le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 simple remerciement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peterpine
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2005

simple remerciement Empty
MessageSujet: simple remerciement   simple remerciement EmptyDim 25 Déc 2005 - 21:06

bonjour à toute la troupe et à tous ceux qui liront ce message. Alors voilà, c'est mon début sur ce site et, en réalité, je voulais simplement féliciter et remercier la troupe du roi soleil: les féliciter de la prestation qu'ils nous offrent sur scène et les remercier car ils ont su me rappeler quel plaisir on prend lorsqu'on se trouve sur scène. Je fais en particulier un petit clin d'oeil à Christophe Maé que déchire tout sur scène et qui est de plus particulièrement sexy (je sais que je ne dois pas être la première a le lui dire mais tant pis, je le fais quand même !!!). Je voulais aussi féliciter la personne qui a écrit les chansons car les paroles sont très belles et me touchent particulièrement car, contrairement à ce qu'on pourrait penser, la période de noël n'est pas rose pour tout le monde ... Mais maintenant je sais que "tant qu'on rêve encore", tout espoir est permis et surtout, la vie continue !!! Sur ce, je vous souhaite tout de même un Joyeux Noël à tous !!
Bises.
Marine
Revenir en haut Aller en bas
melanie_roisoleil
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
melanie_roisoleil


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2005

simple remerciement Empty
MessageSujet: Re: simple remerciement   simple remerciement EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:14

Super ton petit mot !
Moi aussi je suis nouvelle !
joyeuses fêtes à toi !
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

simple remerciement Empty
MessageSujet: Re: simple remerciement   simple remerciement EmptyDim 25 Déc 2005 - 22:16

peterpine a écrit:
bonjour à toute la troupe et à tous ceux qui liront ce message. Alors voilà, c'est mon début sur ce site et, en réalité, je voulais simplement féliciter et remercier la troupe du roi soleil: les féliciter de la prestation qu'ils nous offrent sur scène et les remercier car ils ont su me rappeler quel plaisir on prend lorsqu'on se trouve sur scène. Je fais en particulier un petit clin d'oeil à Christophe Maé que déchire tout sur scène et qui est de plus particulièrement sexy (je sais que je ne dois pas être la première a le lui dire mais tant pis, je le fais quand même !!!). Je voulais aussi féliciter la personne qui a écrit les chansons car les paroles sont très belles et me touchent particulièrement car, contrairement à ce qu'on pourrait penser, la période de noël n'est pas rose pour tout le monde ... Mais maintenant je sais que "tant qu'on rêve encore", tout espoir est permis et surtout, la vie continue !!! Sur ce, je vous souhaite tout de même un Joyeux Noël à tous !!
Bises.

je suis contente ke le spectacle te plaises ... c vrai ke c une merveille on s'accorde tous la dessus! Bienvenue et n'hesites pas a venir te presenter dans la partie "presentez vous" pour kon puisse faire ta connaissance. biz Marie Charlotte
Marine
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
Lorazu
Langue pendue
Langue pendue
Lorazu


Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : val d'oise (95), sannois
Date d'inscription : 25/12/2005

simple remerciement Empty
MessageSujet: Re: simple remerciement   simple remerciement EmptyLun 26 Déc 2005 - 13:23

moi aussi suis une tite débutante du forun^^
j'au eu le temps de le visiter en "profondeur"^^ et l'ambiance est vachement bonne ^^

ton mot est trés sympa^^

à bientot sur le forum!
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://mielpops0708.skyblog.com
Contenu sponsorisé





simple remerciement Empty
MessageSujet: Re: simple remerciement   simple remerciement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
simple remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD... SIMPLE OU COLLECTOR ?
» Simple Plan
» Simple-gregory
» un simple Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Vos messages pour la troupe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser