le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pour un grand coeur....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiph85
Pipelette
Pipelette
tiph85


Nombre de messages : 549
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2005

pour un grand coeur.... Empty
MessageSujet: pour un grand coeur....   pour un grand coeur.... EmptyMar 20 Déc 2005 - 20:03

je voulais écrire ce message pour te féliciter Merwan.
je sais que je ne suis pas la première à le faire ni à écrire un message ici mais voilà au moins je l'aurai fait.

ta générosité et ton grand coeur, ta gentillesse et ta passion m'ont vraiment beaucoup touchés, ça m'a fait carrément fondre lorque je suis venue le 10/12 vous voir au PDS.

ta préstance dès la première chanson nous colle dans nos siège et moi qui d'habitude bouge beaucoup et à du mal à rester tranquille je peux dire que je n'ai pas rechinier à rester assise.

merci pour tout ce que tu nous donne sur scène...

bon courage et je sais que tu en as pour la tournée. je sais que tu vas donné tout ce que tu as et j'espère que si j'arrive à revenir vous voir tu me fera pleurer comme tu l'a fait l'autre soir.

encore merci merci merci

gros bizous
Revenir en haut Aller en bas
legorlyan
modérateur
modérateur
legorlyan


Nombre de messages : 7366
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/06/2005

pour un grand coeur.... Empty
MessageSujet: Re: pour un grand coeur....   pour un grand coeur.... EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:14

en effet tu n'es pas la premiére mais on ne ce lasse pas de dire a kel pt merwan est fantastik et a kel point on l'aime ... et ton message est encore une preuve du grand talent de notre duc de beaufort!
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadejugnacblog.skyrock.com/
justinep
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 6421
Localisation : Saint-Maur (94)
Date d'inscription : 30/06/2005

pour un grand coeur.... Empty
MessageSujet: Re: pour un grand coeur....   pour un grand coeur.... EmptyMar 20 Déc 2005 - 21:28

Bravo pour ton message miss!Very Happy
Il faut continuer à encourager Merwan et lui montrer notre soutien! tu as bien eu raison de poster ce message!Wink
Bisous
Justine.
Revenir en haut Aller en bas
isa54
Langue pendue
Langue pendue
isa54


Nombre de messages : 453
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 28/03/2005

pour un grand coeur.... Empty
MessageSujet: Re: pour un grand coeur....   pour un grand coeur.... EmptyMar 20 Déc 2005 - 23:56

Très joli message Tiphanie...je partage tout ce que tu as écrit à 100% (et moi aussi, j'ai pleuré pendant le spectacle...voilà, c'est ça la magie!)
Je te fais de gros bisous Miss et bravo pour ce joli message de soutien pour Merwan.
Revenir en haut Aller en bas
flav93
modérateur
modérateur
flav93


Nombre de messages : 3907
Age : 41
Localisation : saint- denis
Date d'inscription : 27/04/2005

pour un grand coeur.... Empty
MessageSujet: Re: pour un grand coeur....   pour un grand coeur.... EmptyMer 21 Déc 2005 - 11:17

Trés joli message on ne peut qu'être d'accord avec ceux que tu dis!!!!! Félicitations à toi et à Merwan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un grand coeur.... Empty
MessageSujet: Re: pour un grand coeur....   pour un grand coeur.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un grand coeur....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci d'avoir un si grand coeur...
» grand coup de coeur pour le duo :vic et merwan!!
» Un grand Merci du fond du coeur pour le 28 novembre
» Mon petit coeur au grand coeur
» un artiste au grand coeur !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le roi soleil :: La Troupe du Roi Soleil :: Merwan Rim-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser