le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La rencontre !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phanou
Bavard
Bavard
Phanou


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/12/2005

La rencontre !! Empty
MessageSujet: La rencontre !!   La rencontre !! EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:42

Coucou à tous !!

Ma question va peut-être vous paraître idiote, mais j'ai besoin de vos conseils.
Je retourne voir ces merveilleux artistes dans 4 jours et je souhaiterai immortaliser le moment en faisant une photo avec au moins un d'eux.
Mais je ne sais comment les approcher sans paraître comme une groupie dégénérée parce que ce n'est pas le cas et je ne sais surtout pas comment les aborder ! Mon rêve serait entre autres une photo avec Cristophe mais je ne sais pas si je vais oser !! J'aimerai juste être au bon endroit au bon moment !!
Merci d'avance pour vos réponses et aux artistes ::

CONTINUEZ A NOUS FAIRE REVER ET EMBELLIR NOTRE VIE COMME VOUS LE FAITES DEJA SI BIEN.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

La rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre !!   La rencontre !! EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:51

Et bien tu attend a la sortie des artistes apres la representation et tu demande a l'artiste que tu veux !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre !!   La rencontre !! EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:56

il y a deja un sujet un peu plus haut .
tu comprendras donc que je demande le verouillage.
Revenir en haut Aller en bas
Phanou
Bavard
Bavard
Phanou


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/12/2005

La rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre !!   La rencontre !! EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:57

Oui ça me paraît logique, mais le problème c'est que même à 27 ans, j'ai un peu "les miquettes" si tu veux !!
Je m'aperçois d'après tous vos messages que ce sont des gens supers chaleureux et généreux même en dehors du spectacle (ce dont je ne doutais absolument pas) mais c'est vrai que je ne voudrai pas les emmerder avec une photo de plus ou même une bise (l'espoir fait vivre !!)
Merci de ta réponse Mimi .

Bises
Revenir en haut Aller en bas
jenny95
Bavard
Bavard
jenny95


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : val doise
Date d'inscription : 28/11/2005

La rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre !!   La rencontre !! EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:00

franchement ils sont sympas tinkiete.si tu les aten a la sortie des artistes ,tu sympatise avec les vigiles ,c ce ke jé fé mdr,et ken il arive a toi tu leur demande gentilemen une foto et il ne refuse jamé
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

La rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre !!   La rencontre !! EmptyJeu 29 Déc 2005 - 20:04

T'inquiete pour les autographes ou les photos ils ne refusent jamais ,par contre ils ne font pas la bise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre !! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre !!   La rencontre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser