le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma chere victoria

Aller en bas 
+3
fanny
Leeloo
miss_lysa
7 participants
AuteurMessage
miss_lysa
Pipelette
Pipelette
miss_lysa


Nombre de messages : 1307
Age : 30
Localisation : SURESNES (92)
Date d'inscription : 19/12/2005

ma chere victoria Empty
MessageSujet: ma chere victoria   ma chere victoria EmptyMar 20 Déc 2005 - 22:12

Victoria, je voulais te dire que tu étais une chanteuse et, je pense aussi, une fille super géniale, et c'est toi que j'ai vu pour la 1ere fois au spectacle après Merwan et j'avais des jumelles et j'ai vu à quel point tu était magnifique.
Je trouve que tu as des yeux magnifiques...
Voila je tenais a le dire
je te fais des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-rs.forumactif.com
Leeloo
modérateur
modérateur
Leeloo


Nombre de messages : 3074
Age : 40
Localisation : Rouen Normandie
Date d'inscription : 03/04/2005

ma chere victoria Empty
MessageSujet: Re: ma chere victoria   ma chere victoria EmptyMar 20 Déc 2005 - 23:01

je te le confirme Helene Victoria est une fille aussi geniale qu'elle est une artiste exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
fanny
modérateur
modérateur
fanny


Nombre de messages : 4287
Date d'inscription : 22/12/2004

ma chere victoria Empty
MessageSujet: Re: ma chere victoria   ma chere victoria EmptyMar 20 Déc 2005 - 23:54

vi cette notre lumiere de ce spectacle!!une femme impressionante par son grand professionalisme ,...elle est tout simplement belle interieurement et exterieurement!!!!!je t'embrasse fort miss Vic!
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

ma chere victoria Empty
MessageSujet: Re: ma chere victoria   ma chere victoria EmptyMer 21 Déc 2005 - 11:22

Entièrement d'accord avec Fanny elle est splendide intérieurement et extérieusement notre petite princesse
Revenir en haut Aller en bas
.caro.
Bavard
Bavard
.caro.


Nombre de messages : 26
Localisation : Chassieu 69
Date d'inscription : 10/05/2005

ma chere victoria Empty
MessageSujet: Re: ma chere victoria   ma chere victoria EmptyMer 21 Déc 2005 - 14:55

En effet elle est vraiment belle, on peut sentir sa joie de vivre rien qu'en la regardant, elle dégage bcp de choses.........
En plus de tt ca elle est vraiment gentille, et la beauté interieure compte bcp aussi....
Revenir en haut Aller en bas
MarionM*
modérateur principal
modérateur principal



Nombre de messages : 3152
Age : 40
Date d'inscription : 29/01/2005

ma chere victoria Empty
MessageSujet: Re: ma chere victoria   ma chere victoria EmptyJeu 22 Déc 2005 - 23:57

Oui, c'est vrai qu'elle est magnifique Victoria! Je suis heureuse de voir que les filles "type" des magazines ne remportent pas l'hunanimité. Victoria ne ressemble qu'à elle même et c'est ce qui fait sa force et son charisme!
Surtout qu'elle ne change pas pour coller à une autre image...
MarionTristana* Like a Star @ heaven

ps: En + j'ai remarqué que depuis peu sa "voix d'avant" très grave était de + en + présente sur le spectacle, ça ressort + qu'au début, et moi j'adore, on sent les fellures dans sa voix, son timbre nous emporte, c'est un vrai bonheur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

ma chere victoria Empty
MessageSujet: Re: ma chere victoria   ma chere victoria EmptyVen 23 Déc 2005 - 0:01

Que dire sur notre belle Victoria...sinon qu'elle m'émerveille de jour en jour...Je garderai en mémoire ces courts instants de bonheur passés à ses cotés, et la magie qu'elle apporte à ce spectacle!
Ne change rien tite vic, et tous mes voeux de bonheur pour cette fin d'année!
1000 Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma chere victoria Empty
MessageSujet: Re: ma chere victoria   ma chere victoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma chere victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser