le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?

Aller en bas 
+87
marion77
elo3807
Keancy
guilty35
anne so
wiwi
galadriel57
escaflone
Mandy_cg
ninigou
~maTea
Tidjette
emma21
°Emilie°
Lia*
misscatastrophe68
¤Marie Mancini¤
noirette
sam 56
pitchounedu93
alexia3017
Chantilly
misslovemaé
mehrac
caro51
camarche
Melodyupsy
maud71
Aiwelle
Miss-Sun
magalie31
vioearane
@lizée
Le roi soleil forever
mar
cyk83
legolasgirl77
Albane
Bidine
Fleece
tifan05
aurianne
Fanman
**july**
liline59850
Elouma
christophe_4ever
miss_moliere
titemaégirl
AuroreJ
JustChris
supertchogirl
Angélique de Fontanges
maymay13
rachelou
christophewoman
myeli
ALGirbal
Manouch
LoveCriCri
célinedu63
philippa
*Perlinpinpin*
lola2
juju_31
deb64
Et Vice Versailles
Debbie
bouny95
~Lea~
fanny du 77
fan_de_toi
carpediemsoleil
coralielaurent
Lu'
Marine Deregnoncourt
fandemerwan
Steffy
missvaness33
TOMTOM le roi
lilouille
Amy
lolly4
legorlyan
Mané
Rodika
MiMysoleil
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
caro51
Pipelette
Pipelette
caro51


Nombre de messages : 844
Age : 32
Localisation : reims
Date d'inscription : 27/02/2007

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:05

[Moi je dirai un geste de vous car j'adore cette chanson !!!
et aussi : et vice versailles car quand , sur une radio ils faisaient gagner des places pour rencontrer chris ( que j'ai gagné lol enfin une place ) ils difusaient des extraits et donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
mehrac
Langue pendue
Langue pendue
mehrac


Nombre de messages : 233
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/02/2007

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:18

"Repartir" m'a permis de me rendre compte qu' arrêter la médecine ne signifiait pas que j'étais nulle mais que j'étais faite pour autre chose que les sciences ....


"Contre ceux d'en haut" et "Entre ciel et terre" m'ont donné l'envie de me battre pour faire changer les choses !

(Merci Merwan !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mehrac
misslovemaé
Pipelette
Pipelette
misslovemaé


Nombre de messages : 1300
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)
Date d'inscription : 09/12/2006

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:53

moi aussi sa ma changé un peu ma vie certaine chanson mon rendue compte de bcp de chose
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Langue pendue
Langue pendue
Chantilly


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : trop loin d'eux!!
Date d'inscription : 14/02/2007

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:16

Pour ma part ce serait sans aucun doute La vie passe!!
Cette chanson m'a vraiment poussé dans certains choix que j'ai fait, elle m'a donné envie de vivre des choses que je n'aurais peut-être pas osé faire auparavant, elle m'a aussi donné envie de goûter à de nouvelles expériences et elle m'a convaicue qu'il fallait à tout prix profiter de la vie sans toujours penser aux conséquences!
C'était une très bonne question!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 3:13

Chantilly, pourrais tu, s'il te plait, reduire la taille de ton avatar car il ne respecte pas les nomes du forum... Merci de ta comprehension.
biz

Marie Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
alexia3017
Pipelette
Pipelette
alexia3017


Nombre de messages : 545
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2006

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:23

Moi an faite c'est quand j'ai découvert le roi soleil avec mon essenciel , grace a cette chanson je suis devenue fan du roi soleil et grace au roi soleil j'ai connue deux super amies ma célia et ma flo , sans elle je sais pas ce que je ferais , donc ça en quelques sorte changer ma vie , donc tout simplement vive le roi soleil qui nous fais faire des rencontres merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://aixela2701.nrjblog.fr
pitchounedu93
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 27/02/2007

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 23:57

POur ma par je dirai, " Un geste de vOus " et " Etre a la hauteur " mOn changer.
Sa ma fait vOir la vie différament !!
Revenir en haut Aller en bas
sam 56
Pipelette
Pipelette
sam 56


Nombre de messages : 1374
Age : 39
Localisation : morbihan à 30 km de vannes
Date d'inscription : 05/01/2007

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:51

moi c'est a qui la faute, surtout avec la phrase "la vie est trop sérieuse pour si ennuyé". sa ma fait réfléchir qu'on a qu'une vie et qu'on doit pas se prendre le tête , et depuis j'apprécie encore plus les bons moment .
Revenir en haut Aller en bas
noirette
Bavard
Bavard
noirette


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2007

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:14

moi oui c'est a qui la faute elle m'a fait adorer christophe mae et elle a changer toute ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Marie Mancini¤
Pipelette
Pipelette
¤Marie Mancini¤


Nombre de messages : 1066
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2007

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:00

moi c'est qu'avons nous fais de vous je pense a mon pere et mes grands parents c'est etrange comme sensation
la vie passe aussi nous fais ouvrir les yeux
Revenir en haut Aller en bas
misscatastrophe68
Pipelette
Pipelette
misscatastrophe68


Nombre de messages : 1202
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2006

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:25

Pour moi c'est "Tant qu'on rêve encore". C'est grâce à cette chanson que j'ai commencé à m'intéresser au spectacle. Plus généralement, je trouve qu'elle porte un message, un message qui dit que l'orsqu'on a des rêves, il ne faut pas perdre espoir et qu'il faut se battre pour qu'ils deviennent réalité. Je trouve ça tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-roi-soleil19.skyblog.com
Lia*
Pipelette
Pipelette
Lia*


Nombre de messages : 660
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 29/10/2006

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:16

Moi c'est le roi soleil qui a changé ma vie et quand je dis c'est vrai ma vie n'est plus du tout comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xLiaherz.skyblog.com
°Emilie°
Pipelette
Pipelette
°Emilie°


Nombre de messages : 1256
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2006

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:34

" Tant qu'on rêve encore ... "
Chanson magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/emidu13
emma21
Langue pendue
Langue pendue
emma21


Nombre de messages : 221
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptyMar 17 Avr 2007 - 19:34

Pour moi c'est "Tant qu'on rève encore" !!
j'ai toujours été attaché aux rèves mais je n'arrivais pas à trouver la phrase qui pouvais exprimer ce que je pensais des rèves.
Le Roi Soleil l'a trouvé pour moi !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence-poesy.niceboard.com
noirette
Bavard
Bavard
noirette


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/04/2007

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:04

le roi soleil a aussi changer ma vie car j'ai un autre reve aussi donc je dirai aussi tant qu'on reve encore !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidjette
Membre très actif
Membre très actif
Tidjette


Nombre de messages : 2883
Age : 33
Localisation : Dans les étoiles grace au Roi Soleil.
Date d'inscription : 09/06/2006

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:11

Tant qu'on rêve encore m'a donné l'envie de croire en mes rêves et de me faire comprendre qu'il fallait que je me batte pour arriver à vivre.
Et Etre à la hauteur, m'a beaucoup appris sur moi même.
Revenir en haut Aller en bas
~maTea
Langue pendue
Langue pendue
~maTea


Nombre de messages : 473
Age : 33
Localisation : Montenegro
Date d'inscription : 23/04/2007

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:28

`Mon essentiel` , `Tant qu`on reve encore` , `La vie passe` et `Etre a la hauteur` sont les chansons que j`aime le plus et voila pourquoi:

`Mon essentiel` Arrow chaque fois que j`ecoute cette chanson je pense a qqn tres important et special pour moi....Avec cette personne j`ai ecoute la chanson pluisieurs fois, c`etait tres tres romantique....Mais bon, ca c`est du passe Smile
`Tant qu`on reve encore` m`aide beaucoup quand je suis enervee ou triste, elle me donne du confiance de moi, et m`enleve de nouveau (apres ca je me sens prete de conquerir le monde entier Smile )
`La vie passe` me rappelle toujours qu`on doit utiliser chaque moment de notre vie au maximum car elle passe et on ne peut jamais la retourner et la vivre encore une fois...
`Etre a la hauteur` Arrow similaire au `Tant qu`on reve encore` Smile

sunny sunny
Je les adore toutes!!! Les paroles sont.......magnifiques bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ninigou
Langue pendue
Langue pendue
ninigou


Nombre de messages : 407
Age : 48
Localisation : bretagne (22)
Date d'inscription : 23/03/2007

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:59

comme je le dis precedent dans un autre topic, pour moi c'est : etre a la hauteur et pour arriver a moi

car je me retrouve completement dans ces 2 chansons, elle me ressemble ou je leur ressemble !

en tous les cas, on se complete et j'adord les interpreter car je m'y sens chez moi. je peux pas l'expliquer, c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Mandy_cg
Langue pendue
Langue pendue
Mandy_cg


Nombre de messages : 342
Localisation : Au pays des truffes au chocolat!!!!
Date d'inscription : 11/10/2005

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:23

Pour moi il y en a 3:

- mon essentiel qui m'a donné mon coup de foudre musical

- pour arriver a moi qui a éveillé en moi plein de question que je ne m'était jamais posé

- la vie passe dans laquelle je me retrouve en partie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://salem-sobihi.chocoforum.com
escaflone
Pipelette
Pipelette
escaflone


Nombre de messages : 753
Age : 39
Localisation : PLAISIR (78)
Date d'inscription : 19/02/2007

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:59

En ce qui me concerne se sont :

- "Etre à la hauteur"
- "Mon essentiel"
- "La vie passe"
- "Tant qu'on rêve encore"....

Elles m'ont beaucoup aidé à surmonter bien des choses et en les écoutant je suis comme .... rassurée .... apaisée ...

Donc voilà pour moi ....

Gros bisous et bonne journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
galadriel57
Bavard
Bavard
galadriel57


Nombre de messages : 75
Localisation : pres de metz
Date d'inscription : 18/03/2007

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:22

pour moi

mon essentiel
a qui la faute
un pont entre ciel et terre
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Pipelette
Pipelette
wiwi


Nombre de messages : 751
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 3:57

Contre ceux d'en haut et Entre ciel et terre me bouleversent, ça montre que peu importe les époques y'a eu, y'a et y'aura toujours des gens qui se croient supérieurs à d'autres tout ça parcequ'ils ont plus d'argent ou de pouvoir et qu'il existera toujours des oppprimés...

La vie passe aussi, surtout que là c'était ma dernière année de lycée "et je n'ai rien vu passer", c'est passé bcp trop vite et j'ai aucune envie de le quitter Sad ! Ca fait peur de voir comme le temps passe à une vitesse...

Et puis bien sur tanat qu'on rêve encore ça donne de l'espoir à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://didouche83.skyblog.com
anne so
Langue pendue
Langue pendue
anne so


Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 10/07/2007

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:43

Encore du temps - Personne n'est personne - tant qu'on rêve encore et la vie passe
Revenir en haut Aller en bas
guilty35
Pipelette
Pipelette
guilty35


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/04/2006

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 22:51

A qui la Faute.. elle me correspond bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keancy
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 16:32

Perso les chansons qui me correspondent sont

- Etre à la hauteur
- Pour arriver à moi
- Tant qu'on rêve encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?   Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce qu'une chanson du Roi Soleil a changer votre vie?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre chanson et votre personnage favorit ???
» VOTRE CHANSON PREFEREE
» Son ALBUM SOLO dans les bacs le 13/11/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: Spectacle Musical "Le Roi Soleil" :: Extraits musicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser