le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous d'Anne-Laure?

Aller en bas 
+18
aurel roi_soleil
lilouille
floydine
Helene alias Choudolfin
justinep
Sandrinoo2004
Gamoun
tro top fan à donf!
petit ange
LoveCriCri
Rodika
elli
mimichang
chtitflo
¤Jessica¤
lolly4
fand'annelaure
Marie-Ange
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous d'Anne-Laure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'Anne-Laure?   Que pensez vous d'Anne-Laure? - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:48

Moi je dirai meme si je n'ai PAS ENCORE vu le roi soleil qu'elle a une voix extraordinaire, magnifique, elle est vraiment très belle,et j'espère mieux la connaitre, en tout cas je vais essayer d'apprendre des tas de choes sur Anne-Laure qui est sûrment quelqu'un d'extraordinaire!!!une vraie étoile!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Pipelette
Pipelette
Alix


Nombre de messages : 799
Age : 35
Localisation : la celle saint cloud ( yvelines)
Date d'inscription : 15/01/2006

Que pensez vous d'Anne-Laure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'Anne-Laure?   Que pensez vous d'Anne-Laure? - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:25

pour moi Anne Laure c 'est un ange déssendue du ciel, elle est magnifique, elle est gentille calme enfin bref je l'adore . c'est rare de trové des personnes comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lixou68.skyblog.com
~ Roi Soleil ~
Langue pendue
Langue pendue
~ Roi Soleil ~


Nombre de messages : 100
Localisation : D'après un délire, je vis sur Le Soleil... Et, toujours d'après ce délire, j'en suis la Reine... :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Que pensez vous d'Anne-Laure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'Anne-Laure?   Que pensez vous d'Anne-Laure? - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 15:38

Anne-Laure? C'est une grande beauté à voix sublime...Il y a très peu de mots pour la décrire...Comme tout les autres....Very Happy

Bixx sunny !
Revenir en haut Aller en bas
nawach
Pipelette
Pipelette
nawach


Nombre de messages : 555
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2005

Que pensez vous d'Anne-Laure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'Anne-Laure?   Que pensez vous d'Anne-Laure? - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006 - 21:19

ANNE LAURE est une artiste formidable qui a une énorrrrrrrrme coeur.

elle est très dispo pour ces fans, et fais tout pour les satisfaire. c'est pour cela que je dit qu'anne laure est également très gentille, merveilleuse, attentionner et que dire d'otre a par que c la caricature exact d'un ange tomber du ciel.

voilà

anne laure je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous d'Anne-Laure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'Anne-Laure?   Que pensez vous d'Anne-Laure? - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 20:55

Anne-Laure est MERVEILLEUSE!!!!!!!! C'est Ma Reine Soleil!!!!!!!!!!! Elle éclaire ma vie!!!!! Merci pour tout ce que tu fais pour moi même si tu ne le sait pas!!!!!!!!!!!!!! Merci merci merci et merci petite Reine Soleil à moi, tu as une voix en or, très douce,elle est belle, généreuse, gentille, elle a des centaines et des centaines de qualités!!!!!! MERCI ANNE-LAURE!!!!Un vrai Ange tombé du ciel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous d'Anne-Laure? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'Anne-Laure?   Que pensez vous d'Anne-Laure? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous d'Anne-Laure?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lachez vous et notez ce ke vous pensez de CHRISTOPHE
» pensez vous que...
» Qu'en pensez-vous ???
» TOPIC UNIQUE que pensez vous de mon essentiel
» que pensez vous de son style????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Anne-Laure Girbal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser