le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma rencontre avec lui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nadiou
Nouvel arrivant!
Nouvel arrivant!
nadiou


Nombre de messages : 14
Localisation : 95
Date d'inscription : 15/11/2005

Ma rencontre avec lui Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec lui   Ma rencontre avec lui EmptyJeu 22 Déc 2005 - 13:55

Salut, j'ai été au spectacle du roi soleil, à la représentation de 15h et comme toute fan qui se respect je suis arrivée à 11h30 dans l'espoir de voir Merwan et avoir un autographe. Au bout de plusieurs minutes au risque de rater son arrivée, mes copines et moi, nous décidons d'aller déjeuner pensant que de toute manière nous verrions personne. Nous allons donc à 12h50 dans un resto juste en face de l'entrée des artistes, nous jetions des regards furtifs en face au cas où. Et au bout de 10 minutes nous voyons des flashes sans trop savoir qui était là bas, decue je me dis que j'aurais du attendre 10 minutes de plus. Mais encouragée par mes copines ( qui savent très bien que j'adore Merwan) je laisse ma pizza et munie de mon appareil photo je cours en bravant les voitures et les travaux qui me séparent de lui. En arrivant ( essouflée bien entendu) avec ma plus grande joie je trouve Merwan en pleine séance de dédicasse. Je m'introduit parmi la foule et lui tend mon CD du roi soleil pour avoir un autographe et je lui demande de prendre une photo ( prise par une fille du forum que j'aimerai remercier car il n'y avais personne pour le faire!)
il était très disponible et souriant. D'ailleurs je garde encore dans ma mémoire l'image de ses jolie yeux verts. J'ai été très heureuse de le rencontrer et de le voir aussi disponible avec ses fans et ceci renforce encore plus mon admiration pour lui.
Voilà, je suis restée sur un petit nuage pendant toute la représentation qui a d'ailleurs été sublime.
Voilà ma rencontre (courte certes mais géniale) avec Merwan
Je voudrai encore remercier la fille qui nous a prise en photo sans qui je n'aurais pas ce jolie souvenir, j'espère qu'elle se reconnaitra.
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
soleil78
Pipelette
Pipelette
soleil78


Nombre de messages : 581
Age : 38
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/05/2005

Ma rencontre avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec lui   Ma rencontre avec lui EmptyJeu 22 Déc 2005 - 14:01

Je suis contente pour toi que tu es pu approcher et surtout prendre une photo et avoir un autographe de Merwan quelquechose de très important pour toi (j'avoue que moi aussi j'aimerais bien avoir un autographe et une phot avec lui ^^)
Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

Ma rencontre avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec lui   Ma rencontre avec lui EmptyJeu 22 Déc 2005 - 22:51

ahh..toi aussi tu gardes en mémoire ses jolis yeux vert...lol...bon ,ba moi aussi j'avoue lol.. meme s'il a ,avec cela, bien entendu, tout le talent d"un grand artiste!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Accro
Accro
titepuce


Nombre de messages : 10019
Localisation : près de brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Ma rencontre avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec lui   Ma rencontre avec lui EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:04

loolll t bin moi vous me donnez envie d'être au 7/01 jvais jamais tenir moi arghlll ya plus trop longtemps respires amandine LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adammur-lesite.site.voila.fr
mimichang
Membre très actif
Membre très actif
mimichang


Nombre de messages : 2348
Age : 32
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 05/11/2005

Ma rencontre avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec lui   Ma rencontre avec lui EmptyVen 23 Déc 2005 - 0:25

Je suis heureuse pour toi que tu est pu le rencontrer !!!
Il est vrai que Merwann est un homme tres gentil et genereux et son regard est a en tomber par terre !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rencontre avec lui Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec lui   Ma rencontre avec lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rencontre avec lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur Nrj avec le 6/9
» Ras le bol que Lysa ne soit pas vu a sa juste valeur!
» avec qui????
» je vous quitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser