:50

Je vous souhaite à toutes et à tous de Bonnes Fêtes de fin d'année et que le bonheur que vou avez pu avoir ces dernières semaines, perdure le pus longtemps possible.
Je vous envoie tout mon amour et tous mes voeux de bonheur du fond de mon coeur.
Gros bisous et à très bientôt (J moins 7).
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Langue pendue
Langue pendue
Françoise


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 09/11/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE 2006   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptySam 24 Déc 2005 - 3:37

Merci à toi Carla,

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et à tous, y compris ces merveilleux artistes.

Plein de bonheur à tous, dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 15
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 23/12/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: Bon courage pour ce soir!!!!! (Le 24 Décembre) Joyeux Noël!!   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptySam 24 Déc 2005 - 13:45

Je voulais juste vous souhaiter à toutes et à toute bon courage pour ce soir mais aussi un joyeux noël car vous ne serez même pas chez vous pour le reveillon de ce soir! Cependant ce que vous faites c'est super et dites vous que vous allez offrir un reveillon superbe et inoubliable à tous ceux et celles qui viendront vous voir ce soir!
Encore bon courage et gros bisous à tous! AL...
Revenir en haut Aller en bas
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!!   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptySam 24 Déc 2005 - 13:47

oui je croi que leur plus beau cadeau pour noel est d'etre sur scene en faisant ce qu'il aiment le plus
ce soir je penserai a toute la troupe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!!   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! EmptySam 24 Déc 2005 - 14:06

Moi aussi je penserais à eux!! C'est leur premier noel sur la scene du palais des sports avec ce spectacle!! C'est un de leur splus beauc cadeaux car isl realisent chacun leurs reves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!!   TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC UNIQUE: Joyeuses Fêtes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» joyeuses fetes
» Joyeuses fetes Victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser