le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or?

Aller en bas 
+8
soleil78
emmanuelsunchine
elli
Löwe
Sandra-7
mimichang
DelfineC
juliebloomgirl
12 participants
AuteurMessage
juliebloomgirl
Bavard
Bavard
juliebloomgirl


Nombre de messages : 54
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 13/11/2005

Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? Empty
MessageSujet: Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or?   Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:48

Coucou tout le monde :
Hier soir j'ai regarder les disques d'or,si vous avez regardez qu'en pensez vous :
1- Extraordinaire
2- tres bien
3- bien
4- bof
5- Extremement nul
6- Autres et si oui quoi

Pour ma part c'est la 2,Je suis vraiment fan du Roi soleil mais je suis décu car c'etait en play back mais ils m'ont tout de même fait frissonné rien qu'en les regardant (rires) en faites je suis entre le 1 et le 2,et vous !
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or?   Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? EmptyMer 28 Déc 2005 - 13:59

Très bien, mais en fait je les regardais et en même j'étais sur le forum donc j'ai pas tout suivi
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or?   Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:07

Tres bien !!!

Par contre c'etait beaucoup trop court et c'etait en play back !!!
Mais bon l'important c'est qu'on les ai vu ,ils etaient superbes !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliebloomgirl
Bavard
Bavard
juliebloomgirl


Nombre de messages : 54
Localisation : Seine Maritime
Date d'inscription : 13/11/2005

Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or?   Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:11

Oui c'est vrai que c'était court et Flavie ne leurs a même demandé leurs avis Shit j'ai trouver sa injuste vu que comme je le disais aussi au début c'etait en play back et oui beaucoup trop court mais ils nous font tout de même rêver j'aurais préféré entendre les 2 chansons en entieres que d'écouter alain souchon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or?   Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:35

très bien pas extraordinaire parce que j'ai été un peu déçu qu'ils chantent en play back ...
Revenir en haut Aller en bas
jenny211
Invité




Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or?   Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:37

2 mais c'est dommage qu'il ne chantaient pas pour devrait
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or?   Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:47

J'ai trouvé ça tres bien aussi.. Bon le fait qu'ils soient en play back m'enerve un peu, enfin si c'est eux qui prefere je peux comprendre, mais comme tous les autres chanteurs etaient egalement en playback je trouve ça enleve le charme d'une emission...Sad Tonpis !! Mais le fait de les voir :p c'est tres bien et sinon ils étaient tres bien comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
Löwe
Langue pendue
Langue pendue
Löwe


Nombre de messages : 139
Localisation : île de france > 95
Date d'inscription : 25/12/2005

Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or?   Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? EmptyMer 28 Déc 2005 - 18:18

Moi j'ai trouvé très bien, j'avais même pas fait attention que c'était en play back... trop contente qu'ils passent j'ai pas fait attention^^
Revenir en haut Aller en bas
http://160480.aceboard.fr/index.php?login=160480
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or?   Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:38

Très bien ms déçu que ça soit trop court et en play back...
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
emmanuelsunchine
Bavard
Bavard
emmanuelsunchine


Nombre de messages : 33
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/11/2005

Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or?   Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:54

moi je pense que ces la production qui a tenu a ce que les star soit en play back car je suis sure que la troupe ca les gene pas de chanter pas en play back au con,traire je pense que ca leur fait plaisir et puis ces comme dans les clip dans les clip il chante en play back tout les artiste donc moi je dit 2 mais bon emmanuel il trop beau dont sont costume bon je ces peut etre hors sujet de dire que je le trouvais beau mais bon je le dit tout de mme .
Revenir en haut Aller en bas
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or?   Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:10

C'étais beaucoup trop court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurely34
Langue pendue
Langue pendue
Aurely34


Nombre de messages : 188
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/12/2005

Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or?   Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 0:01

J'ai trouvé la prestation tres bien mais dommage que c'eatit en playback, mais l'emotion était encore là, comme toujours et puis Emmanuel...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile2n
Invité




Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or?   Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 0:03

sa orai été mieu si tf1 ne lé orai pa couper!!!! ms g bien aimer!
Revenir en haut Aller en bas
soso77
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
soso77


Nombre de messages : 12
Localisation : coulommiers
Date d'inscription : 23/12/2005

Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or?   Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? EmptyJeu 29 Déc 2005 - 5:46

pour ma part, a peu pres le meme sentiment general : trop court (surtt pr un medley un 3eme extrait aurait ete sympa ...), dommage pour le playback (mais ceci dit c'etait bien fait) et degoutee kil ne soit pas interoge par flavie flament (et felicités en donnant qq chiffrees aussi sur leurs ventes) (je crois ke c les seules de tte l'emission a ne pas avoir parlé ...)

mais sinon contente de les voir a la tv-of course-, ca fait tjs plaisir !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
stephdu67
Membre très actif
Membre très actif
stephdu67


Nombre de messages : 2888
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2005

Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or?   Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:01

J'ai bien aimé mais on montre toujours les mêmes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sabrinafontaine.forumactif.fr
Marine Deregnoncourt
Langue pendue
Langue pendue
Marine Deregnoncourt


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 26/10/2005

Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? Empty
MessageSujet: Je suis complétement d'accord!   Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:21

Extraordinaire même si comme vous l'avez dit, Flavie les a mis à l'écart entre guillements des autres invités et en plus ils chantaient en play-back, j'ai trouvé vraiment déplaisant d'autant que Julie Zénatti/Amel Bent ou encore Kyo chantaient en direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.activebb.net
Contenu sponsorisé





Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or?   Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous trouvez leurs prestations au disques d'or?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment trouvez vous monsieur
» comment avez-vous fait pour aller aux NRJ Music Awards ??
» comment avez vous connus "le roi soleil"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser