le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma rencontre avec Lysa ^^

Aller en bas 
+2
Mané
CélineEmmanuel
6 participants
AuteurMessage
CélineEmmanuel
Langue pendue
Langue pendue
CélineEmmanuel


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Dans le coeur d'Emmanuel ...
Date d'inscription : 06/10/2005

Ma rencontre avec Lysa ^^ Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec Lysa ^^   Ma rencontre avec Lysa ^^ EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:05

J'ai enfin rencontrer notre belle Lysa chérie ^^Je suis aller au spectacle le 28 décembre 2005 pour la deuxième fois et j'ai prier de tout mon coeur pour que Lysa joue ce soir car la première fosi elle n'était pas là...Et miracle , elle était là et j'étais trop trop heureuse !!!!Elle chante MAGNIFIQUEMENT bien !! Bravo a elle !!Ala fin , au final, je lui est donner ma lettre elle ma dis merci est son magnifique sourire ^^Je crois bienne qu'elle ma reconnu quand je lui est donner car je lui avais deja écrit et elle m'avais même répondue alors qu'elle ne m'avais jamais vue ^^Après le spectacle fini,je me suis emprèsser d'aller à la sortie des artistes pour voir les artistes, j'ai attendu un peu mais persone sortait et j'ai prier de tout mon coeur pour que aumoins Lysa vienne et il y a qu'une personne qui est sortie devinez qui??LYSA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'était trop aux anges!!!!J'avais les larmes aux yeux!! Elle est trop gentille car elle a fais des dédicaces a tout le monde et quand était arriver mon tour Lysa ma reconnu grace a ma première lettre que je lui avais écrite car j'avais mis ma photo avec ma lettre ^^On a parler et tout, ca ce vois qu'elle m'aime bien ^^Elle ma faite une belle dédicace et j'ai pris une photo avec elle Milles merci ma belle et douce Lysa !!! Je t'aime très fort ^^T'es un ange !!!!



:054: :054: :054: :054: :054: :054: :054: :054: :054: :054: :054: :054: :054:
Ma rencontre avec Lysa ^^ Moilysa9we.th
:054: :054: :054: :054: :054: :054: :054: :054: :054: :054: :054: :054: :054:
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Ma rencontre avec Lysa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Lysa ^^   Ma rencontre avec Lysa ^^ EmptyJeu 29 Déc 2005 - 23:15

Comme je te l"ia dit sur le fourm de Lise marie je trouve que c'est super cette experience!!
bisous et merci pour la photo!
Revenir en haut Aller en bas
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Ma rencontre avec Lysa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Lysa ^^   Ma rencontre avec Lysa ^^ EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:14

Jsuis contente que tu aies enfin pu voir Lysa sur scène!
Merci pr la photo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
JustMélanie
Pipelette
Pipelette
JustMélanie


Nombre de messages : 609
Age : 36
Localisation : Reims la ville du Roi Soleil hehe
Date d'inscription : 01/07/2005

Ma rencontre avec Lysa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Lysa ^^   Ma rencontre avec Lysa ^^ EmptySam 31 Déc 2005 - 1:54

Lysa est une personne formidable je trouve et de plus tellement belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeniferlife.forumactif.com
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

Ma rencontre avec Lysa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Lysa ^^   Ma rencontre avec Lysa ^^ EmptyLun 2 Jan 2006 - 22:48

Jolie la photo! Oui, Lysa est un vrai petit ange, c'est celle qui signe le plus longtemps et qui vient à chaque fois, fatiguée ou pas et qui s'assure que tout le monde ait pû avoir son autographe ou sa photo! Lysa, elle est trop!
MarionTristana cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Membre très actif
Membre très actif
Miss Soleil


Nombre de messages : 2309
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2005

Ma rencontre avec Lysa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Lysa ^^   Ma rencontre avec Lysa ^^ EmptyLun 2 Jan 2006 - 23:05

Kikou!Très belle rencontre!!!Toujours aussi adorable not chère Lysa!!!!!Surtout quand elle se rappelle de la personne qui lui a donné une lettre...
Au fait,j'étais à côté de toi derrière les barrières et c'est moi qui a pris la photo!!!Je m'étonne moi-même d'avoir bien cadré!!!Elle est trés réussie cette photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec Lysa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec Lysa ^^   Ma rencontre avec Lysa ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec Lysa ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma rencontre avec lysa...
» Lysa, ma belle Lysa...
» Besoin de photos de vous avec Lysa !
» Lysa
» Lysa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Lysa Ansaldi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser