le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kamel notre grand Model !!!!!

Aller en bas 
+2
chatiment
Estelle PARENT
6 participants
AuteurMessage
Estelle PARENT
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 74
Localisation : GUERCHY89
Date d'inscription : 28/12/2005

Kamel notre grand Model   !!!!! Empty
MessageSujet: Kamel notre grand Model !!!!!   Kamel notre grand Model   !!!!! EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:53

Et bien moi je ne suis pas une fan de la Star Ac mais ne vous inquiétez pas je ne ferai aucune critique car il en faut pour tout le monde mais là franchement, je dis bravo à Kamel car il le mérite amplement !!!! beaucoup de travail a été fait et on s'en met plein la vue. Vous avez du talent et vous méritez votre succès. De plus je vous souhaite bonne chance pour l'avenir et meilleurs voeux pour l'année 2006. bye
Revenir en haut Aller en bas
chatiment
Membre très actif
Membre très actif
chatiment


Nombre de messages : 3409
Age : 40
Localisation : Caen (B-Normandie)/ Villejuif près de Paris/Lyon
Date d'inscription : 26/01/2005

Kamel notre grand Model   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamel notre grand Model !!!!!   Kamel notre grand Model   !!!!! EmptySam 31 Déc 2005 - 18:44

tu sais moi non plus je ne suis pas fan de star ac et j'ai connu Kamel lors des débuts des 10 commandements mais puisque j'apprécie indéniablement cet homme aussi créatif je la regarde quand même mais que pour lui le reste pour moi c'est relayé au second plan!

encore une fois merci Kamel
Revenir en haut Aller en bas
http://chatiment02.skyblog.com/
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Kamel notre grand Model   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamel notre grand Model !!!!!   Kamel notre grand Model   !!!!! EmptyJeu 19 Jan 2006 - 21:19

moi jadore la star ac' psk ma jenifer vien de la ba mais je suis aussi une grande fan de KAMEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapulette
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 07/02/2005

Kamel notre grand Model   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamel notre grand Model !!!!!   Kamel notre grand Model   !!!!! EmptyLun 23 Jan 2006 - 16:45

oui et il ne faut pas oublier de dire bravo aux assistants de kamel, stephane et patricia, qui font un enorme travail aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nira35
Langue pendue
Langue pendue
Nira35


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Pacé
Date d'inscription : 04/09/2006

Kamel notre grand Model   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamel notre grand Model !!!!!   Kamel notre grand Model   !!!!! EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:25

Bravo à Kamel, il a fait un travail extraordinaire! les choré sont magnifiques, je regrde de temps pour voir son travail pour les prime et c'est de pls en plus impressionant!!
JE T'ADORE KAMEL, bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nira35.myblog.fr
flow-ayne
Bavard
Bavard
flow-ayne


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Kamel notre grand Model   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamel notre grand Model !!!!!   Kamel notre grand Model   !!!!! EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:32

La seule raison pour laquelle j'regarde la star ac' c'est parce qu'y'a Kamel =)
Ils ont une chance phénoménale d'avoir des cours avec lui !
Bonne continuation , plein de bonnes choses et du succès [ c'est déja fait ça Smile ] à toi kamel ^^
Revenir en haut Aller en bas
tessa103
Invité




Kamel notre grand Model   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamel notre grand Model !!!!!   Kamel notre grand Model   !!!!! EmptySam 6 Jan 2007 - 1:01

C'est v rai que KAmel est un danseur et un metteur en scène à la fois simple et extravagant... Plein de talent. C'est un homme toujours souriant qui aime ce qu'il fait et ça se voit. Qu'il reste ainsi...
Quant à la star ac' c'est en partie pour lui que je regarde les shows (et puis il faut le dire , il y a si peu d'émissions en direct)!!! Merci à lui!
Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamel notre grand Model   !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kamel notre grand Model !!!!!   Kamel notre grand Model   !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamel notre grand Model !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand bravo et un grand merci!
» "Petit" texte pour notre "Grand" Chris
» Kamel, Ha Kamel... un mec trop simpa !!!!!
» Un GRAND GRAND MERCI a toute la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Autres acteurs du Spectacle Musical :: Les initiateurs du projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser