le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 SÛR dans "Fan de"

Aller en bas 
+20
Caroline
xenalibra
laetitia
lilas
MarionM*
Leeloo
davy
didinuccia20
emmeline
Corali
MissAurélie
choconeige
laura SDC
Anne laure
isa54
Helen
sab
~*~Angel 974~*~
Ginyellen
juliette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juliette
Pipelette
Pipelette
juliette


Nombre de messages : 542
Localisation : 77 ( banlieu parisienne )
Date d'inscription : 06/02/2005

SÛR dans "Fan de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SÛR dans "Fan de"   SÛR dans "Fan de" - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 14:04

C'est clair, vraiment pitoyable de parler de "sébastien" moire... Shit
'Fin bon, ca fait kan même plaisir de découvrir un peu les coulisses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

SÛR dans "Fan de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SÛR dans "Fan de"   SÛR dans "Fan de" - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 14:09

J'ai crû que c'était moi qui avait des hallucinations ou qui n'était vraiment pas réveillée, mais je ne me suis pas trompée alors! C'était vraiment nul! Moi aussi avant je regardais Fan De puis j'ai cessé petit à petit sans trop savoir pourquoi... mais là je sais! Eh la directionde M6, si vous m'engagez, pour un salaire moindre que celui des pseudo "journalistes" de Fan De, je promets de faire mieux, même beaucoup mieux! Trop naze... Fan De ne mérites même pas de passer à la TV pour nous montrer si peu de choses en +!
MarionTristana* Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2005

SÛR dans "Fan de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SÛR dans "Fan de"   SÛR dans "Fan de" - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 14:38

Les filles pour moi lêve tard qui a bossé la nuit tard et donc qui pas réussi à se lever, lol ; vous pourrez nous raconter en gros ce qu'on voyait : interview, si oui de qui ? coulisses, si oui de quoi ? .
En dehors de cette grossière erreur journalistique honteuse c'est vrai (mais ils l'ont répété plusieurs fois ? je dire c'est gros qd même....)

Merci d'avance pr vos précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

SÛR dans "Fan de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SÛR dans "Fan de"   SÛR dans "Fan de" - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 14:48

En fait la journalisye n'a donné qu'un fois les prenoms et ca donnait :" sebastien Moire et Anne-laure". Voila tout ce qu'elle a dit de la troupe. Sinon Dove a parlé et a dit pourquoi ils avaient decidé de faire une comedie musicale sur le roi soleil (Dove aurait rever du spectacle et Kamel y pensait depuis des années). On a vu quelques extraits des 2 clips et Emmanuel a Parlé du theme de Mon Essentiel. Christophe a fait une petite blague (Dove entre dans la piece ou la troupe est reuni et Christophe demande a Dove s'il est le livreur de pizza lol) qui a montré que tout le monde s'entend bien (ce qui fait plaisir a voir) et enfin Dove a dit que l'ambiance du Roi Soleil etait proche de celle des 10 commandements parce que chacun des artistes avait une signature vocale et etait tres talentuuex. Voila Wink
Ah oui j'oubliait la petite blague de Dove qui a dit que la troupe etait formée des exclus de la nouvel star (ce qui a fait pousser des cris a toute la troupe lol)
J'espere que ca t'aide flower
Revenir en haut Aller en bas
kity
Bavard
Bavard
kity


Nombre de messages : 72
Localisation : à côté d'Orly
Date d'inscription : 10/04/2005

SÛR dans "Fan de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SÛR dans "Fan de"   SÛR dans "Fan de" - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 15:14

C'est grave Fan De !! franchement je suis déçue !! Je suis comme vous, j'ai arrêter il y a trèèèèès longtps de regarder parce que franchement Séverine Ferrer j'aime pas et en plus les reportages sont courts et ils se sont trompés ! J'ai halluciné ! Un minimum de travail sera pas mal !! Mad

si y a des fan de l'émission je suis désolée shaking
Revenir en haut Aller en bas
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

SÛR dans "Fan de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SÛR dans "Fan de"   SÛR dans "Fan de" - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 17:56

Au début aussi je croyais que j'avais halluciné mais j'ai rembobiné la casset et j'ai entendu "Sébastien Moire", alors là bravo M6, bon on sait que c TF1 qui les sponsorise mais quand même.Alors je ne di pas bravo à Fan 2, je sui 1 peu comme vous les filles moi aussi g arrèter pendant un moment de regarder Fan2,c clair leur reportage sont pas terrible, on a même pas pu entendre les vois de Manu, Anne laure et les autres.Trop déçu ah si manu adi 4 mots.SUPER le reportage!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
MissAurélie
Pipelette
Pipelette
MissAurélie


Nombre de messages : 510
Localisation : Jouy Le Moutier
Date d'inscription : 01/04/2005

SÛR dans "Fan de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SÛR dans "Fan de"   SÛR dans "Fan de" - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 22:07

C'était cours... Et franchement je vois pas l'intérêt de faire un reportage pour nous montrer ce qu'on sait déja!! Mais bon en même temps c'est m6 de cette chaîne je n'attends plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliemiss95.skyblog.com
debs
Langue pendue
Langue pendue
debs


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 11/04/2005

SÛR dans "Fan de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SÛR dans "Fan de"   SÛR dans "Fan de" - Page 2 EmptySam 16 Avr 2005 - 22:45

Corali a écrit:
Au début aussi je croyais que j'avais halluciné mais j'ai rembobiné la casset et j'ai entendu "Sébastien Moire", alors là bravo M6, bon on sait que c TF1 qui les sponsorise mais quand même.Alors je ne di pas bravo à Fan 2, je sui 1 peu comme vous les filles moi aussi g arrèter pendant un moment de regarder Fan2,c clair leur reportage sont pas terrible, on a même pas pu entendre les vois de Manu, Anne laure et les autres.Trop déçu ah si manu adi 4 mots.SUPER le reportage!!! rambo


Bah j'chui tout a fait dac . Au debut j'ai cru que j'avai mal entendu et bien non il on di sébastien mais c'est quoi cette connerie . Sinon c klr que Fan de sa s'est vachement "nulifié" Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://plushy-girl.skyblog.com
emmeline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
emmeline


Nombre de messages : 3088
Localisation : 81
Date d'inscription : 18/12/2004

SÛR dans "Fan de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SÛR dans "Fan de"   SÛR dans "Fan de" - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 11:52

bon jze l'ai pas vu comme j'étais en cour mais j'i appris leurs boulette!!! franchement M6 c'est des big Boulet !! moi jvous le dit!! mais on s'een fou la spectac le a pas besoin de cette chaine pour s'en sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emmeline16
MissAurélie
Pipelette
Pipelette
MissAurélie


Nombre de messages : 510
Localisation : Jouy Le Moutier
Date d'inscription : 01/04/2005

SÛR dans "Fan de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SÛR dans "Fan de"   SÛR dans "Fan de" - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 13:52

Y a un truc qui m'a énervée c'est qu'il montre juste au moment où Emmanuel et Anne-Laure enregistre et que Dove leur dit que c'est pas bien ou qu'ils y mettent pas assez d'âme un truc dans le genre...
Alors que quand c'est un truc que M6 sponsorise elle montre que les bons côtés
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliemiss95.skyblog.com
Corali
Langue pendue
Langue pendue
Corali


Nombre de messages : 362
Localisation : Brest
Date d'inscription : 01/04/2005

SÛR dans "Fan de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SÛR dans "Fan de"   SÛR dans "Fan de" - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 18:22

Tout à fait d'accord avec toi. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Natou
Langue pendue
Langue pendue
Natou


Nombre de messages : 254
Localisation : Région parisienne (77)
Date d'inscription : 30/03/2005

SÛR dans "Fan de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SÛR dans "Fan de"   SÛR dans "Fan de" - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2005 - 19:55

Moi aussi j'ai cru mal entendre pour "Sébastien Moire"! Et puis je me suis repassé la K7, et oui, c'est bien ça qu'ils ont dit! Bandes de boulets!!! Boulet Thumb down
Qu'avez vous pensé de l'attitude à Dove qd il dit a dit à Manu et Anne-Laure justement qu'il faudrait qu'ils mettent plus de sentiments... Qu'il fallait qu'ils aient l'air plus amoureux... Cette petite tête taquineuse, ce sourire en coin et la façon dont il tire la langue me fait me poser qq questions... Question Exclamation
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Bavard
Bavard
Léa


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/03/2005

SÛR dans "Fan de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SÛR dans "Fan de"   SÛR dans "Fan de" - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2005 - 12:04

lol moi au début j'ai pas fait gaffe quand ils ont dit "Sébastient Moire" mais après en réécoutant l'enregistrement ça m'a frappé!!!!!
Ils pouvaient pas faire gaffe!!! En plus Sébastient ça sonne mal!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

SÛR dans "Fan de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SÛR dans "Fan de"   SÛR dans "Fan de" - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2005 - 1:48

MissAurélie a écrit:
Y a un truc qui m'a énervée c'est qu'il montre juste au moment où Emmanuel et Anne-Laure enregistre et que Dove leur dit que c'est pas bien ou qu'ils y mettent pas assez d'âme un truc dans le genre...
Alors que quand c'est un truc que M6 sponsorise elle montre que les bons côtés

Alors là carrément d'accord avec toi miss! Evil or Very Mad
MarionTristana* Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SÛR dans "Fan de" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SÛR dans "Fan de"   SÛR dans "Fan de" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SÛR dans "Fan de"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOPIC UNIQUE : promotion de l'album d'Emmanuel
» Victoria&Merwan dans "la Totale" nrj12 28/03
» Emmanuel Moire dans "Nous Deux" [photo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Passages télé', radios...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser