le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...

Aller en bas 
+18
flav93
addicted to you
Justsolène
Mané
DelfineC
coralielaurent
elli
Sandra-7
Ginyellen
Lucie
legorlyan
LNA
vivi-roisoleil
missvaness33
fand'annelaure
Mumufan
mamzellenana
val
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptySam 24 Déc 2005 - 18:39

J'espère que j'ai placé ce topic dans le bon endroit...

Voilà, en début d'après midi, j'ai appris avec étonnement et tristesse que le site de Tom, emmanuelmoire-online.com fermait définivement ses portes...Quelle mauvaise nouvelle en cette veille de Noel...

Tom, je respecte entièrement ton choix, si tu fermes le site et le forum c'est que dois avoir de très bonnes raisons...Ce choix est visiblement murement réfléchi et cela a du etre une décision extremement difficile a prendre pour toi...Voilà, je voulais juste dire que ce site était formidable, extrêmement soigné et que je vais énormément le regretter...Je crois que tu es le genre de fan dont tout artiste rêve: gentil, dévoué, respectueux, tout sauf hystérique, attentionné et je voulais te féliciter pour tout le travail que tu as accompli ces derniers mois...Je te l'ai déjà dit mais je trouve que tu es très doué en tant que webmaster...Ton site était très complet pratique, agréable, esthétique et quelle gallerie photo...Et tes projets: toujours de bonnes idées!Bravo également à Fanny...Vous avez accompli de bien jolies choses...

Perdre emmanuelmoire-online.com, c'est aussi te perdre un peu...Tu vas beaucoup me manquer Tom!

Gros bisous a toi...
Et MERCI pour avoir donné vie à ce site...


Dernière édition par le Dim 25 Déc 2005 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamzellenana
modérateur principal
modérateur principal
mamzellenana


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Issy les Mx 92
Date d'inscription : 29/09/2005

Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptySam 24 Déc 2005 - 18:43

je ne connais pas tom personellement
mais je te suis dans ta peine ma tite Val....
bisous
nana
Revenir en haut Aller en bas
jenny211
Invité




Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptySam 24 Déc 2005 - 18:47

o nonnnnnnnnnnnnnnn je suis dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mumufan
Pipelette
Pipelette
Mumufan


Nombre de messages : 516
Localisation : Amiens !
Date d'inscription : 11/11/2005

Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptySam 24 Déc 2005 - 18:47

Oh moi aussi j'allais sur le site tous les jours et pis là je vois qu'il a fermé...snif ! Il était tellement bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-moire.info
fand'annelaure
Membre très actif
Membre très actif
fand'annelaure


Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 24/06/2005

Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptySam 24 Déc 2005 - 18:47

je comprend ta deception Val et je la partage aussi, ce site je l'adorait il était super beau et ton forum va bcp me manquer moi qui y été inscrite mais tu doi avoir des raisons alor je respecte
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://annelauregirbal.zikforum.com/
missvaness33
Pipelette
Pipelette
missvaness33


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/06/2005

Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptySam 24 Déc 2005 - 18:56

J'y allais tous les jours aussi. Et comme je l'ai marqué qur le forum de Tom, ça me fais vraiment un pincement au coeur de le voir se fermer. Comme j'ai déjà tout dis sur EMO, je tiens à dire une nouvelle fois un GRAND MERCI à Tom et sans oublier à Fanny. Gros bizoux à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
vivi-roisoleil
Membre très actif
Membre très actif
vivi-roisoleil


Nombre de messages : 2285
Age : 35
Localisation : Basse-Normandie (50)
Date d'inscription : 30/07/2005

Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptySam 24 Déc 2005 - 18:57

oh nan! c'est trop injuste, j'aimais beaucoup venir sur ce site, je le trouvais très bien fait... mais on ne peut plus revenir en arrière Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptySam 24 Déc 2005 - 19:25

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jenny211
Invité




Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptySam 24 Déc 2005 - 19:27

pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
LNA
Langue pendue
Langue pendue
LNA


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 18/12/2005

Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptySam 24 Déc 2005 - 21:47

ah nannnnn c'est le pire des cadeaux!!!!!

c'est le meilleur site avec celui du site off de Manu :'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptyLun 26 Déc 2005 - 11:48

Merci !!! Embarassed

Merci ma petite Val' pour ce topic et ton si joli message. 9a me touche énormément ... EMO ferme mais ce n'est pas la fin entre nous, tu es quelqu'un que j'apprécie énormément et c'est obligé qu'on reste en contact! Merci à toi, tu as tant fait pour le site; merci pour toute ton aide, ta générosité, ta disponibilité ... tu es quelqu'un d'adorable! Very Happy

Merci à toutes les personnes pour leurs messages. Ca me touche beaucoup, parce que je vous connais pas trop, et ça fait bizarre de voir des réactions comme les votres ... de voire le tel attachement que le site a créé. Si EMO a pu vous satisfaire pendant son existence, c'est un très beau cadeau pour moi! Merci à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptyLun 26 Déc 2005 - 12:36

Moi aussi val ca me perturbe ... c le premier forum sur lekel je me suis inscrite concernant le Roi Soleil!!! c la bas ke g rencontré les premiers fans!!! la EMO Family va vraiment vraiment beaucoup me manquer!!! En tout cas encore merci Tom pour tout ce que tu as fais pour Manu et pour les fans de Manu!!! J'ai étais super contente de participer a l'aventure!!! Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptyLun 26 Déc 2005 - 13:47

Merci a toi, Tom, merci pour tout...Pour le coup, c'est moi qui suis émue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Membre très actif
Membre très actif
Lucie


Nombre de messages : 3062
Age : 33
Localisation : 78!
Date d'inscription : 29/08/2005

Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptyLun 26 Déc 2005 - 14:51

Ben oué, au revoir Emo, dommage, c'était mon premier forum, mais aussi mon favori...Mais c'est ton choix Tom, et je le respecte, mais ça me fais tout de même un peu de peine...Mais un Grand MERCI à toi Tom, ce forum état génial, j'ai fais de superbes rencontres, jme suis éclaté, et la plus belle des récompenses, c'est qu'Emmanuel soit venu laissé deux messages!!!!Gros bizzzouxxxx à toi, et à Miss Fanny, notre tite modé!!! Mr. Green

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-rs.forumactif.com
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptyLun 26 Déc 2005 - 15:19

Sniff j'ai lu ce topic hier soir, après une semaine à Paris et Noël dans la famille!
Ca m'a fait un choc, EMO c'était pour moi the lien entre Manu et nous, une super ambiance, une super équipe, un super webmaster et en même tant je sais combien s'occuper d'un site n'es pas tous les jours évident, le site ferme mais pas les liens!
Merci infiniment Tom pour tout ce que tu as accompli sur EMO depuis Avril, je me souviens du jour où tu nous a annoncé la naissance du site comme si c'était hier! Un petit bout de chemin rempli de bonheur, d'amour et de joie!
Je sais que tu as bien réfléchi et que tu as fait ce qui te semblait le mieux!

Quoiqu'il en soit ça ne changera rien entre nous, fans de Manu et du Roi Soleil!! Tu es toujours notre Bachelor qu'on aime tant!

Je te fais plein plein de gros bisouxxxxx
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
Sandra-7
Membre très actif
Membre très actif
Sandra-7


Nombre de messages : 5408
Age : 33
Localisation : Seine st Denis - 93 - Livry
Date d'inscription : 06/12/2005

Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptyLun 26 Déc 2005 - 18:48

Dommage je l'amais bien ce site, Mais bon c po la fin du monde loool !!
Il y en aura d'autre je pense des sites qui serons aussi bien que celui là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliengaillac.actifforum.com
elli
Accro
Accro
elli


Nombre de messages : 14119
Age : 35
Localisation : Boulogne-Billancourt (92)
Date d'inscription : 18/09/2005

Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptyMar 27 Déc 2005 - 2:06

C'est trop triste.... Il était super ce site!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ellinounette.skyblog.com
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:09

Désolé Tom tu tété telemen impliqué dedans... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Invité




Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptyLun 2 Jan 2006 - 11:29

Merci à tous pour vos messages ... c'est très gentil! Wink

Mais plusieurs choses se sont produites, et j'ai décidé de le réouvrir! Embarassed Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
DelfineC
modérateur
modérateur
DelfineC


Nombre de messages : 4680
Age : 32
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 29/05/2005

Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:55

Tom a écrit:
Mais plusieurs choses se sont produites, et j'ai décidé de le réouvrir! Embarassed Very Happy bounce

Ben c'est une très bonne nouvelle ca !!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ameliepiovoso.com/
coralielaurent
Pipelette
Pipelette
coralielaurent


Nombre de messages : 641
Age : 39
Localisation : montpellier (34)
Date d'inscription : 10/05/2005

Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptyLun 2 Jan 2006 - 13:58

C EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Invité




Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptyLun 2 Jan 2006 - 16:33

oh c géniallllllllllllllllllllllllllll !! merci bcp Tom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mané
modérateur
modérateur
Mané


Nombre de messages : 4132
Age : 34
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/06/2005

Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptyLun 2 Jan 2006 - 16:53

SUPER TOM!!!!
je suis bien contente!!!!! merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Ginyellen
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Ginyellen


Nombre de messages : 3971
Age : 37
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 08/03/2005

Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptyLun 2 Jan 2006 - 17:18

Tom a écrit:
Merci à tous pour vos messages ... c'est très gentil! Wink

Mais plusieurs choses se sont produites, et j'ai décidé de le réouvrir! Embarassed Very Happy bounce
Wowwww pour le coup!! lol
Le papa Noël exiiisteeee santa
Merci beaucoup Tom, tu pouvais pas nous faire une plus belle surprise en ce début d'année cheers
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebuannic.com
val
modérateur
modérateur
val


Nombre de messages : 12688
Age : 48
Localisation : normandie
Date d'inscription : 23/04/2005

Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:21

Merci Tom!!!!! Ca c'est une bonne nouvelle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty
MessageSujet: Re: Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...   Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu emmanuelmoire-online.com...Tu vas nous manquer Tom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Vous :: Vos sites, blogs, forums...perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser