le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Joyeux noel à toi aussi Christophe

Aller en bas 
+7
mimichang
leroisoleil16
tany
sadansedonnelOv£cricri
LoveCriCri
annabelle93u
Nawel
11 participants
AuteurMessage
Nawel
Bavard
Bavard
Nawel


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 06/11/2005

Joyeux noel à toi aussi Christophe Empty
MessageSujet: Joyeux noel à toi aussi Christophe   Joyeux noel à toi aussi Christophe EmptyMar 27 Déc 2005 - 4:09

Salut à tous !

J'etais au palais des sports hier (le 25 décembre) et Christophe nous a encore une fois montré a quel point il pouvait etre imprevisible!

Sur "a qui la faute" au moment ou il se retrouve enroulé dans le "manteau royal" et qu'il est porté par les autres danseurs, Christophe a hurlé "Merry Christmas" j'ai trouvé ça excellent de sa part je ne sais pas si c'etait prévu d'avance mais oser faire ce petit ecart qui n'avait rien à voir avec la piece c'est super cool!!!

il a également fait quelques impros pendant "ça marche", des effets de voix et des vibes pour remplacer certaines paroles!
je sais pas si c'est l'effet de noel mais sur scene il s'est laché et encore plus que d'habitude, il nous l'a fait a sa sauce!!! excellent ce christophe

BRAVO CHRIS !!!! merci et bonnes fetes à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlett0hara.skyblog.com
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

Joyeux noel à toi aussi Christophe Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à toi aussi Christophe   Joyeux noel à toi aussi Christophe EmptyMar 27 Déc 2005 - 4:13

Christophe, christophe, christophe!

Tu nous étonneras toujours!!

Franchement Nawel, j'aurais trop aimé voir le petit MERRY CHRISTMAS!

Ca devait être comique!

Eh mais ce mec, tu t'ennuis jamais avec lui!


annabelle
Revenir en haut Aller en bas
LoveCriCri
modérateur
modérateur
LoveCriCri


Nombre de messages : 4757
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/07/2005

Joyeux noel à toi aussi Christophe Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à toi aussi Christophe   Joyeux noel à toi aussi Christophe EmptyMar 27 Déc 2005 - 4:15

expldrrrrrrrr
il est exelnt!!
a trop fort ce chris!!!!!!
(j'ai hate de voir ce qu'il va nous faire le 8 janvier!! )
Revenir en haut Aller en bas
Nawel
Bavard
Bavard
Nawel


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : Pantin
Date d'inscription : 06/11/2005

Joyeux noel à toi aussi Christophe Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à toi aussi Christophe   Joyeux noel à toi aussi Christophe EmptyMar 27 Déc 2005 - 4:15

ça c'est le moins qu'on puisse dire !
jsuis sure que le quotidien avec un mec comme lui ce doit etre l'éclate, il me fait trop rire... et j'aime trop ses grimaces et son ptit accent du sud !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlett0hara.skyblog.com
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

Joyeux noel à toi aussi Christophe Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à toi aussi Christophe   Joyeux noel à toi aussi Christophe EmptyMar 27 Déc 2005 - 15:23

Nawel a écrit:
ça c'est le moins qu'on puisse dire !
jsuis sure que le quotidien avec un mec comme lui ce doit etre l'éclate, il me fait trop rire... et j'aime trop ses grimaces et son ptit accent du sud !!!

Son petit accent du sud!!!!
ARGGGGGGGGGGGG!!!!
ça sa fait trop craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
tany
Membre très actif
Membre très actif
tany


Nombre de messages : 2932
Localisation : DTC haha
Date d'inscription : 21/12/2005

Joyeux noel à toi aussi Christophe Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à toi aussi Christophe   Joyeux noel à toi aussi Christophe EmptyMer 28 Déc 2005 - 4:28

ouh trop bien j'aurais trop aimer y etre!!
il nous l'avait deja fait ce truc le 06 decembre, qd ils le levent hors du drap royal la il a crier un HAPPY BIRTHDAY JESAIPLUKI lol
il est trop oufissime <3
Revenir en haut Aller en bas
leroisoleil16
Membre très actif
Membre très actif
leroisoleil16


Nombre de messages : 2129
Age : 33
Localisation : OU TU N'Y ES PAS :D
Date d'inscription : 24/11/2005

Joyeux noel à toi aussi Christophe Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à toi aussi Christophe   Joyeux noel à toi aussi Christophe EmptyMer 28 Déc 2005 - 12:26

JOYEUX NOEL MON CHRICRHI santa rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
annabelle93u
Langue pendue
Langue pendue
annabelle93u


Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 28/04/2005

Joyeux noel à toi aussi Christophe Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à toi aussi Christophe   Joyeux noel à toi aussi Christophe EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:12

Sur le show, y a pas plus ouf que lui je crois!
Revenir en haut Aller en bas
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Joyeux noel à toi aussi Christophe Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à toi aussi Christophe   Joyeux noel à toi aussi Christophe EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:18

Joyeux noel a toi Christophe !!!
Il est vrai que scene ,c'est un vrai kangourou ,mais qu'est ce qu'il nous fait rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiMysoleil
modérateur
modérateur
MiMysoleil


Nombre de messages : 2954
Age : 33
Localisation : Tout près d'un Marchand de Rêves...
Date d'inscription : 29/10/2005

Joyeux noel à toi aussi Christophe Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à toi aussi Christophe   Joyeux noel à toi aussi Christophe EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:00

Joeyux noel christophe!! Et t'es un reel artiste! Tu fait le show tous les soirs dès que tu es dans ton élément, dès que tu es sur la scène!
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

Joyeux noel à toi aussi Christophe Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à toi aussi Christophe   Joyeux noel à toi aussi Christophe EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:07

ARGGGGGGGGHHHHHHH!!! Chris bon noel!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
Lolotte91
Langue pendue
Langue pendue
Lolotte91


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 26/12/2005

Joyeux noel à toi aussi Christophe Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à toi aussi Christophe   Joyeux noel à toi aussi Christophe EmptyMer 28 Déc 2005 - 23:05

Christophe faut pas que tu change surtout pas Tu nous apporte tellement. Reste comme tu est, reste toi meme c'est comme ca qu'on t'aime. GROS BISOUXXXX ON T'AIME CHRISTOPHEEEEEEEEEE I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

Joyeux noel à toi aussi Christophe Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à toi aussi Christophe   Joyeux noel à toi aussi Christophe EmptyJeu 29 Déc 2005 - 0:09

Lolotte91 a écrit:
Christophe faut pas que tu change surtout pas Tu nous apporte tellement. Reste comme tu est, reste toi meme c'est comme ca qu'on t'aime. GROS BISOUXXXX ON T'AIME CHRISTOPHEEEEEEEEEE I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Mais t'as encore tout bon là!
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
Lolotte91
Langue pendue
Langue pendue
Lolotte91


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 26/12/2005

Joyeux noel à toi aussi Christophe Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à toi aussi Christophe   Joyeux noel à toi aussi Christophe EmptyJeu 29 Déc 2005 - 0:10

Merci sadansedonnelovecricri. ravie qu'on soit dacor
Revenir en haut Aller en bas
sadansedonnelOv£cricri
Langue pendue
Langue pendue
sadansedonnelOv£cricri


Nombre de messages : 182
Localisation : (2 tt coeur ac Chris!!!lol) trou du cul du monde (prés de Poitiers) 86
Date d'inscription : 23/11/2005

Joyeux noel à toi aussi Christophe Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à toi aussi Christophe   Joyeux noel à toi aussi Christophe EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:40

Lolotte91 a écrit:
Merci sadansedonnelovecricri. ravie qu'on soit dacor
lol, y'a pas de quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://louloute701.skyblog.com/
J'ai la aime
Pipelette
Pipelette
J'ai la aime


Nombre de messages : 1249
Age : 32
Localisation : Dans leur univers, la bulle Roi Soleil.
Date d'inscription : 20/12/2005

Joyeux noel à toi aussi Christophe Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à toi aussi Christophe   Joyeux noel à toi aussi Christophe EmptyVen 30 Déc 2005 - 15:04

ça devait ètre exellent, un truc de malade mais ça ne m'étonne pas vraiment de Chris. Quand il part en live c pour de bon et en + avec noel j'imagine qu'il devait ètre encore + fou-fou que d'habitude!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noélie
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
noélie


Nombre de messages : 20
Localisation : essonne 91 et avec vous
Date d'inscription : 29/12/2005

Joyeux noel à toi aussi Christophe Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à toi aussi Christophe   Joyeux noel à toi aussi Christophe EmptyVen 30 Déc 2005 - 18:59

j'avoue il est génial, ça devait être excelent alors moi je lui dit et je vous dit à vous aussi tout ceux qui passent: JOYEUX NOEL ET TRES TRES BONNE ANNEE 2006!! KISS KISS. nono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux noel à toi aussi Christophe Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à toi aussi Christophe   Joyeux noel à toi aussi Christophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux noel à toi aussi Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes Fetes Cathialine!
» joyeux noel
» TOPIC UNIQUE: Joyeux Noel Emmanuel.
» Joyeux Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Christophe Maé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser