le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?

Aller en bas 
+72
super souris
une courtisane du roi
* Maryne *
manon ze fan
Sud-Elo
jullinne236
SANDRA84
roisoleil99
tite_miss057
Gaufrette
missjusoleil
Sim-du-78
~Lea~
liloudu36
anne
fan du roi soleil 02
coralielaurent
cocolam76
magalie31
bananasplit
bouchoune
manu_love
**july**
leroisoleil144
Daisy Nepsy
Patricia
clara7833
ptitoeuf
etviceversailles
Marylou_du_13
rainette
Cam's
Cri-Cri.love
*lucile*
Marie-Ange
edelweiss
fandechristophe
leroisoleil16
nyny
vivi-roisoleil
Angélique
sasa80
July57
clarisse
legorlyan
boucher
Hatshepsout
athesa
fandemerwan
cha78
CrazyMaggie
celine91
bouny95
LoveCriCri
ptite_stephie
Marine Deregnoncourt
lolo09
DelfineC
Jenny-sun
mélissa25
Aurely34
*méla*
Sandrinoo2004
Sandra-7
Löwe
JustMélanie
ayana
soleil78
Sylvie
fan#1
floydine
Lolotte91
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celine91
Membre très actif
Membre très actif
celine91


Nombre de messages : 2721
Localisation : massy 91
Date d'inscription : 18/10/2005

Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:07

s aimer est interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nrjblogs.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=42838
CrazyMaggie
Membre très actif
Membre très actif
CrazyMaggie


Nombre de messages : 2644
Age : 42
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 09/10/2005

Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 22:53

Jdirais "a qui la faute" en ce qui me concerne et "Ca marche" correpond bien a l'idée que je me fais de la société de m... dans laquelle on vit...
Revenir en haut Aller en bas
cha78
Bavard
Bavard
cha78


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/12/2005

Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:39

moi jpense que c'est la vie passe oui c celle la qui me représente le plus
Revenir en haut Aller en bas
http://cha2821.skyblog.com
fandemerwan
Pipelette
Pipelette
fandemerwan


Nombre de messages : 642
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 05/01/2006

Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 0:06

moi cela serai contre ceux d'en haut et arriver a moi mais sa dépend de mon humour mais plus souvent celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:36

Beaucoup me colle un peu à la peau comme on dit, notamment celles chanter par Louis14. J'ai un point faible pour "etre à la hauteur" qui me touche vraiment enormément, c'est dailleurs une des raisons qui m'ont fais l'interpreté dans la partie vos créations

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
athesa
Langue pendue
Langue pendue
athesa


Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2005

Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:45

je dirais tant qu'on rêve encore car malheureusement ou heureusement je suis parfois trop dans mes rêves mais c'est ce qui rend espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hatshepsout
Bavard
Bavard
Hatshepsout


Nombre de messages : 52
Localisation : chartres ... ou presk ...
Date d'inscription : 04/01/2006

Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 23:01

alors moi je dirais ke la chanson qui me caractérise le plus c'est à qui la faute
surtt le passage où il dit je suis comme je suis, je suis comme je vis, ....., tout ce qu'on me dit ne me rend pas heureux! sinon ya aussi la vie passe => la vie et je n'ai rien vu passer la vie passe je n'ai fait ke 'empreinter ... la vie passe et je voudrais la passé avc toi! ouais ça resume bien ce que je pense!!

voila bizz
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Langue pendue
Langue pendue
boucher


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 07/11/2005

Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 4:09

Moi sa serai plutot PERSONNE N'AI PERSONNE car je me me dis que l'on ai jamais seule que l'on na toujours quelqu1 pour veiller sur nous ET ENCORE DU TEMPS qui pour moi veut dire j'ai encore le temps de pouvoir vivre mes passions.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoireleroisoleil.forumactif.fr
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 2:15

"etre a la hauteur" "pour arriver a moi" "contre ceux d'en haut" "la vie passe" enfaite je me retrouve pas mal dans chacune lol non enfin essentiellement c 4 la.
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
clarisse
Bavard
Bavard
clarisse


Nombre de messages : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 9:41

moi c'est "Ca marche" elle me correspond trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenesseejtm.skyblog.com
July57
Bavard
Bavard
July57


Nombre de messages : 62
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/12/2005

Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 13:24

Moi ca serait plutot "etre a la hauteur" parce que j ai toujours fais ce qu on voulait me voir faire, c était jamais par plaisir, et des que je faisait ce que je voulais, on me rabaisser...
Mais bon maintenant tout ca a changé et j suis super mieux!
Apart celle la ya "pour arriver à moi" qui me rappel mon changement. C est pour cela je vous dis à tous : "faites ce que vous voulez, n ecoutez pas les autres, c est toi qui vis ta vis pas tes parents ou tes amis"
Mais ya aussi "personne n est personne",elle reflete bien ma personnalité!

Voilou!!!
merki
Revenir en haut Aller en bas
sasa80
Langue pendue
Langue pendue
sasa80


Nombre de messages : 345
Localisation : Sur la lune , niveau est
Date d'inscription : 31/12/2005

Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:59

Moi tant quon reve encor
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:32

Il y en à plusieurs :

Pour arriver à moi : car je viens passer par un long chemin pour me retrouver et cette chanson me rappel beaucoup cette période
Tant qu’on rêve encore : la première écoute de cette chanson m’a rappelé quelqu’un qui avait énormément compté pour moi et qui à disparu brutalement
La vie passe : je trouve quelle passe trop vite et que je laisse passer pas mal de belles choses
Etre à la hauteur : être à la hauteur de ce que l’on me demande est mon devoir quotidien.Mais je me demande surtout si je suis la hauteur de ce que je me demande à moi-même.
Mon essentiel : mon but à atteindre, être l’essentiel de quelqu’un et surtout que quelqu’un devienne mon essentiel

Oups et bien ça fait beaucoup mais je vais m’arrêter là car je crois que je vais vous faire l’intégral tellement les textes sont riches
Bravo aux auteurs en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:14

moi c'est A qui la faute, Tant qu'on rêve encore, Etre à la hauteur, Mon essentiel et Pour arriver à moi
elle me représente assez bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
nyny
Membre très actif
Membre très actif
nyny


Nombre de messages : 3446
Age : 37
Localisation : ¤ Le coeur à Oyonnax pour un trés long moment ¤ (60)
Date d'inscription : 16/11/2005

Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:36

choix trés dur car elles ont toute (ou presque) un petit quelque chose qui rapel un passage de ma vie...mai celle qui vraiment me caractérise le + c'est sans auncun doute la seule qui ne fait malheureusement pas parti du spectacle, vous l'avez tous compris, il s'agit de "Personne n'ets personne"
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
July57
Bavard
Bavard
July57


Nombre de messages : 62
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/12/2005

Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 12:42

Angélique a écrit:
Il y en à plusieurs :

Pour arriver à moi : car je viens passer par un long chemin pour me retrouver et cette chanson me rappel beaucoup cette période
Tant qu’on rêve encore : la première écoute de cette chanson m’a rappelé quelqu’un qui avait énormément compté pour moi et qui à disparu brutalement
La vie passe : je trouve quelle passe trop vite et que je laisse passer pas mal de belles choses
Etre à la hauteur : être à la hauteur de ce que l’on me demande est mon devoir quotidien.Mais je me demande surtout si je suis la hauteur de ce que je me demande à moi-même.
Mon essentiel : mon but à atteindre, être l’essentiel de quelqu’un et surtout que quelqu’un devienne mon essentiel

Oups et bien ça fait beaucoup mais je vais m’arrêter là car je crois que je vais vous faire l’intégral tellement les textes sont riches
Bravo aux auteurs en tout cas


Tu m as trop emue!!!!
En fait tu pense un peu comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique
Membre très actif
Membre très actif
Angélique


Nombre de messages : 6456
Date d'inscription : 02/11/2005

Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 17:04

July57 a écrit:



Tu m as trop emue!!!!
En fait tu pense un peu comme moi...

oh Embarassed ben merci

Quand je lis ta signature, cela ne m'étonne pas, je suis entrain de lire 7 jours pour une éternité..
Fin du HS
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
July57
Bavard
Bavard
July57


Nombre de messages : 62
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/12/2005

Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006 - 13:03

Angélique a écrit:
July57 a écrit:



Tu m as trop emue!!!!
En fait tu pense un peu comme moi...

oh Embarassed ben merci

Quand je lis ta signature, cela ne m'étonne pas, je suis entrain de lire 7 jours pour une éternité..
Fin du HS
Bisous

lol c marran!!il est trop beau ce livre!!!
Jte conseille "la prochaine fois" de Marc Levy il est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006 - 14:39

moi se serais plutot " a qui la faute " et "sa marche" !!!
Revenir en haut Aller en bas
fandechristophe
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : savoie 73
Date d'inscription : 25/08/2005

Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 14:01

moi ce a qui la faute et alors d'accord
Revenir en haut Aller en bas
edelweiss
Bavard
Bavard
edelweiss


Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : evian les bains et la marne
Date d'inscription : 30/10/2005

Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2006 - 15:42

pour ma part c'est etre a la hauteur c'est comme une vitamine C pour moi quand ca va pas fort Smile ou ca marche
Revenir en haut Aller en bas
http://charlexis-coiffure.site.voila.fr
Marie-Ange
Pipelette
Pipelette
Marie-Ange


Nombre de messages : 1438
Localisation : Dans les yeux de CATHIALINE...
Date d'inscription : 12/06/2005

Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 12:23

Moi je dirais La vie passe et Personne n'est Personne
Revenir en haut Aller en bas
http://thyetmorgforever.skyblog.com
*lucile*
Pipelette
Pipelette
*lucile*


Nombre de messages : 1369
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2006

Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 18:07

A qui la faute..." qui voudrait être a ma place, qui saurait comment faire face.."..pour la raison evocquée dans mon message pr la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://vicpetrosillo15.skyblog.com
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 19:16

bah.... toute les chansons de chris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cri-Cri.love
Pipelette
Pipelette
Cri-Cri.love


Nombre de messages : 851
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:04

Le refrain de Ca marche me ressemnvle un peu et dans a qui la faute quand il dit
Moi je suis pour la fete pas pour la prise de Tete
La c'est vraiment moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?   Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel chanson vous caracterise le plus vos idées , vous même?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle chanson de victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser